Laurent LanteriGégé55 a écrit : Le dernier jeune joueur de Monaco venu en prêt à Metz n'avait pas été une franche réussite![]()

Laurent LanteriGégé55 a écrit : Le dernier jeune joueur de Monaco venu en prêt à Metz n'avait pas été une franche réussite![]()
Joueur qui est partit au bout de 3 mois de Metz car il ne se sentait pas bien.Sovak a écrit :Musaba ?InSerinWeTrust a écrit :
N'Doram?
Oui c'est à lui que je pensaisLakota_FFI a écrit :Musaba je penseInSerinWeTrust a écrit :
N'Doram?
Petite différence ce n'est pas un crédit il me semble.Lutin57. a écrit : À noter pour nos chers donneurs d leçon, brest a le même budget q nous malgré les 50 millions récupérés par la ligue des champions.....car ils viennent d'investir pour leur stade.
D'après ce que je viens de lire, il serait question d'un emprunt de 40 M, sur les 106M au total.Barbox57 a écrit :Petite différence ce n'est pas un crédit il me semble.Lutin57. a écrit : À noter pour nos chers donneurs d leçon, brest a le même budget q nous malgré les 50 millions récupérés par la ligue des champions.....car ils viennent d'investir pour leur stade.
Autant pour moi.mangel a écrit :D'après ce que je viens de lire, il serait question d'un emprunt de 40 M, sur les 106M au total.Barbox57 a écrit :
Petite différence ce n'est pas un crédit il me semble.
On est obligé de sourcerAndregrenat a écrit :est il possible de ne plus sourcer ce compte qui n'apporte pas dans la majorité des cas d'infos fiables ?Dich a écrit : https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... 7106099540
Piste toujours d'actu d'après Momo Toubache
C'est pas pire que les mecs qui partagent des pages très peu fiable de fans de club grenat...julmetz95 a écrit :On est obligé de sourcerAndregrenat a écrit :
est il possible de ne plus sourcer ce compte qui n'apporte pas dans la majorité des cas d'infos fiables ?
apres , c'est a chacun de se faire son avis sur la source et sur le Monsieur
Oui ça existe cest vraiBarbox57 a écrit :C'est pas pire que les mecs qui partagent des pages très peu fiable de fans de club grenat...julmetz95 a écrit :
On est obligé de sourcer
apres , c'est a chacun de se faire son avis sur la source et sur le Monsieur
Des enfants de 15 ans avec tout le respect que j'ai pour eux, qui partagent la moindre bêtises qui sort sur Internet.
Des fois je vois des trucs sur Facebook ou Instagram....![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Babacar_G, belobog, Carrass', chocho, Chriss200, Curtis, Dich, Evargalo, fcm60, gg67, Grandest57, Grenat 1985, Grenat au soleil, Gretsch, Kiara40, le groupie du pjanic, messinmarseille, nicsand, Nikelkrom, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, platypus, PoloMarco, Prophète, tihoti, vangogh57, Vieux CA Messin, Whiteganda81, Zed90 et 516 invités