[Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sssasasaroyan

Re: [Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)

Messagepar Sssasasaroyan » 02 août 2025, 06:40

sang_grenat a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Quand tu dis à ta femme qu'on part vivre dans le nord est de la France pour jouer la relégation
Le maintien plutôt, le maintien :mrgreen:
Ok d'accord mais faudrait être peut être plus positif même si depuis 15 ans on est habitué à jouer l'ascenseur.
Peut être que dans la tête de certains dirigeants, ils ne désirent plus jouer le maintien.
Bref, un profil pareil ça ne se loupe pas.
Lubos avait 27 ans lorsqu'il est venu à Metz, Michele dans la même tranche d'âge, Philippe Vercruysse devait approcher la trentaine.
C'est du même calibre peut être même plus haut.

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 02 août 2025, 07:11

Si on est vraiment sur Mario Rui, je préfère miser sur un combo Ismaily pour le côté gauche et Umtiti pour l’axe gauche.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2025, 07:19

Sssasasaroyan a écrit :
sang_grenat a écrit :

Le maintien plutôt, le maintien :mrgreen:
Ok d'accord mais faudrait être peut être plus positif même si depuis 15 ans on est habitué à jouer l'ascenseur.
Peut être que dans la tête de certains dirigeants, ils ne désirent plus jouer le maintien.
Bref, un profil pareil ça ne se loupe pas.
Lubos avait 27 ans lorsqu'il est venu à Metz, Michele dans la même tranche d'âge, Philippe Vercruysse devait approcher la trentaine.
C'est du même calibre peut être même plus haut.
Ce n’est pas l’âge qui pose problème en ce qui me concerne mais le fait qu’il n’ait pas joué depuis plus de six mois !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 août 2025, 07:44

Maillotgrenat.com a écrit : Énorme surprise si ça se fait! Excellent joueur de foot. Par contre passer de la vie a Naples dans un très grand club a Metz... L'adaptation et la motivation risque d'être compliquées
Je le vois plus partir dans un plus petit club italien ou portugais.
Quand tu dis à ta femme qu'on part vivre dans le nord est de la France pour jouer la relégation après plusieurs années sous le soleil de Napoli et la Ligue des champions, ça peut un peu piquer... :)
Mais bravo a M.Arpinon si cela se fait.
On est pas Lens ou Lille, nous on est dans l'Est de la France ...

Wezee

Messagepar Wezee » 02 août 2025, 08:15

Un vrai pari si le joueur n'a pas joué depuis 1 an et demi et est sans club depuis le début de l'année... Trop risqué ?

Kent'

Messagepar Kent' » 02 août 2025, 08:39

Joueur de 34 ans qui n'a plus joué depuis plus d'un an alors qu'on a besoin d'un titulaire rapidement.. Si on recrute Rui, ça veut dire qu'on joue avec Lawson, Touré ou Mboula ArG pendant trois mois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 août 2025, 08:47

Kent' a écrit : Joueur de 34 ans qui n'a plus joué depuis plus d'un an alors qu'on a besoin d'un titulaire rapidement.. Si on recrute Rui, ça veut dire qu'on joue avec Lawson, Touré ou Mboula ArG pendant trois mois.
je dirais même plus

Sega

Messagepar Sega » 02 août 2025, 09:05

Sanoli a écrit :
Irphaeus a écrit : Je ne suis pas emballé du tout sur ce genre de profil, joueur qui ne joue plus depuis pas mal de temps et qui est sur la fin de sa carrière si ce n'est pas déjà acté, en tout cas pour le haut niveau.
C’est de très bon augure pour lui et nous alors !!! Parce que tu disait exactement la même chose l’an dernier pour Stambouli …
Et encore quelques années avant avec De Preville :-D :slip:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 août 2025, 09:10

Sur le papier, ça claque ! Mais comme beaucoup, un an et demi sans jouer, ça m'a l'air plus que risqué.
Mais bon, je fais confiance à Arpinon.

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 02 août 2025, 09:15

Ok il n'a pas joué depuis un moment. Mais si il jouait régulièrement, la piste ne serait pas possible!!! Donc moi ça me va. Il va se retaper!! Faisons confiance au staff et à Mr Arpinon et son équipe.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »