[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Whiteganda81
Modérateur

Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2025, 17:00

titi_lorraine a écrit : Je ne sais pas ce qui me dérange le plus dans ces périodes de mercato à rallonge... le comportement des joueurs, les successions de tweets, les réactions des internautes et des forumistes. Mais quel cirque, vivement que ça se termine !
+1 !!!!

Ton avatar traduit ma pensée du moment !!!!

Tout le monde est dans la surréaction, ce qui n'arrange rien à tout ce bourbier !!!

(peut-être que Sabaly a le 10ème salaire du vestiaire, et vu la saison qu'il a faite, espérait soit une belle revalorisation, soit un transfert, mais tout ça on en sait rien du tout !!!)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 23 août 2025, 17:03

Autant je ne pensais pas su tout que les forumistes qui disaient qu'il avait la tête ailleurs contre Strasbourg avaient raison parce que je me disais que quand tu es professionnel, tu es toujours impliqué, compétiteur.

Autant je me dis désormais qu'ils avaient sûrement raison et moi tort. Ca coïnciderait avec l'attitude d'éviter absolument les contacts pour ne pas se blesser, voire pire : rendre une mauvaise copie de sorte que sa valeur diminue et que le club accepte de le céder à des conditions plus favorables piur Middlesbrough...

Déplorable comme comportement, rien que pour la grève.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 23 août 2025, 17:04

muse57

Messagepar muse57 » 23 août 2025, 17:08

Absent depuis lundi ….

Annoncé blessé à un genou pour #OLFCM et absent de la délégation messine à Lyon, Cheikh Tidiane #Sabaly sèche en réalité l'entraînement depuis lundi. Un geste réalisé pour tenter d'accélérer son départ.
Tweet d Arthur verdelet

gvh57

Messagepar gvh57 » 23 août 2025, 17:16

C'est déjà plusieurs fois exprimé mes doute sur son apport possible dans l'opération maintien de cette année, autant avec ce comportement il n'y a plus de doute, qu'il dégage.

Après il faut peut-être aussi se poser des questions sur notre manière de gérer les départs des joueurs.
C'est plusieurs joueurs sont mécontents de la manière dont se passe sur le pardon ce n'est peut-être pas que de leur faute.

Dich

Messagepar Dich » 23 août 2025, 17:21

titi_lorraine a écrit : Je ne sais pas ce qui me dérange le plus dans ces périodes de mercato à rallonge... le comportement des joueurs, les successions de tweets, les réactions des internautes et des forumistes. Mais quel cirque, vivement que ça se termine !
Donc on n'a même pas le droit de critiquer un joueur qui se met en grève pour forcer son départ ?

metz011

Messagepar metz011 » 23 août 2025, 17:24

Que le club se fasse respecter.

christ74

Messagepar christ74 » 23 août 2025, 17:26

Le fautif numéro 1 c est le club acquéreur
En effet lors d un transfert le club qui veux le joueur doit d abord contacté le club avant le joueur
Les deux club se mettent d accord est après conctatef le joueur
Maintenant ce n'est plus respecter les club se mettent d accord avec les joueurs avant de contacter les club
Et c est a cause de ça qu il y as de plus en plus de joueur qui font grève
Si Udol ne c était pas mis d accord avec Lens au mois de Mai ... on n en serais pas arrivé à cette pseudo grève
Idem pour Sabaly ... le Boro lui propose certainement un énorme salaire par rapport à ce qu il as aujourd'hui donc forcément on en arrive là ...
Les agents sont aussi les premiers responsables
Le fric le fric le fric

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 août 2025, 17:39

muse57 a écrit : Absent depuis lundi ….
Mais ils sont payé quand même quand ils font grève ? Nous on serait déjà licencié ...

Cristo

Messagepar Cristo » 23 août 2025, 17:44

Symph57 a écrit :
muse57 a écrit : Absent depuis lundi ….
Mais ils sont payé quand même quand ils font grève ? Nous on serait déjà licencié ...
Pas payer déjà

Revenir à « Mercato du Supporter messin »