[Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
champ d'or

Re: [Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)

Messagepar champ d'or » 01 août 2025, 19:35

_Chris. a écrit :
Meneur de jeu a écrit : De bons joueurs mais qui ne correspondent ni à une envie ni à un besoin du club.
En effet, ca resume bien la situation
Je ne vois pas ce que Le Mignan ferait d'un de ces joueurs. Alors les 2 à la fois...
Bardeli est un pur central, il marcherait sur les pattes de Stambouli et Deminguet, aucun intérêt. Et il a fini la saison complètement rincé, pas sûr qu'à 24 ans il puisse réhausser le niveau pour la L1. Division dans laquelle il n'a jamais joué, doit-on le rappeler. A choisir je préfère donner sa chance à Guerti et laisser Alpha Touré progresser que de mettre 3M€ sur lui.
Skytta est plus offensif, il marcherait sur les pattes de Gauthier Hein. Pour être sa doublure, pourquoi pas, mais ça m'étonnerait que le club mettre 3M€ sur un clone physique/technique/capillaire de notre capitaine.

Frayel

Messagepar Frayel » 01 août 2025, 21:06

Zed90 a écrit :
Frayel a écrit :

Traore meilleur que Bardeli ? Dans son prime oui , si io retrouve son niveau oui , depuis 1 an ..non
En effet, Traoré est 3 niveaux au-dessus de Bardelli mais seulement 2 après une blessure :mrgreen:
J espère , nous verrons bien

toti57

Messagepar toti57 » 01 août 2025, 23:29

Zed90 a écrit :
Frayel a écrit :

C'est pourtant au-dessus de nos recrues actuelles
Du coup ils ne sont pas dans notre budget....c est 2 millions mini
Bardelli et Skytta au-dessus de Bouba Traoré ? :nonnon: là, je pense que tu as vraiment besoin de partir 1 mois en vacances en décrochant totalement du football et des infos mercato; c'est même très urgent, faut pas plaisanter avec ça !
Boubacar Traoré c'est la meilleure recrue au milieu grâce à lui on a d'énormes chances de se maintenir . Certains sur ce forum ne connaissent pas grand chose au football !!!

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 août 2025, 23:35

toti57 a écrit :
Zed90 a écrit :

Bardelli et Skytta au-dessus de Bouba Traoré ? :nonnon: là, je pense que tu as vraiment besoin de partir 1 mois en vacances en décrochant totalement du football et des infos mercato; c'est même très urgent, faut pas plaisanter avec ça !
Boubacar Traoré c'est la meilleure recrue au milieu grâce à lui on a d'énormes chances de se maintenir . Certains sur ce forum ne connaissent pas grand chose au football !!!
De grande chose de se maintenir grâce à lui, j'irais pas jusqu'à la...
Très bon joueur mais c'est pas lui qui portera toute l'équipe.
Il est descendu avec Antonetti pour rappel.

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 août 2025, 09:22

toti57 a écrit :
Zed90 a écrit :

:huh?: :huh?: je dis exactement la même chose :hein?:

mangel

Messagepar mangel » 02 août 2025, 10:28

Barbox57 a écrit :
toti57 a écrit :
De grande chose de se maintenir grâce à lui, j'irais pas jusqu'à la...
Très bon joueur mais c'est pas lui qui portera toute l'équipe.
Il est descendu avec Antonetti pour rappel.
Comme on est descendus avec Sadibou Sané.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »