C'est un fantasme ou il y a vraiment des contacts avec Habib ??totof573 a écrit :Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...Nico a écrit : La gueule du 4/3/3 qu’on pourrait avoir !
On peut légitimement rêver à une bonne saison.
J’ai pas mis Diallo dont le départ à Norwich semble acté et Asoro qui semble aussi déjà dans son nouveau club.
J’ai laissé Gueye, Sabaly, Sané que j’aimerai que l’on conserve.
Reste VDK à vendre, Udol à vendre et un DC confirmé a recruter. J’ai aussi fait comme si c’était officiel pour Dupé, Agne Ba et Bouba Traoré.
J’imagine qu’on va avoir des départs parmis Gueye/Sabaly et Sané. Le moins pire à mes yeux serait Sabaly car on est très fournis sur les ailes.
Bref on va attendre de voir, mais ce qui est en train de se passer me plaît énormément :
IMG_8505.jpeg
On peut aussi imaginer les choses en 4/4/2 mais je trouve dommage de mettre un des 3 MC sur le banc. Ca permettait en revanche de mettre Hein en 10 et plus libre:
IMG_8506.jpeg
Je pense en revanche qu’il va falloir prêter Ibou Sané et potentiellement Melieres s’ils veulent avoir du temps de jeu.
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Sebathan
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Je pense que le contact a toujours été plus ou moins conservé avec Diallo, qui a gardé des attaches sur Metz si je ne dis pas de bêtise.Sebathan a écrit :C'est un fantasme ou il y a vraiment des contacts avec Habib ??totof573 a écrit :
Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...

- Mr Sven
Il va quand même falloir faire quelque chose pour Mboula, on ne peut pas passer une saison avec lui titulaire en L1 !
- Sebathan
Plutôt d'accord avec toi, je l'ai trouvé pas rassurant du tout.Mr Sven a écrit : Il va quand même falloir faire quelque chose pour Mboula, on ne peut pas passer une saison avec lui titulaire en L1 !
Mais, quand il est au côté de Sadibou, il était beaucoup plus serein.
Mais bon, la ligue 1, c'est autre chose.
-
*****, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....totof573 a écrit :Habib Diallo à la place de Gueye et on joue l'Europe...Nico a écrit : La gueule du 4/3/3 qu’on pourrait avoir !
On peut légitimement rêver à une bonne saison.
J’ai pas mis Diallo dont le départ à Norwich semble acté et Asoro qui semble aussi déjà dans son nouveau club.
J’ai laissé Gueye, Sabaly, Sané que j’aimerai que l’on conserve.
Reste VDK à vendre, Udol à vendre et un DC confirmé a recruter. J’ai aussi fait comme si c’était officiel pour Dupé, Agne Ba et Bouba Traoré.
J’imagine qu’on va avoir des départs parmis Gueye/Sabaly et Sané. Le moins pire à mes yeux serait Sabaly car on est très fournis sur les ailes.
Bref on va attendre de voir, mais ce qui est en train de se passer me plaît énormément :
IMG_8505.jpeg
On peut aussi imaginer les choses en 4/4/2 mais je trouve dommage de mettre un des 3 MC sur le banc. Ca permettait en revanche de mettre Hein en 10 et plus libre:
IMG_8506.jpeg
Je pense en revanche qu’il va falloir prêter Ibou Sané et potentiellement Melieres s’ils veulent avoir du temps de jeu.

- valentino
il était toujours sur metz ce week end , bon le championnat chez eux ne reprend que le 12 septembreKent' a écrit :Je pense que le contact a toujours été plus ou moins conservé avec Diallo, qui a gardé des attaches sur Metz si je ne dis pas de bêtise.Sebathan a écrit :
C'est un fantasme ou il y a vraiment des contacts avec Habib ??![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »