En national et je pense pas que beaucoup de monde ai regardé ces matchs pour juger. Valeur sure mais ca reste un joueur à tu balances le ballon et tu sais pas si va te faire un contrôle raté, une conduite de balle hasardeuse, une passe manquée ou tout simplement te mettre un but. Pour moi c'est frustrant donc si il pouvait aller frustrer mes amis Anglais ça m'arrangerait.Irphaeus a écrit :Tu exagère un peu, on peut quand même le qualifier de valeur sûre pour la ligue 2 où il n'y a pas fait qu'une bonne saison, avec Pau il avait été brillant aussi et même plus régulier que la saison dernière. Il formait le duo d'attaque avec Lamine Gueye il me sembleChriss200 a écrit : MDR!!!!! Sabaly en grève, jusqu'à maintenant j'essayais de prendre des pincettes en postant ici car il avait beaucoup de fans aveuglés par ses buts mais la on va enlever les gants de boxes.
Il aurait fait quoi Sabaly sans le Fc Metz??? parce qu'avec son niveau technique et son physique je pense que son % de chance de devenir professionnel devait pas être élevé à la base.
Le gars il a fait 10 bon matchs dans une ligue 2 assez faible, il a fait la saison de sa vie niveau stats sans être flamboyant et il se prend pour une star. Je suis vraiment déçu par son attitude si ca s'avère vrai. Par contre contre sportivement je suis plutot content, ca permettra peut etre de voir d'autres joueurs comme Abuashivli
Je comprendrais jamais le fait d'être joueur de foot et d'être en greve, je regarde plus l'équipe de France à cause de ça (entre autres)