Tu peux enlever le DC. Entre le repositionnement de Nduquidi et le recrutement de Gbamin (qui pour moi vient pour être titulaire) je doute qu'on y recrute. On pourrait se dire que si Sadibou part oui, mais ça dépendra du timing.Ravachol a écrit : Si on compte la réduction du groupe à 24 joueurs comme l'a répété SLM,
-----------------------------X
----------------------------(Sy)
Kouao--------Sané----------X--------X
(Colin ----Gbamin----Mboula----Lawson)
-----------------Traoré-------Stambouli
-----------------(Touré---Deminguet)
Tsitaichvili----------Hein--------------Sabaly
(Mbaye----------Abuashvili--------Bokélé)
---------------------------X ou Gueye
----------------------------(Madjo)
+ un jeune à chaque ligne (Jean-Baptiste ou Ba, Melieres, Guerti, Mbala, Mangando) et le compte est bon , à condition de vendre VDK, Asoro et prêter I.Sané, Nduqidi, et trouver trois ou quatre recrues titulaires (G, DC, ARG et AC en fonction de du départ ou non d'Idrissa)
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- totof573
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Et oublier l'AG ce sera Mboula et/ou Lawson + jeune du centre de formation
-
Je pense que le club essaye de recruter encore un autre DC - en atteste les pistes Portales et sur le DC espagnol (j'ai oublié son nom dsl) - mais qu'en revanche, on ira pas forcément recruter un titulaire en puissance. Le seul " titulaire en puissance " ce sera Sané s'il reste mais sinon, il y aura je pense plutôt un sub à Sané (Gbamin ?) et une concurrence directe entre Mboula et une recrue.RdNetwork a écrit : Tu peux enlever le DC. Entre le repositionnement de Nduquidi et le recrutement de Gbamin (qui pour moi vient pour être titulaire) je doute qu'on y recrute. On pourrait se dire que si Sadibou part oui, mais ça dépendra du timing.
En tout cas, ça me semble primordial.
Ce serait catastrophique. Mboula n'a absolument pas les qualités d'un latéral; on a de grosses incertitudes à l'heure actuelle sur Lawson; et à priori on a personne en centre de formation jugé prêt pour ne serait-ce qu'intégrer la rotation.totof573 a écrit : Et oublier l'AG ce sera Mboula et/ou Lawson + jeune du centre de formation
-
Berrocal pour moi c'est du pipeau. Aucun media sérieux ne l'a repris et la dépense à faire ne colle pasKent' a écrit :
Je pense que le club essaye de recruter encore un autre DC - en atteste les pistes Portales et sur le DC espagnol (j'ai oublié son nom dsl) - mais qu'en revanche, on ira pas forcément recruter un titulaire en puissance. Le seul " titulaire en puissance " ce sera Sané s'il reste mais sinon, il y aura je pense plutôt un sub à Sané (Gbamin ?) et une concurrence directe entre Mboula et une recrue.
En tout cas, ça me semble primordial.
