A 100% de ses capacités physiques, j'en ai aucun doute. Va quand même lui falloir un peu de temps suite à une saison quasi blanche pour déjà approcher des 80% je dirai.Cristo a écrit : Traoré sera titulaire tu peux en être sur

A 100% de ses capacités physiques, j'en ai aucun doute. Va quand même lui falloir un peu de temps suite à une saison quasi blanche pour déjà approcher des 80% je dirai.Cristo a écrit : Traoré sera titulaire tu peux en être sur
Je suis d'accord avec ça. Je vois mal SLM changer de système.Kent' a écrit :Le 442 en losange est l'un des systèmes les plus compliqués à animer, ça demande beaucoup de travail en amont et le fait que Le Mignan ne l'ait jamais ne serait-ce qu'essayé est un indice.Ravachol a écrit :Avec le retour de Traoré, je pense que l'on acte au contraire la rotation en partant du principe qu'on a un vrai risque que ni Stambouli, ni Deminguet, ni Traoré ne puissent enchaîner sur toute la saison, avec un Alpha Touré en découverte de ce niveau. Je serai pas surpris que Le Mignan reste le plus possible sur son 433/4231 et qu'on ait simplement une rotation entre Stambouli, Deminguet et Traoré notamment selon les pépins physiques ou formes du moment.
Après, comme tu le dis, on a des joueurs suffisamment polyvalents pour que Hein se décale et que l'on change quelque peu le profil du milieu mais encore une fois, je pense que plus souvent Le Mignan alignera son 4231, mieux il se portera.
Enfin, je pense que parmi ces éléments, Stambouli part naturellement titulaire de par son expérience; Deminguet aussi car de toute manière, on a quand même une incertitude sur la forme dans laquelle revient Traoré même si à 100%, pas de sujet.
Je pense donc que l'on débutera le championnat de manière assez classique, avec un duo Stambouli - Deminguet et Hein en 10 assez libre et sauf départ(s), Sabaly à gauche et Tsitaichvili à droite.
Restera à faire un choix entre Gueye et Madjo devant, en espérant derrière que Sané soit encore Messin et que l'on ait trouvé un vrai latéral en lieu et place d'Udol.
Par contre, autant je suis pas pour, autant si Sané venait à partir, je serai pas surpris que Stambouli redescende en effet d'un cran.flamingo a écrit : ------------------------X-------------------
KOUAO-----GBAMIN------MBOULA------X
----------STAMBOULI-TRAORE----------
TSITAICHVILI------HEIN---------SABALY
--------------------GUEYE-----------------
Sané est pas encore sur le départ, laissons le dans l'effectif avec plaisir pour le moment !Kent' a écrit :Par contre, autant je suis pas pour, autant si Sané venait à partir, je serai pas surpris que Stambouli redescende en effet d'un cran.flamingo a écrit : ------------------------X-------------------
On espère !Barbox57 a écrit :Sané est pas encore sur le départ, laissons le dans l'effectif avec plaisir pour le moment !Kent' a écrit :
Par contre, autant je suis pas pour, autant si Sané venait à partir, je serai pas surpris que Stambouli redescende en effet d'un cran.
Sinon beau 11 !![]()
Beau 11, ça dépend de qui on met à la place des “X” !Barbox57 a écrit :Sané est pas encore sur le départ, laissons le dans l'effectif avec plaisir pour le moment !Kent' a écrit :
Par contre, autant je suis pas pour, autant si Sané venait à partir, je serai pas surpris que Stambouli redescende en effet d'un cran.
Sinon beau 11 !![]()
Et Abuashvili il est où?flamingo a écrit :Je suis d'accord avec ça. Je vois mal SLM changer de système.Kent' a écrit :
Le 442 en losange est l'un des systèmes les plus compliqués à animer, ça demande beaucoup de travail en amont et le fait que Le Mignan ne l'ait jamais ne serait-ce qu'essayé est un indice.Avec le retour de Traoré, je pense que l'on acte au contraire la rotation en partant du principe qu'on a un vrai risque que ni Stambouli, ni Deminguet, ni Traoré ne puissent enchaîner sur toute la saison, avec un Alpha Touré en découverte de ce niveau. Je serai pas surpris que Le Mignan reste le plus possible sur son 433/4231 et qu'on ait simplement une rotation entre Stambouli, Deminguet et Traoré notamment selon les pépins physiques ou formes du moment.
Après, comme tu le dis, on a des joueurs suffisamment polyvalents pour que Hein se décale et que l'on change quelque peu le profil du milieu mais encore une fois, je pense que plus souvent Le Mignan alignera son 4231, mieux il se portera.
Enfin, je pense que parmi ces éléments, Stambouli part naturellement titulaire de par son expérience; Deminguet aussi car de toute manière, on a quand même une incertitude sur la forme dans laquelle revient Traoré même si à 100%, pas de sujet.
Je pense donc que l'on débutera le championnat de manière assez classique, avec un duo Stambouli - Deminguet et Hein en 10 assez libre et sauf départ(s), Sabaly à gauche et Tsitaichvili à droite.
Restera à faire un choix entre Gueye et Madjo devant, en espérant derrière que Sané soit encore Messin et que l'on ait trouvé un vrai latéral en lieu et place d'Udol.
On aura, en équipe type si Traoré signe et si Sané part:
------------------------X-------------------
Tu le mets à la place de qui ?Mogway a écrit :Et Abuashvili il est où?flamingo a écrit :
Je suis d'accord avec ça. Je vois mal SLM changer de système.
On aura, en équipe type si Traoré signe et si Sané part:
------------------------X-------------------
--------------------GUEYE-----------------![]()
Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...Nico a écrit : La gueule du 4/3/3 qu’on pourrait avoir !
On peut légitimement rêver à une bonne saison.
J’ai pas mis Diallo dont le départ à Norwich semble acté et Asoro qui semble aussi déjà dans son nouveau club.
J’ai laissé Gueye, Sabaly, Sané que j’aimerai que l’on conserve.
Reste VDK à vendre, Udol à vendre et un DC confirmé a recruter. J’ai aussi fait comme si c’était officiel pour Dupé, Agne Ba et Bouba Traoré.
J’imagine qu’on va avoir des départs parmis Gueye/Sabaly et Sané. Le moins pire à mes yeux serait Sabaly car on est très fournis sur les ailes.
Bref on va attendre de voir, mais ce qui est en train de se passer me plaît énormément :
IMG_8505.jpeg
On peut aussi imaginer les choses en 4/4/2 mais je trouve dommage de mettre un des 3 MC sur le banc. Ca permettait en revanche de mettre Hein en 10 et plus libre:
IMG_8506.jpeg
Je pense en revanche qu’il va falloir prêter Ibou Sané et potentiellement Melieres s’ils veulent avoir du temps de jeu.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BisctuiSec57, Carlingeois, fcm60, frankyP57, franz, fx57, Hugo, InSerinWeTrust, Jestro, Kaiserinho, KaiserOfFrance67, Kent', Lakota_FFI, nerolf55, Oliiviier57, Patsupfcmetz, Serval, totof573, vickk, Vieux CA Messin, Vixxens et 325 invités