[X] Metz sur Daisuke Yokota ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
JD57

Re: [X] Metz sur Daisuke Yokota

Messagepar JD57 » 10 juil. 2025, 12:49

Dich a écrit :
Si tu fais Udol 3.5 + Diallo 5.5 + Sabaly 6M + Candé 2M + Tetteh 1M t'es plus très loin des 20M, donc tu pourrais conserver Sané ou Gueye.

Mais effectivement si tu vends Sané qui est notre plus grosse valeur marchande, tu peux garder quasi tout le reste (même si Diallo est en très bonne voie pour partir)

Fait ***** pour la vente d' Udol si ce n'est que 3,5 M ... j'espère que Metz restera dur en négociation pour qu'il parte pour plus ...

Gretsch

Messagepar Gretsch » 10 juil. 2025, 13:11

Nico a écrit :
Si Sabaly reste, il est titulaire à gauche. Le Georgien titulaire à droite et on a Mbaye, Bokélé, VDK, Madjo, Mbala sur le banc.
Si Sabaly part aussi, il faudra effectivement recruter un titulaire pour l'aile gauche.
J’ai peut être raté un épisode mais Madjo rien n’est encore signé non ?

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juil. 2025, 13:15

Gretsch a écrit :
Nico a écrit :
Si Sabaly reste, il est titulaire à gauche. Le Georgien titulaire à droite et on a Mbaye, Bokélé, VDK, Madjo, Mbala sur le banc.
Si Sabaly part aussi, il faudra effectivement recruter un titulaire pour l'aile gauche.
Effectivement mais aux dernières nouvelles, ce serait en bonne voie et sa présence à la reprise avec le groupe pro va dans ce sens en tout cas. ;-)

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 juil. 2025, 13:16

Gretsch a écrit :
Nico a écrit :
Un fan d'Eddie Cochran ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 juil. 2025, 14:21

metz011 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pourquoi pas les deux? On a aucun vrai titulaire ailier vu que Hein est plus au cœur du jeu. On a 2-3 joueurs de sortie de banc mais pas mieux.
Parce qu'en terme de quantités je nous vois très mal prendre deux joueurs a ce poste avec ce que l'on a déjà sous contrat surtout quand on voit le poste de gardien et DC.

En ailier on a quand même actuellement : Mbaye, Bokele, Sabaly, Diallo (qui va partir certes ) mais remplacé par le Géorgien et Vandenkherkhof qui est considéré comme ailier droit par SLM. Et Hein qui peut y dépanner selon le système.
On pourvu de remplaçants mais pas de titulaire, Mabaye, Bokele et Sabaly c'est bien dans le rotation pour jouer 20 minutes, Sabaly on a vu ce que ca donnait en L1, il ne veut pas vous attendre à des miracles. C'est pour ca que je pense que 2 bons ailiers titulaires c'est pas non plus abusé

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 juil. 2025, 14:28

Chriss200 a écrit :
metz011 a écrit :

Parce qu'en terme de quantités je nous vois très mal prendre deux joueurs a ce poste avec ce que l'on a déjà sous contrat surtout quand on voit le poste de gardien et DC.

En ailier on a quand même actuellement : Mbaye, Bokele, Sabaly, Diallo (qui va partir certes ) mais remplacé par le Géorgien et Vandenkherkhof qui est considéré comme ailier droit par SLM. Et Hein qui peut y dépanner selon le système.
On pourvu de remplaçants mais pas de titulaire, Mabaye, Bokele et Sabaly c'est bien dans le rotation pour jouer 20 minutes, Sabaly on a vu ce que ca donnait en L1, il ne veut pas vous attendre à des miracles. C'est pour ca que je pense que 2 bons ailiers titulaires c'est pas non plus abusé
Sincèrement, tu crois pas que CT.Sabaly part comme titulaire (s'il reste) ?
Et il y a 2 saisons, à part G.Mikautadze qui a tiré son épingle du jeu ?
L.Camara, M.Udol , peut-être
Mais si tu veux que garder les souvenirs d'il y a 2 ans .....
CT.Sabaly a fait une superbe dernière saison à un poste qui n'est pas le sien !!!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 juil. 2025, 15:21

Loloavelo a écrit :
Chriss200 a écrit :

CT.Sabaly a fait une superbe dernière saison à un poste qui n'est pas le sien !!!
Il partira titulaire, on va dire que si c'est moi qui bâtissait l'équipe je conterais sur lui comme mon meilleur remplaçant numéro.

Il a fait une saison correcte en L2, perso je l'ai trouvé très irrégulier, sa quinzaine de buts laisse effectivement supposer qu'il a fait une super saison mais dans le contenu je dirais qu'il a même pas fait une dizaine de "super" matchs. Après ca reste subjectif, j'ai pas vu une progression fulgurante dans le jeu, je ne m'attend pas à ce que sa saison en L1 soit meilleure que celle d'il y a 2 ans. C'est pour cela que si l'opportunité se présente il faudra le vendre et ne pas regretter. Perdre Udol ou Sané c'est beaucoup plus dommageable que Sabaly.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juil. 2025, 15:51

Chriss200 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Il partira titulaire, on va dire que si c'est moi qui bâtissait l'équipe je conterais sur lui comme mon meilleur remplaçant numéro.

Il a fait une saison correcte en L2, perso je l'ai trouvé très irrégulier, sa quinzaine de buts laisse effectivement supposer qu'il a fait une super saison mais dans le contenu je dirais qu'il a même pas fait une dizaine de "super" matchs. Après ca reste subjectif, j'ai pas vu une progression fulgurante dans le jeu, je ne m'attend pas à ce que sa saison en L1 soit meilleure que celle d'il y a 2 ans. C'est pour cela que si l'opportunité se présente il faudra le vendre et ne pas regretter. Perdre Udol ou Sané c'est beaucoup plus dommageable que Sabaly.
Je pense que Sabaly a dépanné comme il a pu à un poste pas naturel pour lui. Comme tu dis, ses vrais bons matchs dans le contenu se comptent rapidement, paradoxalement. Mais je l'ai trouvé en revanche souvent intéressant quand il était sur l'aile gauche et je pense que Le Mignan le projette à ce poste pour la saison à venir.

Dans le contexte actuel, la question est pas tant de savoir si Sabaly saura apporter quelque chose mais surtout de savoir si tu seras capable de trouver mieux si tu le vends. Pour moi, t'es pas certain de trouver mieux avec les critères qui sont les nôtres, ce qui a l'air d'être partagé au club puisque Le Mignan a bien parlé d'un ailier gaucher (le Géorgien) et pas forcément d'un autre profil.. Je pense qu'on a d'autres priorités et que si tu peux t'économiser la recherche d'un second ailier, tu peux le faire.

Le Duc

Messagepar Le Duc » 10 juil. 2025, 16:39

Gretsch a écrit :
Nico a écrit :
Si c’est signé :mrgreen:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 juil. 2025, 16:48

Quelqu'un a des nouvelles de Yokota ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »