[Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3362
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Lakota_FFI » 01 févr. 2024, 12:30

DCD a écrit :
gigi57 a écrit :

En tout cas doit y avoir de bons kebabs dans ce coin. 😐
Ce n'est pas Miralem sur la photo. Si ?
Évidemment que non. Il est encore fit Mire. Et pas fat

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1536
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Jeanmich57 » 01 févr. 2024, 12:58

Pires57 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Bizarre que le FC Metz essuie refus sur refus avec son projet des années 80. Moi qui pensais que le vintage était à la mode.

t'as raison le ch'ti , c'est vrai que financer une académie de football au Sénégal chose qu'aucun autre club de notre dimension n'a, tout comme avoir un club satellite pro en Belgique (même si le bilan est mitigé, il a connu deux saisons en D1 belge jusqu'a présent) est un projet de petit club digne des années 80 :chut;
Au temps pour moi, je voulais mettre projet de jeu. J'ai écrit projet.
Par contre pas sûr que cela intéresse les futures recrues de savoir que l'on a un centre de formation au Sénégal et un club en Belgique qui se traîne dans les bas fonds de la 2ème division belge.

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar TressorMoreno57 » 01 févr. 2024, 13:01

Stambouli vient de se faire recaler par Montpellier, il avait été mis en suggestion mais ça pourrait être bien de s'y pencher..
Comme ça si tu n'arrives pas à recruter ton 10 tu mets Camara un cran plus haut le temps que Jallow revienne..

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1198
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar lucabmusic » 01 févr. 2024, 13:02

TressorMoreno57 a écrit : Stambouli vient de se faire recaler par Montpellier, il avait été mis en suggestion mais ça pourrait être bien de s'y pencher..
Comme ça si tu n'arrives pas à recruter ton 10 tu mets Camara un cran plus haut le temps que Jallow revienne..
Il va signer à Reims

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4943
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 13:03

TressorMoreno57 a écrit : Stambouli vient de se faire recaler par Montpellier, il avait été mis en suggestion mais ça pourrait être bien de s'y pencher..
Comme ça si tu n'arrives pas à recruter ton 10 tu mets Camara un cran plus haut le temps que Jallow revienne..
Il ira à Reims, apparemment :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Divo » 01 févr. 2024, 13:03

sebastien57950 a écrit : Je suis peut-être C** mais je vais attendre encore en espérant une bonne nouvelle..
Car un président de club ne peut pas lancer des paroles ainsi devant les média et à la fin ne rien avoir ...
Ça serait juste honteux envers le staff, les joueurs, les supporters et abonnés..
C'est la première année que tu supportes Metz ?
Parce qu'on en as avalé des couleuvres entre absences d'arrivées et départs inévitables.

Prends une grande inspiration, le mercato n'est pas fini, on a encore le temps de vendre un titulaire ou recruter un Tetteh bis.
D'ailleurs, quelqu'un sait ou est D'Onofrio aujourd'hui en ce moment pour savoir si on récupéreras un ailier portugais ou un buteur albanais ?

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7624
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar sebastien57950 » 01 févr. 2024, 13:17

Divo a écrit :
sebastien57950 a écrit : Je suis peut-être C** mais je vais attendre encore en espérant une bonne nouvelle..
Car un président de club ne peut pas lancer des paroles ainsi devant les média et à la fin ne rien avoir ...
Ça serait juste honteux envers le staff, les joueurs, les supporters et abonnés..
C'est la première année que tu supportes Metz ?
Parce qu'on en as avalé des couleuvres entre absences d'arrivées et départs inévitables.

Prends une grande inspiration, le mercato n'est pas fini, on a encore le temps de vendre un titulaire ou recruter un Tetteh bis.
D'ailleurs, quelqu'un sait ou est D'Onofrio aujourd'hui en ce moment pour savoir si on récupéreras un ailier portugais ou un buteur albanais ?
Non ça fait 35 ans que je supporte le fc Metz et abonné depuis 15 ans ..
T'inquiète pas pour moi, moi quoiqu'il arrive je serai au stade.. couleuvre ou pas... même si ça m'empêche pas de râler et montrer mon mécontentement quand c'est nécessaire.. et aussi mes encouragements aux joueurs..

Mais bon avant de juger le mercato j'attends la fin.. et après je donnerai mon avis final..
D'ailleurs étant en sud j'aurai peut-être la chance de croiser le président pour lui donner mon avis même si il s'en fout :mrgreen:

Frayel
Messages : 3254
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Frayel » 01 févr. 2024, 13:25

sebastien57950 a écrit :
Divo a écrit :

C'est la première année que tu supportes Metz ?
Parce qu'on en as avalé des couleuvres entre absences d'arrivées et départs inévitables.

Prends une grande inspiration, le mercato n'est pas fini, on a encore le temps de vendre un titulaire ou recruter un Tetteh bis.
D'ailleurs, quelqu'un sait ou est D'Onofrio aujourd'hui en ce moment pour savoir si on récupéreras un ailier portugais ou un buteur albanais ?
Non ça fait 35 ans que je supporte le fc Metz et abonné depuis 15 ans ..
T'inquiète pas pour moi, moi quoiqu'il arrive je serai au stade.. couleuvre ou pas... même si ça m'empêche pas de râler et montrer mon mécontentement quand c'est nécessaire.. et aussi mes encouragements aux joueurs..

Mais bon avant de juger le mercato j'attends la fin.. et après je donnerai mon avis final..
D'ailleurs étant en sud j'aurai peut-être la chance de croiser le président pour lui donner mon avis même si il s'en fout :mrgreen:
C est justement l erreur .
Une bonne année avec zéro abonnés ferait peut être réfléchir le président....peut être

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4943
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 13:29

Frayel a écrit :

C est justement l erreur .
Une bonne année avec zéro abonnés ferait peut être réfléchir le président....peut être
Le problème, c'est justement que le record d'abonnés a été battu alors que tout ce qui arrive là était très prévisible... le président doit être très content !

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Divo » 01 févr. 2024, 13:30

Frayel a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Non ça fait 35 ans que je supporte le fc Metz et abonné depuis 15 ans ..
T'inquiète pas pour moi, moi quoiqu'il arrive je serai au stade.. couleuvre ou pas... même si ça m'empêche pas de râler et montrer mon mécontentement quand c'est nécessaire.. et aussi mes encouragements aux joueurs..

Mais bon avant de juger le mercato j'attends la fin.. et après je donnerai mon avis final..
D'ailleurs étant en sud j'aurai peut-être la chance de croiser le président pour lui donner mon avis même si il s'en fout :mrgreen:
C est justement l erreur .
Une bonne année avec zéro abonnés ferait peut être réfléchir le président....peut être
Non.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : reik57880 et 18 invités