[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Messagepar Chriss200 » 23 août 2025, 18:40

Irphaeus a écrit :
Chriss200 a écrit : MDR!!!!! Sabaly en grève, jusqu'à maintenant j'essayais de prendre des pincettes en postant ici car il avait beaucoup de fans aveuglés par ses buts mais la on va enlever les gants de boxes.
Il aurait fait quoi Sabaly sans le Fc Metz??? parce qu'avec son niveau technique et son physique je pense que son % de chance de devenir professionnel devait pas être élevé à la base.
Le gars il a fait 10 bon matchs dans une ligue 2 assez faible, il a fait la saison de sa vie niveau stats sans être flamboyant et il se prend pour une star. Je suis vraiment déçu par son attitude si ca s'avère vrai. Par contre contre sportivement je suis plutot content, ca permettra peut etre de voir d'autres joueurs comme Abuashivli
Tu exagère un peu, on peut quand même le qualifier de valeur sûre pour la ligue 2 où il n'y a pas fait qu'une bonne saison, avec Pau il avait été brillant aussi et même plus régulier que la saison dernière. Il formait le duo d'attaque avec Lamine Gueye il me semble
En national et je pense pas que beaucoup de monde ai regardé ces matchs pour juger. Valeur sure mais ca reste un joueur à tu balances le ballon et tu sais pas si va te faire un contrôle raté, une conduite de balle hasardeuse, une passe manquée ou tout simplement te mettre un but. Pour moi c'est frustrant donc si il pouvait aller frustrer mes amis Anglais ça m'arrangerait.
Je comprendrais jamais le fait d'être joueur de foot et d'être en greve, je regarde plus l'équipe de France à cause de ça (entre autres)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 août 2025, 18:49

Sssasasaroyan a écrit :
menthalo a écrit : Un sketch cette intersaison...
Exact et après une figure emblématique du club, un gamin qui a fait toutes ses armes au FC Metz, un autre désireux de faire grève.
Il doit se passer quelque chose de pas sain.
Peut être le fait de porter le brassard :mrgreen:
Je trouve pas, Udol avait déjà des envies de départ, Diallo/Sabaly si on les vendait pour moi c'était un miracle et sur les fins de contrat il n'y a rien à dire.
On prend des joueurs qui ont l'air plus qu'intéressant comme les 2 Géorgiens et Fisher et on se fait prêter Traoré. Bon il y a Gbamin mais on est pas millionnaires non plus.

On fait aussi signer pro des jeunes prometteurs

Sachant qu'on a proche de 0 de budget de recrutement c'est plutôt pas mal.

Alors oui ca traine sur l'arrière gauche et il y a des rumeurs de départ mais à part Sané les autres peuvent partir.

Franchement avec nos moyens c'est un bon mercato.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 août 2025, 18:51

RdNetwork a écrit :
Irphaeus a écrit :

la réponse est dans ta question, on a bien assez d'ailier et on a pas recruté Abuashivili pour cirer le banc sinon il serait allé à Guingamp pour jouer.
Je me disais surtout qu'on avait comblé 2 départs notables à ce poste (Diallo, Jallow) par 2 arrivées (Abua, Tsita). Et maintenant Sabaly et Asoro pourraient encore partir. Ce ne serait pas choquant qu'on en ait un 3e
il est déjà là on a encore M Baye et Bokélé sur les ailes, voir Asoro s'il reste.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 23 août 2025, 19:01

Que Sabaly parte au plus vite. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il parte avant la fin du mercato.
Et que dans la foulée, le club recrute les 3 à 4 joueurs de niveau ligue 1 pour qu'on ne fasse pas de la figuration à chaque match.
Bon là, j'ai déjà plus de doutes.
Ça fait près d'un mois que le club a signé aucune arrivée, ça sent la loose à plein nez

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 23 août 2025, 19:10

Sabaly encore un capitaine en bois. Même plus envie de suivre le club avec ces guignols.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 23 août 2025, 19:14

Meneur de jeu a écrit : Sabaly encore un capitaine en bois. Même plus envie de suivre le club avec ces guignols.
Pourquoi Mathieu : capitaine aussi en bois ?

sogood

Messagepar sogood » 23 août 2025, 19:17

Dommage d'en arriver là.
Il y a tout de même des soucis de communication entre la direction et certains joueurs.
Des promesses verbales pas forcément tenues.
Des agents qui travaillent dans le dos des clubs.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 23 août 2025, 19:22

sogood a écrit : Dommage d'en arriver là.
Il y a tout de même des soucis de communication entre la direction et certains joueurs.
Enfin on va arrêter les blagues,le premier fautif c'est le joueur, il y a des règles,tu les respectes toi,et ton agent...après tu assumes si tu courtcircuites

Mati

Messagepar Mati » 23 août 2025, 19:23

C'est bien dommage qu'on n'ait pas les moyens. Sinon tu l'enterres en réserve une saison ça lui remettra les idées en place.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 août 2025, 19:25

sogood a écrit : Dommage d'en arriver là.
Sabaly peut se permettre de "jouer" à ça parce que le club est "faible" financièrement. Rabiot et Ben Arfa ont voulu "jouer" avec le PSG et le club les a placardisé. Nous on ne peut pas se le permettre. S'il n'est pas transféré d'ici le 1 septembre à 20h, il retrouvera le groupe dès le 2 septembre au matin.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »