[Foot Mercato] Lens et Metz "auraient "trouvé un accord pour Matthieu Udol

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
jmserac

Re: [Foot Mercato] Lens et Metz ont trouvé un accord pour Matthieu Udol

Messagepar jmserac » 12 juil. 2025, 13:25

Lens ? ok ... Il nous a un peu fait une "kylian", j'espère que le dénouement sera du meme acabit ....

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 12 juil. 2025, 13:27

Bonne continuation à lui. Il ne faut pas oublier que sans son apport, notamment ses buts en barrages nous serions encore en L2.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 juil. 2025, 13:28

RdNetwork a écrit : Ça ne m'étonnerait pas non plus de le revoir chez nous dans 3 ou 4 ans.

Maintenant, à la quête de son remplaçant...
Ah non, non. Qu'il ne revienne plus. Moi je veux pas d'un mec qui a fait grève dans l'équipe que je supporte. Et ça vaut pour tout le monde.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 juil. 2025, 13:32

sogood a écrit : Bonne suite de carrière à lui.
Un club populaire, un stade à l'ambiance unique...
J'espère qu'il va s'éclater !
Ça va se fêter ça au PMU Jean-Guy Wallemme avec une grande frite et la visite d'une magnifique ville.
Une ambiance tellement fantastique que les supporters se sont permis de siffler leurs joueurs les deux dernières saisons alors qu'ils ont oublié d'où ils venaient.
Sans oublier l'envahissement de terrain en 2008 quand ils descendent avec un gros barbu bleu métal qui allait vers le vestiaire pour trucider les joueurs.

totof573

Messagepar totof573 » 12 juil. 2025, 13:36

Frayel a écrit : Dans 2 ans , il sera de retour à Metz
C'est pour cela que personne doit le siffler. Meline Nocandy n'est pas revenue à Metz Handball après son passage à Paris à cause de cela.

Il ne faut pas le siffler lors du Metz Lens des deux ans qui viennent. Retenez vous... il a voulu un peu plus de pepette pour finir sa carrière et ce devant un stade emblématique.

Bonne chance à lui, engrange un peu d'argent et merci pour tout.

Mogway

Messagepar Mogway » 12 juil. 2025, 13:41

Messenger_creation_50FD810C-09A8-460C-8051-5FF7FEFBAB34.gif
Messenger_creation_50FD810C-09A8-460C-8051-5FF7FEFBAB34.gif (136.73 Kio) Consulté 328 fois

Taison*

Messagepar Taison* » 12 juil. 2025, 14:04

C'est son choix et il faut le respecter ! Merci Matthieu pour tout ce que tu nous a apporté.

dutcom

Messagepar dutcom » 12 juil. 2025, 14:08

Sagnol a écrit :
aliosha a écrit : Vu la tournure des événements et la destination, je lui souhaite de faire banquette toute la saison !
moi aussi je ne lui pardonne pas sa grève...

ça va lui faire drôle d avoir de la concurrence a son poste...,
Je comprends votre point de vue et moi aussi j'aurais aimé qu'il reste et suis déçu de son attitude, surtout pour Lens quoi! Mais après j'entends aussi que, comme il l'a dit d'ailleurs, quand tu te comportes en gentil tu te fais avoir. Alors il a montré les crocs pour que son président le laisse partir. Et ça aussi ça peut se comprendre.
Moi au final je ne lui en veut pas plus que ça. Le seul truc qui passe moyen c'est de faire le forcing pour à peine mieux que nous. Pour moi s'il partait c'était pour s'essayer un cran au dessus encore...
J'espère qu'il nous fera une Kastendeuch au final, de retour au pays bientôt.

Wezee

Messagepar Wezee » 12 juil. 2025, 14:09

Taison* a écrit : C'est son choix et il faut le respecter ! Merci Matthieu pour tout ce que tu nous a apporté.
Si j'étais lui, j'aurais attendu le mercato hivernal. Il sait déjà que la saison va mal se passer ou qu'on est assurés de galérer en bas du classement ? Personnellement, je n'en suis pas certain, et je pense que beaucoup risquent d'être agréablement surpris cette saison. C'est un vrai saut vers l'inconnu, on s'apprête à proposer un style de jeu que je n'ai jamais connu pour Metz en Ligue 1, avec des joueurs de ballon. On peut faire une saison à la Brest comme finir derniers, on ne sait pas...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 juil. 2025, 14:14

DidierZedong a écrit :
RdNetwork a écrit : Ça ne m'étonnerait pas non plus de le revoir chez nous dans 3 ou 4 ans.

Maintenant, à la quête de son remplaçant...
Ah non, non. Qu'il ne revienne plus. Moi je veux pas d'un mec qui a fait grève dans l'équipe que je supporte. Et ça vaut pour tout le monde.
C est vrai, près de 7000 jours avec une licence grenat ne pèsent rien face à 3/4 jours de grève. Oh le traître impudent que voilà. Qu'on le pende,l'écartelle et qu'on mettre du gros sel aux jointures.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »