[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
flamingo

Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »

Messagepar flamingo » 07 juil. 2025, 20:43

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit :

Mais quel contexte? Il a signé ailleurs? Non. Il est joueur du Fc Metz? Oui.

Au final, quand je repense que certains critiquaient d'autres de "***** sur le club"....et au final, ils soutiennent des joueurs qui ne le respectent pas.
Tu n'en sais rien du tout et tu interprètes son absence à ta sauce. Et, en plus de cela, tu es véhément. Je trouve la chose un peu déplacée. Attendez de voir avant de vous prononcer. On se croirait sur une chaîne de télévision qui diffuse en continu.
Parlons des faits: il ne s’est pas présenté à l’entraînement aujourd’hui. Comment peut-on trouver ça normal et le défendre?
tu veux qu’on attende quoi avant de nous prononcer? Des joueurs importants sont aussi sur le départ mais ont été présents ce matin.

Mais tu veux mettre un totem d’immunité à Udol…

JD57

Messagepar JD57 » 07 juil. 2025, 20:56

Udol s'il veut partir et que Metz demande 5 Millions ce qui n'est pas un scandale Lens ou ceux qui le veulent paient le prix et il partira ...
Maintenant qu'il fasse un bras de fer pour aller à Lens qui ne donnerai que 1,5 Millions ce n'est pas reluisant pour lui ...

Qu'il fasse pression sur Lens pour qu'ils paient le prix s'ils le veulent vraiment au lieu de faire du chantage à Metz ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 juil. 2025, 21:03

Hé ho, Calmez-vous, on ne sait pas pourquoi il n'était pas là pour la reprise. Si ça se trouve il avait besoin de voir un médecin, un avocat ou un agent, avec l'accord du club. Pas la peine non plus de le mettre plus bas que terre. On n'est au courant de très peu de choses, voire nada.
Je pense qu'il faut faire une petite pause avant de se mettre la rate au court bouillon et jeter au feu les idoles qu'on venerait il y a peu. J'ai honte de voir vos messages.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 juil. 2025, 21:14

messinmarseille a écrit : Hé ho, Calmez-vous, on ne sait pas pourquoi il n'était pas là pour la reprise. Si ça se trouve il avait besoin de voir un médecin, un avocat ou un agent, avec l'accord du club. Pas la peine non plus de le mettre plus bas que terre. On n'est au courant de très peu de choses, voire nada.
Je pense qu'il faut faire une petite pause avant de se mettre la rate au court bouillon et jeter au feu les idoles qu'on venerait il y a peu. J'ai honte de voir vos messages.
T'auras beau poster ce commentaire plein de raison, ils n'en veulent pas. Ils ont leur vérité et prendront n'importe quel prétexte pour la consolider. C'est un manque total d'intelligence, d'esprit et de respect. Mais dans notre monde où tout tourne autour de l'information en continu peu vérifiée et très orientée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que des supporters qui eux aussi s'abrutissent.

Ravi de lire ton propos caractérisé par le bon sens et la mesure.
Dernière modification par Glouglou le 07 juil. 2025, 21:22, modifié 1 fois.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 21:19

Laurent a écrit : Si l’offre était de 3.5 plus bonus atteignable c’était correct
On en veut 5 on sait qu’on ne les aura pas ça sera au mieux entre 4 et 4.5
Il faut le laisser partir mais pour le prix demandé.
Au minimum du minimum 4 ou 4,5 millions avec des bonus.

Mais quand je vois ce Lens dépense ou est prêt à dépenser sur d'autres cibles, ils sont largement capable de faire ce petit effort supplémentaire..

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 07 juil. 2025, 21:19

messinmarseille a écrit : Hé ho, Calmez-vous, on ne sait pas pourquoi il n'était pas là pour la reprise. Si ça se trouve il avait besoin de voir un médecin, un avocat ou un agent, avec l'accord du club. Pas la peine non plus de le mettre plus bas que terre. On n'est au courant de très peu de choses, voire nada.
Il y’a quand même des déclarations dans la presse y’a deux jours qui plaident pas vraiment pour la théorie qui tu exposes

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 21:21

Glouglou a écrit :
T'auras bau poster ce commentaire plein de raison, ils n'en veulent pas. Ils ont leur vérité et prendront n'importe quel prétexte pour la consolider. C'est un manque total d'intelligence, d'esprit et de respect. Mais dans notre monde où tout tourne autour de l'information en continu peu vérifiée et très orientée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que des supporters qui eux aussi s'abrutissent.

On a tous hâte de voir si il sera présent mercredi :-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 juil. 2025, 21:22

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Tu n'en sais rien du tout et tu interprètes son absence à ta sauce. Et, en plus de cela, tu es véhément. Je trouve la chose un peu déplacée. Attendez de voir avant de vous prononcer. On se croirait sur une chaîne de télévision qui diffuse en continu.
Parlons des faits: il ne s’est pas présenté à l’entraînement aujourd’hui. Comment peut-on trouver ça normal et le défendre?
tu veux qu’on attende quoi avant de nous prononcer? Des joueurs importants sont aussi sur le départ mais ont été présents ce matin.

Mais tu veux mettre un totem d’immunité à Udol…
Les faits :
-Udol n'était pas à l'entraînement
- tu ne sais pas pourquoi

Le reste, c'est du pipi. Sinon, moi, là, je dis : "Flamingo, il était pas sur le forum de 15h02 à 15h07, et vous savez pourquoi ?". Tout le monde répondra "Non, et au pire il nous dira quand il reviendra...". Bah non, moi, je vais directement dire que "Flamingo faisait popo dans ses mains et en étalait partout sur son clavier et que, du coup, c'est inadmissible de montrer autant peu de respect au forum, même si ça a durci et que le bruit des touches qui craquèlent n'est pas si désagréable que ça si on a petit faible pour l'ASMR".

Est-ce que tu te rends compte qu'à partir de rien on peut raconter n'importe quoi ? Et surtout nuire à quelqu'un ? Lorsqu'on ne sait pas, on ne sait pas. Et on ne se permet surtout pas de coucher une certitude au moment de poser un jugement. Donc, les autres, non, le clavier de Flamingo est tout propre et je ne sais pas ce qu'il a fait de ses cinq minutes de temps libre entre 15h02 et 15h07.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 juil. 2025, 21:23

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
T'auras bau poster ce commentaire plein de raison, ils n'en veulent pas. Ils ont leur vérité et prendront n'importe quel prétexte pour la consolider. C'est un manque total d'intelligence, d'esprit et de respect. Mais dans notre monde où tout tourne autour de l'information en continu peu vérifiée et très orientée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que des supporters qui eux aussi s'abrutissent.

Là, pas là. T'auras déjà un élément de réponse demain lors de la conférence. Et, sinon, on attendra.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 07 juil. 2025, 21:43

Glouglou a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Là, pas là. T'auras déjà un élément de réponse demain lors de la conférence. Et, sinon, on attendra.
Il ne savait déjà pas samedi s’il comptait se rendre à l’entraînement…
Le défendre la n’a aucun sens.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »