[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
muse57

Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Messagepar muse57 » 23 août 2025, 15:48

Allez faut qu’il parte et vite, si il reste j espère qu il ne sera plus dans le groupe jusqu au prochain mercato

metz011

Messagepar metz011 » 23 août 2025, 15:53

Sympa cette mode du capitaine en grève chez nous ... :rouge:

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 23 août 2025, 15:54

En grève :hein? Qu'il parte et vite de toute façon il na pas le niveau de la ligue 1 , merci et aurevoir..

Dich

Messagepar Dich » 23 août 2025, 15:57

Beaucoup plus simple a bloquer que Udol pour le coup. Qu'il parte mais a nos conditions, sinon il reste.

Hyper déçu de son comportement en tout cas ...

Mati

Messagepar Mati » 23 août 2025, 15:58

Non mais c'est une blague ces grèves.
Les joueurs pensent que les clubs ont obligation de laisser partir les joueurs à n'importe quel prix ou quoi
J'étais déjà plus que pour son départ mais là je l'emmène s'il veut
Les mecs font 10 bons matchs et pensent qu'ils sont des stars pour lesquelles on doit tout céder

joey ramone

Messagepar joey ramone » 23 août 2025, 16:01

Plus rien sur un intérêt de Boro pour Sabaly sur les sites anglais depuis le 15 août ... Ne serait-ce plus d'actualité ? Apparemment ils sont bien sur un buteur sénégalais, mais c'est pas Sabaly : https://www.thenorthernecho.co.uk/sport ... kaly-sene/

Frayel

Messagepar Frayel » 23 août 2025, 16:05

Bel état d esprit

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 août 2025, 16:26

MDR!!!!! Sabaly en grève, jusqu'à maintenant j'essayais de prendre des pincettes en postant ici car il avait beaucoup de fans aveuglés par ses buts mais la on va enlever les gants de boxes.
Il aurait fait quoi Sabaly sans le Fc Metz??? parce qu'avec son niveau technique et son physique je pense que son % de chance de devenir professionnel devait pas être élevé à la base.
Le gars il a fait 10 bon matchs dans une ligue 2 assez faible, il a fait la saison de sa vie niveau stats sans être flamboyant et il se prend pour une star. Je suis vraiment déçu par son attitude si ca s'avère vrai. Par contre contre sportivement je suis plutot content, ca permettra peut etre de voir d'autres joueurs comme Abuashivli

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 août 2025, 16:34

Chriss200 a écrit : MDR!!!!! Sabaly en grève, jusqu'à maintenant j'essayais de prendre des pincettes en postant ici car il avait beaucoup de fans aveuglés par ses buts mais la on va enlever les gants de boxes.
Il aurait fait quoi Sabaly sans le Fc Metz??? parce qu'avec son niveau technique et son physique je pense que son % de chance de devenir professionnel devait pas être élevé à la base.
Le gars il a fait 10 bon matchs dans une ligue 2 assez faible, il a fait la saison de sa vie niveau stats sans être flamboyant et il se prend pour une star. Je suis vraiment déçu par son attitude si ca s'avère vrai. Par contre contre sportivement je suis plutot content, ca permettra peut etre de voir d'autres joueurs comme Abuashivli
Tu exagère un peu, on peut quand même le qualifier de valeur sûre pour la ligue 2 où il n'y a pas fait qu'une bonne saison, avec Pau il avait été brillant aussi et même plus régulier que la saison dernière. Il formait le duo d'attaque avec Lamine Gueye il me semble

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 23 août 2025, 16:41

Irphaeus a écrit :
Chriss200 a écrit : MDR!!!!! Sabaly en grève, jusqu'à maintenant j'essayais de prendre des pincettes en postant ici car il avait beaucoup de fans aveuglés par ses buts mais la on va enlever les gants de boxes.
Tu exagère un peu, on peut quand même le qualifier de valeur sûre pour la ligue 2 où il n'y a pas fait qu'une bonne saison, avec Pau il avait été brillant aussi et même plus régulier que la saison dernière. Il formait le duo d'attaque avec Lamine Gueye il me semble
En National avec Pau il me semble

Revenir à « Mercato du Supporter messin »