Portales j'ai l'impression qu'on était dessus avant et on a coupé les contacts pour faire Gbamin. D'ailleurs on a plus de nouvelles et il s'entraîne toujours au Mexique
-
Laisse moi - pour une fois - être plein d'espoir et croire profondément que le club ne compte pas partir en L1 avec Mboula, Gbamin et Nduquidi derrière Sané.RdNetwork a écrit : Berrocal pour moi c'est du pipeau. Aucun media sérieux ne l'a repris et la dépense à faire ne colle pas
Portales j'ai l'impression qu'on était dessus avant et on a coupé les contacts pour faire Gbamin. D'ailleurs on a plus de nouvelles et il s'entraîne toujours au Mexique

-
Pourtant sur le papier ça ne me semble pas complètement absurde. A la rigueur ça manque un peu d'expérience oui, mais en termes de niveau j'aurais plutôt confiance en les 3 joueurs en développement, surtout que le staff utilise aussi Colin comme bouche-trou d'expérience partout en défenseKent' a écrit :Laisse moi - pour une fois - être plein d'espoir et croire profondément que le club ne compte pas partir en L1 avec Mboula, Gbamin et Nduquidi derrière Sané.RdNetwork a écrit : Berrocal pour moi c'est du pipeau. Aucun media sérieux ne l'a repris et la dépense à faire ne colle pas
Portales j'ai l'impression qu'on était dessus avant et on a coupé les contacts pour faire Gbamin. D'ailleurs on a plus de nouvelles et il s'entraîne toujours au Mexique![]()
-
Vous oubliez Colin qui a fait une bonne rentrée face au red starRdNetwork a écrit :Pourtant sur le papier ça ne me semble pas complètement absurde. A la rigueur ça manque un peu d'expérience oui, mais en termes de niveau j'aurais plutôt confiance en les 3 joueurs en développement, surtout que le staff utilise aussi Colin comme bouche-trou d'expérience partout en défenseKent' a écrit :
Laisse moi - pour une fois - être plein d'espoir et croire profondément que le club ne compte pas partir en L1 avec Mboula, Gbamin et Nduquidi derrière Sané.![]()
-
C'est clair. Une défense comme ça en L1 serait catastrophique...déjà en L2 elle était régulièrement mise en danger...Kent' a écrit :Laisse moi - pour une fois - être plein d'espoir et croire profondément que le club ne compte pas partir en L1 avec Mboula, Gbamin et Nduquidi derrière Sané.RdNetwork a écrit : Berrocal pour moi c'est du pipeau. Aucun media sérieux ne l'a repris et la dépense à faire ne colle pas
Portales j'ai l'impression qu'on était dessus avant et on a coupé les contacts pour faire Gbamin. D'ailleurs on a plus de nouvelles et il s'entraîne toujours au Mexique![]()
Sans compter qu'on a toujours pas de gardien...
- Ravachol
RdNetwork a écrit :Tu peux enlever le DC. Entre le repositionnement de Nduquidi et le recrutement de Gbamin (qui pour moi vient pour être titulaire) je doute qu'on y recrute. On pourrait se dire que si Sadibou part oui, mais ça dépendra du timing.Ravachol a écrit : Si on compte la réduction du groupe à 24 joueurs comme l'a répété SLM,
-----------------------------X
----------------------------(Sy)
Kouao--------Sané----------X--------X
(Colin ----Gbamin----Mboula----Lawson)
-----------------Traoré-------Stambouli
-----------------(Touré---Deminguet)
Tsitaichvili----------Hein--------------Sabaly
(Mbaye----------Abuashvili--------Bokélé)
---------------------------X ou Gueye
----------------------------(Madjo)
+ un jeune à chaque ligne (Jean-Baptiste ou Ba, Melieres, Guerti, Mbala, Mangando) et le compte est bon , à condition de vendre VDK, Asoro et prêter I.Sané, Nduqidi, et trouver trois ou quatre recrues titulaires (G, DC, ARG et AC en fonction de du départ ou non d'Idrissa)
J'espère que tu te trompes, ou alors que Mboula ou Gbamin vont surperformer.
On est à pas grand chose d'avoir une équipe top, un taulier en défense centrale à côté de Sané nous en rapprocherait.
- Ravachol
On a déjà vu ce qu'il donnait en DC en L1, pas sûr qu'il a progressé depuis. Tout sauf une solution pérenne.TressorMoreno a écrit :Vous oubliez Colin qui a fait une bonne rentrée face au red starRdNetwork a écrit :
Pourtant sur le papier ça ne me semble pas complètement absurde. A la rigueur ça manque un peu d'expérience oui, mais en termes de niveau j'aurais plutôt confiance en les 3 joueurs en développement, surtout que le staff utilise aussi Colin comme bouche-trou d'expérience partout en défense
Revenir à « Mercato du Supporter messin »