Je ne sais pas trop d'où vous tirez ça... Il est plutôt neutre à ce sujet dans la conférence (en tout cas dans les retranscriptions https://moselle.tv/yannis-lawson-prendr ... ais-faire/ )TressorMoreno a écrit : Vu la conférence de presse je pense qu'on peut oublier le latéral gauche ou alors Arpinon bluff parfaitement ce qui est possible aussi![]()
Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
-
Je me répète....Abdallah de Rodez serait parfait.
-
Sur Instagram la retranscription est claireRdNetwork a écrit :Je ne sais pas trop d'où vous tirez ça... Il est plutôt neutre à ce sujet dans la conférence (en tout cas dans les retranscriptions https://moselle.tv/yannis-lawson-prendr ... ais-faire/ )TressorMoreno a écrit : Vu la conférence de presse je pense qu'on peut oublier le latéral gauche ou alors Arpinon bluff parfaitement ce qui est possible aussi![]()
-
Ah oui clairement ça se voyait mais il fait quand même une saison à 35 matchs .Poco a écrit :Et Deminguet a toujours du mal à faire une saison complète. Il a fini sur les rotulesDidierZedong a écrit :
Il était toujours sur un fil. Je suis pas docteur mais je pense ça peut encore arriver comme à n'importe quel jouer.
Imagine si il s'était blessé après le mercato d'hiver ? On avait prêté Candé et pas pris de doublure. Qui aurait joué à gauche?
Deminguet aussi avait du mal à faire une saison complète avant son arrivée chez nous.
-
"Yannis Lawson vient chez nous pour occuper le poste de latéral gauche" => quand on regarde la vidéo, on voit qu'il dit pour parler de la polyvalence de Lawson qui a joué aussi ailier par le passéLaz a écrit :Sur Instagram la retranscription est claireRdNetwork a écrit :
Je ne sais pas trop d'où vous tirez ça... Il est plutôt neutre à ce sujet dans la conférence (en tout cas dans les retranscriptions https://moselle.tv/yannis-lawson-prendr ... ais-faire/ )
Donc non je ne vois pas
-
Il bouffe où il bluffe Martoni ?_Chris. a écrit :Il bouffe. Il est ultra compétent et on va pas démarrer la L1 avec ce qu’on a à gaucheTressorMoreno a écrit : Vu la conférence de presse je pense qu'on peut oublier le latéral gauche ou alors Arpinon bluff parfaitement ce qui est possible aussi![]()

- Frayel
En remplaçant, pour moi c était parfait mais titulaire je ne sais pas je préfère le latéral gauche de Laval ou celui de bastiazic is back a écrit : Je me répète....Abdallah de Rodez serait parfait.
- Cristo
Lawson sera le titulaire
- _Chris.
Qu’il se fasse sa place peut être mais je suis prêt à parier qu’on recrutera un latéral gauche pour remplacer MathieuCristo a écrit : Lawson sera le titulaire
-
Ça serait du suicide Chris si on ne recrute pas un latéral gauche avec un peu plus d'expérience que Lawson, je ne dis pas que Lawson est mauvais ou pas c'est juste que pour la ligue 1 c'est un peu juste dans l'immédiat_Chris. a écrit :Qu’il se fasse sa place peut être mais je suis prêt à parier qu’on recrutera un latéral gauche pour remplacer MathieuCristo a écrit : Lawson sera le titulaire
..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »