Qui pour remplacer Udol ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: Qui pour remplacer Udol ?

Messagepar RdNetwork » 17 juil. 2025, 18:10

TressorMoreno a écrit : Vu la conférence de presse je pense qu'on peut oublier le latéral gauche ou alors Arpinon bluff parfaitement ce qui est possible aussi :-D
Je ne sais pas trop d'où vous tirez ça... Il est plutôt neutre à ce sujet dans la conférence (en tout cas dans les retranscriptions https://moselle.tv/yannis-lawson-prendr ... ais-faire/ )

zic is back

Messagepar zic is back » 17 juil. 2025, 18:17

Je me répète....Abdallah de Rodez serait parfait.

Laz

Messagepar Laz » 17 juil. 2025, 18:18

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno a écrit : Vu la conférence de presse je pense qu'on peut oublier le latéral gauche ou alors Arpinon bluff parfaitement ce qui est possible aussi :-D
Je ne sais pas trop d'où vous tirez ça... Il est plutôt neutre à ce sujet dans la conférence (en tout cas dans les retranscriptions https://moselle.tv/yannis-lawson-prendr ... ais-faire/ )
Sur Instagram la retranscription est claire

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juil. 2025, 18:19

Poco a écrit :
DidierZedong a écrit :

Il était toujours sur un fil. Je suis pas docteur mais je pense ça peut encore arriver comme à n'importe quel jouer.
Imagine si il s'était blessé après le mercato d'hiver ? On avait prêté Candé et pas pris de doublure. Qui aurait joué à gauche?

Deminguet aussi avait du mal à faire une saison complète avant son arrivée chez nous.
Et Deminguet a toujours du mal à faire une saison complète. Il a fini sur les rotules
Ah oui clairement ça se voyait mais il fait quand même une saison à 35 matchs .

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 juil. 2025, 18:19

Laz a écrit :
RdNetwork a écrit :

Sur Instagram la retranscription est claire
"Yannis Lawson vient chez nous pour occuper le poste de latéral gauche" => quand on regarde la vidéo, on voit qu'il dit pour parler de la polyvalence de Lawson qui a joué aussi ailier par le passé
Donc non je ne vois pas

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juil. 2025, 18:20

_Chris. a écrit :
Il bouffe. Il est ultra compétent et on va pas démarrer la L1 avec ce qu’on a à gauche
Il bouffe où il bluffe Martoni ? :mrgreen:

Frayel

Messagepar Frayel » 17 juil. 2025, 18:45

zic is back a écrit : Je me répète....Abdallah de Rodez serait parfait.
En remplaçant, pour moi c était parfait mais titulaire je ne sais pas je préfère le latéral gauche de Laval ou celui de bastia

Cristo

Messagepar Cristo » 17 juil. 2025, 18:57

Lawson sera le titulaire

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 juil. 2025, 19:02

Cristo a écrit : Lawson sera le titulaire
Qu’il se fasse sa place peut être mais je suis prêt à parier qu’on recrutera un latéral gauche pour remplacer Mathieu

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 17 juil. 2025, 19:13

_Chris. a écrit :
Cristo a écrit : Lawson sera le titulaire
Qu’il se fasse sa place peut être mais je suis prêt à parier qu’on recrutera un latéral gauche pour remplacer Mathieu
Ça serait du suicide Chris si on ne recrute pas un latéral gauche avec un peu plus d'expérience que Lawson, je ne dis pas que Lawson est mauvais ou pas c'est juste que pour la ligue 1 c'est un peu juste dans l'immédiat
..

Revenir à « Mercato du Supporter messin »