[RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
- schméo
Re: [RL] Bernard Serin : « Nous souhaitons conserver Matthieu Udol »
Pour moi, l'attitude de Serin envers Udol est juste écoeurante. Il oublie que les joueurs sont aussi et avant tout des humains. Udol a tout donné pour ce club, il a été un modèle à tout égard. Le bloquer ainsi alors qu'il veut poursuivre sa carrière, c'est juste un manque flagrant de reconnaissance. Faire monter Mathieu Udol aux barricades, fallait le faire.
Dernière modification par schméo le 08 juil. 2025, 09:37, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Ça lui donne le droit de ***** sur le club, de pas respecter ses coéquipiers ?Sssasasaroyan a écrit :Ah, bon ?LorraineGrenat a écrit :
Il ne savait déjà pas samedi s’il comptait se rendre à l’entraînement…
Le défendre la n’a aucun sens.
C'est en partie grâce à lui et à sa gnac que le FC Metz est en ligue 1.
- LorraineGrenat
Donc on le lache pour 1,5M? Et après on dira qu’on est incapable de bien vendre.schméo a écrit : Pour moi, l'attitude de Serin envers Udol est juste écoeurante. Il oublie que les joueurs sont aussi et avant tout des humains. Udol a tout donné pour ce club, il a été un modèle à tout égard. Le bloquer ainsi alors qu'il veut poursuivre sa carrière, c'est juste un manque flagrant de reconnaissance. Faire monter Mathieu Udol aux barricades, fallait le faire.
C’est simple, il y a un prix. Il faut payer, et ils l’auront.
Vaut mieux qu’il parte, il aura les poches pleines.
Un joueur que je ne suivrai pas, contrairement à Georges, son comportement est écœurant.
-
et le club a tout donné pour lui...l a prolongé pendant ses blessures..aucun club de ligue 1 ligue 2 n aurait fait ça..schméo a écrit : Pour moi, l'attitude de Serin envers Udol est juste écoeurante. Il oublie que les joueurs sont aussi et avant tout des humains. Udol a tout donné pour ce club, il a été un modèle à tout égard. Le bloquer ainsi alors qu'il veut poursuivre sa carrière, c'est juste un manque flagrant de reconnaissance. Faire monter Mathieu Udol aux barricades, fallait le faire.
Boycotter l entraînement quand t es capitaine , formé au club
c est ***** sur le club, sa direction, ses supporters...
- Siegmetz
Je propose que tous ceux qui veulent le laisser partir pour 1,5 millions cotisent jusqu'à hauteur de 5 millions, valeur estimée du joueur.
Ou alors que Udol compense les 3,5 millions manquant. Il doit bien ça au club non ?
Ou alors que Udol compense les 3,5 millions manquant. Il doit bien ça au club non ?
- Lakota_FFI
On entre dans une situation grotesque. On va bientôt se déchirer entre pro serin et pro Udol...
Si on prend un peu de hauteur, j'ai absolument plus aucun espoir a voir Udol avec nous la saison prochaine avec sa réponse a Kasten'
On ne peut rien écrire de plus beau que ce que Kasten a écrit.
Maintenant c'est au président de ne pas s'entêter a le garder, et a le vendre a sa juste valeur.
Mais très déçu du comportement de udol
Si on prend un peu de hauteur, j'ai absolument plus aucun espoir a voir Udol avec nous la saison prochaine avec sa réponse a Kasten'
On ne peut rien écrire de plus beau que ce que Kasten a écrit.
Maintenant c'est au président de ne pas s'entêter a le garder, et a le vendre a sa juste valeur.
Mais très déçu du comportement de udol
-
les mêmes qui vont dire qu'il a été bradé par le vilain BS qui n'a pour seul objectif que de vendre les joueurs...Siegmetz a écrit : Je propose que tous ceux qui veulent le laisser partir pour 1,5 millions cotisent jusqu'à hauteur de 5 millions, valeur estimée du joueur.

-
c'est clair...hop adios l'avatar quelle déceptionSagnol a écrit :et le club a tout donné pour lui...l a prolongé pendant ses blessures..aucun club de ligue 1 ligue 2 n aurait fait ça..schméo a écrit : Pour moi, l'attitude de Serin envers Udol est juste écoeurante. Il oublie que les joueurs sont aussi et avant tout des humains. Udol a tout donné pour ce club, il a été un modèle à tout égard. Le bloquer ainsi alors qu'il veut poursuivre sa carrière, c'est juste un manque flagrant de reconnaissance. Faire monter Mathieu Udol aux barricades, fallait le faire.
Boycotter l entraînement quand t es capitaine , formé au club
c est ***** sur le club, sa direction, ses supporters...

-
Non, il fait référence à certains d'entre vous.flamingo a écrit :Tu parles de Udol là?Glouglou a écrit :
T'auras beau poster ce commentaire plein de raison, ils n'en veulent pas. Ils ont leur vérité et prendront n'importe quel prétexte pour la consolider. C'est un manque total d'intelligence, d'esprit et de respect. Mais dans notre monde où tout tourne autour de l'information en continu peu vérifiée et très orientée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que des supporters qui eux aussi s'abrutissent.
Ravi de lire ton propos caractérisé par le bon sens et la mesure.
Il l'a dit lui même qu'il pensait ne pas se rendre à la reprise à cause de son désaccord avec Serin, tu veux quoi de plus?
Qui manque de respect à qui?
Monsieur porteur de la morale, qui se permet de dire ce qui est dans le camp du bien ou du mal, donneur de leçon à deux balles, laisse moi rire...!
-
Ca s'excite beaucoup par ici, respirons un coup et attendons la conférence de presse de 11H30, on aura un peu plus d'infos