Moqueur va ......nerolf55 a écrit : Quelqu'un a des nouvelles de Yokota ?

Moqueur va ......nerolf55 a écrit : Quelqu'un a des nouvelles de Yokota ?
Oui ca se tient, après je sais pas si on aura d'autres opportunités de vendre Sabaly, la ca semble etre le bon moment.Kent' a écrit :Je pense que Sabaly a dépanné comme il a pu à un poste pas naturel pour lui. Comme tu dis, ses vrais bons matchs dans le contenu se comptent rapidement, paradoxalement. Mais je l'ai trouvé en revanche souvent intéressant quand il était sur l'aile gauche et je pense que Le Mignan le projette à ce poste pour la saison à venir.Chriss200 a écrit :
Il partira titulaire, on va dire que si c'est moi qui bâtissait l'équipe je conterais sur lui comme mon meilleur remplaçant numéro.
Il a fait une saison correcte en L2, perso je l'ai trouvé très irrégulier, sa quinzaine de buts laisse effectivement supposer qu'il a fait une super saison mais dans le contenu je dirais qu'il a même pas fait une dizaine de "super" matchs. Après ca reste subjectif, j'ai pas vu une progression fulgurante dans le jeu, je ne m'attend pas à ce que sa saison en L1 soit meilleure que celle d'il y a 2 ans. C'est pour cela que si l'opportunité se présente il faudra le vendre et ne pas regretter. Perdre Udol ou Sané c'est beaucoup plus dommageable que Sabaly.
Dans le contexte actuel, la question est pas tant de savoir si Sabaly saura apporter quelque chose mais surtout de savoir si tu seras capable de trouver mieux si tu le vends. Pour moi, t'es pas certain de trouver mieux avec les critères qui sont les nôtres, ce qui a l'air d'être partagé au club puisque Le Mignan a bien parlé d'un ailier gaucher (le Géorgien) et pas forcément d'un autre profil.. Je pense qu'on a d'autres priorités et que si tu peux t'économiser la recherche d'un second ailier, tu peux le faire.
Vous n'avez pas du tout l'impression d'être hors sujet là ? Ce n'est pas le topique de Sabaly ...Chriss200 a écrit :Oui ca se tient, après je sais pas si on aura d'autres opportunités de vendre Sabaly, la ca semble etre le bon moment.Kent' a écrit :
Je pense que Sabaly a dépanné comme il a pu à un poste pas naturel pour lui. Comme tu dis, ses vrais bons matchs dans le contenu se comptent rapidement, paradoxalement. Mais je l'ai trouvé en revanche souvent intéressant quand il était sur l'aile gauche et je pense que Le Mignan le projette à ce poste pour la saison à venir.
Dans le contexte actuel, la question est pas tant de savoir si Sabaly saura apporter quelque chose mais surtout de savoir si tu seras capable de trouver mieux si tu le vends. Pour moi, t'es pas certain de trouver mieux avec les critères qui sont les nôtres, ce qui a l'air d'être partagé au club puisque Le Mignan a bien parlé d'un ailier gaucher (le Géorgien) et pas forcément d'un autre profil.. Je pense qu'on a d'autres priorités et que si tu peux t'économiser la recherche d'un second ailier, tu peux le faire.
Oui on a bien dérapéIrphaeus a écrit :Vous n'avez pas du tout l'impression d'être hors sujet là ? Ce n'est pas le topique de Sabaly ...Chriss200 a écrit :
Oui ca se tient, après je sais pas si on aura d'autres opportunités de vendre Sabaly, la ca semble etre le bon moment.
Je m'excuse par avance pour le HS... Juste le temps de répondre à ce que Kent et d'autres disent...Kent' a écrit :Je pense que Sabaly a dépanné comme il a pu à un poste pas naturel pour lui. Comme tu dis, ses vrais bons matchs dans le contenu se comptent rapidement, paradoxalement. Mais je l'ai trouvé en revanche souvent intéressant quand il était sur l'aile gauche et je pense que Le Mignan le projette à ce poste pour la saison à venir.Chriss200 a écrit :
Il partira titulaire, on va dire que si c'est moi qui bâtissait l'équipe je conterais sur lui comme mon meilleur remplaçant numéro.
Il a fait une saison correcte en L2, perso je l'ai trouvé très irrégulier, sa quinzaine de buts laisse effectivement supposer qu'il a fait une super saison mais dans le contenu je dirais qu'il a même pas fait une dizaine de "super" matchs. Après ca reste subjectif, j'ai pas vu une progression fulgurante dans le jeu, je ne m'attend pas à ce que sa saison en L1 soit meilleure que celle d'il y a 2 ans. C'est pour cela que si l'opportunité se présente il faudra le vendre et ne pas regretter. Perdre Udol ou Sané c'est beaucoup plus dommageable que Sabaly.
Ou regarder les matchs.pershing a écrit : Il faut atterrir, messieurs.
T'es vraiment obtus !!!Kent' a écrit :Ou regarder les matchs.pershing a écrit : Il faut atterrir, messieurs.
et c'est tant mieux je pense. Le georgien présente tout de même plus de garantie que le Japonais qui a joué 7 bouts de matchs en jupiler league et une vingtaine en D2 allemandeSauzee a écrit : j'imagine que la rumeur yokota-kun s'éloigne vu que le géorgien devrait signer aujourd'hui.
Mouais à voir, Tsitaishvili a fait une bonne saison en Liga 2, le reste il ne s'est jamais imposé dans un championnat mineur ukrainien. Je croise les doigts mais on peut pas dire qu'on ait des certitudes non plus.Zed90 a écrit :et c'est tant mieux je pense. Le georgien présente tout de même plus de garantie que le Japonais qui a joué 7 bouts de matchs en jupiler league et une vingtaine en D2 allemandeSauzee a écrit : j'imagine que la rumeur yokota-kun s'éloigne vu que le géorgien devrait signer aujourd'hui.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Backpacker, charly, DidierZedong, Evargalo, Flores, Fresh34, friuli, Grenat 1985, GryseL04, Jimi, jmserac, Jo57, Kiara40, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, messinmarseille, Mirabelle60, Oliiviier57, phoenix57a5, Soren, Sovak, stef57050, Straight Outta Metz et 368 invités