Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sebathan

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Sebathan » 23 juil. 2025, 09:10

totof573 a écrit :
Nico a écrit : La gueule du 4/3/3 qu’on pourrait avoir !
On peut légitimement rêver à une bonne saison.
J’ai pas mis Diallo dont le départ à Norwich semble acté et Asoro qui semble aussi déjà dans son nouveau club.
J’ai laissé Gueye, Sabaly, Sané que j’aimerai que l’on conserve.
Reste VDK à vendre, Udol à vendre et un DC confirmé a recruter. J’ai aussi fait comme si c’était officiel pour Dupé, Agne Ba et Bouba Traoré.

J’imagine qu’on va avoir des départs parmis Gueye/Sabaly et Sané. Le moins pire à mes yeux serait Sabaly car on est très fournis sur les ailes.

Bref on va attendre de voir, mais ce qui est en train de se passer me plaît énormément :
IMG_8505.jpeg

On peut aussi imaginer les choses en 4/4/2 mais je trouve dommage de mettre un des 3 MC sur le banc. Ca permettait en revanche de mettre Hein en 10 et plus libre:

IMG_8506.jpeg

Je pense en revanche qu’il va falloir prêter Ibou Sané et potentiellement Melieres s’ils veulent avoir du temps de jeu.
Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...
C'est un fantasme ou il y a vraiment des contacts avec Habib ??

Kent'

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Kent' » 23 juil. 2025, 09:11

Sebathan a écrit :
totof573 a écrit :

Je pense que le contact a toujours été plus ou moins conservé avec Diallo, qui a gardé des attaches sur Metz si je ne dis pas de bêtise. ;-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 23 juil. 2025, 09:13

Il va quand même falloir faire quelque chose pour Mboula, on ne peut pas passer une saison avec lui titulaire en L1 !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 23 juil. 2025, 09:16

Mr Sven a écrit : Il va quand même falloir faire quelque chose pour Mboula, on ne peut pas passer une saison avec lui titulaire en L1 !
Plutôt d'accord avec toi, je l'ai trouvé pas rassurant du tout.
Mais, quand il est au côté de Sadibou, il était beaucoup plus serein.
Mais bon, la ligue 1, c'est autre chose.

flamingo

Messagepar flamingo » 23 juil. 2025, 09:17

totof573 a écrit :
Nico a écrit : La gueule du 4/3/3 qu’on pourrait avoir !
On peut légitimement rêver à une bonne saison.
J’ai pas mis Diallo dont le départ à Norwich semble acté et Asoro qui semble aussi déjà dans son nouveau club.
J’ai laissé Gueye, Sabaly, Sané que j’aimerai que l’on conserve.
Reste VDK à vendre, Udol à vendre et un DC confirmé a recruter. J’ai aussi fait comme si c’était officiel pour Dupé, Agne Ba et Bouba Traoré.

J’imagine qu’on va avoir des départs parmis Gueye/Sabaly et Sané. Le moins pire à mes yeux serait Sabaly car on est très fournis sur les ailes.

Bref on va attendre de voir, mais ce qui est en train de se passer me plaît énormément :
IMG_8505.jpeg

On peut aussi imaginer les choses en 4/4/2 mais je trouve dommage de mettre un des 3 MC sur le banc. Ca permettait en revanche de mettre Hein en 10 et plus libre:

IMG_8506.jpeg

Je pense en revanche qu’il va falloir prêter Ibou Sané et potentiellement Melieres s’ils veulent avoir du temps de jeu.
*****, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... :bravo:

valentino

Messagepar valentino » 23 juil. 2025, 11:20

Kent' a écrit :
Sebathan a écrit :

Je pense que le contact a toujours été plus ou moins conservé avec Diallo, qui a gardé des attaches sur Metz si je ne dis pas de bêtise. ;-)
il était toujours sur metz ce week end , bon le championnat chez eux ne reprend que le 12 septembre

Revenir à « Mercato du Supporter messin »