RdNetwork a écrit :
Kent' a écrit :
Laisse moi - pour une fois - être plein d'espoir et croire profondément que le club ne compte pas partir en L1 avec Mboula, Gbamin et Nduquidi derrière Sané.
Pourtant sur le papier ça ne me semble pas complètement absurde. A la rigueur ça manque un peu d'expérience oui, mais en termes de niveau j'aurais plutôt confiance en les 3 joueurs en développement, surtout que le staff utilise aussi Colin comme bouche-trou d'expérience partout en défense
Ce serait encore du pari selon moi.. Mboula a bien fini la saison mais globalement, il a quand même montré beaucoup de carences qui ne me font pas dire que sur le très court terme, il puisse tenir une défense de L1; on a quand même une petite incertitude sur le niveau de Gbamin; et Colin a été parfois pas inintéressant en DC mais en général c'était dans une défense à trois axiaux. J'ai plus de doutes le concernant dans une défense plus classique et même si j'ai rien contre Colin, qui a l'air au demeurant d'avoir une très bonne mentalité, je trouve que c'est vraiment une hérésie que de l'avoir prolongé de deux ans l'été dernier.
A priori, Le Mignan ne comptait déjà pas particulièrement sur lui en L2. Dans un club normal, le mec sur qui tu comptes pas en L2, assez logiquement il disparaît du groupe quand tu montes en L1, à moins que l'on m'explique que par enchantement, celui qui était trop juste pour être titulaire contre Rodez va d'un coup d'un seul devenir opérationnel pour affronter Monaco, Lens et Toulouse.