[Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar TressorMoreno57 » 01 févr. 2024, 13:33

sebastien57950 a écrit :
Non ça fait 35 ans que je supporte le fc Metz et abonné depuis 15 ans ..
T'inquiète pas pour moi, moi quoiqu'il arrive je serai au stade.. couleuvre ou pas... même si ça m'empêche pas de râler et montrer mon mécontentement quand c'est nécessaire.. et aussi mes encouragements aux joueurs..

Mais bon avant de juger le mercato j'attends la fin.. et après je donnerai mon avis final..
D'ailleurs étant en sud j'aurai peut-être la chance de croiser le président pour lui donner mon avis même si il s'en fout :mrgreen:
En même temps on était présent en National par n'importe quel temps donc ce n'est pas notre niveau de jeu actuel qui va faire qu'on va arrêter d'aller au stade :mrgreen:

Puis à partir du moment où tu payes pour voir un spectacle et que tu es déçu tu peux être critique.
Il y'a quand même 17000 personnes qui ont payé un abonnement, plus de 20000 par matchs, tu sais que tu ne verras pas l'équipe jouer dans le top 5 mais tu peux t'attendre à voir des joueurs avec un minimum de détermination et d'abnégation se battre comme des beaux diables sur le terrain ^^
C'est le minimum..

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7624
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar sebastien57950 » 01 févr. 2024, 13:36

Frayel a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Non ça fait 35 ans que je supporte le fc Metz et abonné depuis 15 ans ..
T'inquiète pas pour moi, moi quoiqu'il arrive je serai au stade.. couleuvre ou pas... même si ça m'empêche pas de râler et montrer mon mécontentement quand c'est nécessaire.. et aussi mes encouragements aux joueurs..

Mais bon avant de juger le mercato j'attends la fin.. et après je donnerai mon avis final..
D'ailleurs étant en sud j'aurai peut-être la chance de croiser le président pour lui donner mon avis même si il s'en fout :mrgreen:
C est justement l erreur .
Une bonne année avec zéro abonnés ferait peut être réfléchir le président....peut être
Ça n'existe pas à Metz .. même en national on était pas mal au stade.
Il le sait très bien. Je ne pense pas que ça soit qui puisse faire changer la politique sportive malheureusement...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7624
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar sebastien57950 » 01 févr. 2024, 13:41

TressorMoreno57 a écrit :
sebastien57950 a écrit :
Non ça fait 35 ans que je supporte le fc Metz et abonné depuis 15 ans ..
T'inquiète pas pour moi, moi quoiqu'il arrive je serai au stade.. couleuvre ou pas... même si ça m'empêche pas de râler et montrer mon mécontentement quand c'est nécessaire.. et aussi mes encouragements aux joueurs..

Mais bon avant de juger le mercato j'attends la fin.. et après je donnerai mon avis final..
D'ailleurs étant en sud j'aurai peut-être la chance de croiser le président pour lui donner mon avis même si il s'en fout :mrgreen:
En même temps on était présent en National par n'importe quel temps donc ce n'est pas notre niveau de jeu actuel qui va faire qu'on va arrêter d'aller au stade :mrgreen:

Puis à partir du moment où tu payes pour voir un spectacle et que tu es déçu tu peux être critique.
Il y'a quand même 17000 personnes qui ont payé un abonnement, plus de 20000 par matchs, tu sais que tu ne verras pas l'équipe jouer dans le top 5 mais tu peux t'attendre à voir des joueurs avec un minimum de détermination et d'abnégation se battre comme des beaux diables sur le terrain ^^
C'est le minimum..
On est d'accord.. moi mise à part ce manque d'ambition au niveau sportif, ce qui me rend fou au stade c'est quand ils jouent pépère... et se dépouille pas sur le terrain.. même avec des joueurs limités techniquement il faut à minima être respectueux envers les spectateurs et se montrer mort de faim sur le terrain.. une valeur du club à la base..

Frayel
Messages : 3254
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Frayel » 01 févr. 2024, 14:03

sebastien57950 a écrit :
Frayel a écrit :

C est justement l erreur .
Une bonne année avec zéro abonnés ferait peut être réfléchir le président....peut être
Ça n'existe pas à Metz .. même en national on était pas mal au stade.
Il le sait très bien. Je ne pense pas que ça soit qui puisse faire changer la politique sportive malheureusement...
Pourtant payer un beau stade vide avec en tribune des banderoles contestataires plutôt que des chants cela lui ferai du bien

Pyv
Messages : 73
Inscription : 24 oct. 2017, 10:57

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Pyv » 01 févr. 2024, 14:08

En tout cas vu ce bilant de mercato qui se profile, j'espère que les banderolles de déception seront légions dans le stade. On ne le dit pas assez comparé a d’autres clubs je trouve

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4943
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Taison* » 01 févr. 2024, 14:08

Frayel a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Ça n'existe pas à Metz .. même en national on était pas mal au stade.
Il le sait très bien. Je ne pense pas que ça soit qui puisse faire changer la politique sportive malheureusement...
Pourtant payer un beau stade vide avec en tribune des banderoles contestataires plutôt que des chants cela lui ferai du bien
Si tous les abonnés pouvaient se donner le mot...

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Divo » 01 févr. 2024, 14:09

Frayel a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Ça n'existe pas à Metz .. même en national on était pas mal au stade.
Il le sait très bien. Je ne pense pas que ça soit qui puisse faire changer la politique sportive malheureusement...
Pourtant payer un beau stade vide avec en tribune des banderoles contestataires plutôt que des chants cela lui ferai du bien
Je pense franchement que cela ne changera rien à la politique sportive (très liée à la politique financière).
- Les derniers grosses rentrées de transfert n'ont rien changé à la politique sportive
- Les pertes des descentes jusqu'au passage en National n'ont rien changé.
- Les risques, incertitudes tout financer en même temps, d'explosion de la bullet des droits TV et des autres crises (sanitaire, etc ..) n'ont rien changé.
- Les chants lors des saisons descente n'ont rien changé
- Les banderoles n'ont rien changé
- Les stades pleins (cette saison, parfois sous Antonetti) ou vide (National, bas de L2) n'ont rien changé.
- Le changement de staff, entraineurs, DS, etc ...
Et j'en passe.

Qu'est-ce qui ferait changer la politique sportive autre qu'un changement de président/actionnaire et de ligne directrice ?

Avatar de l’utilisateur
valentino
Messages : 388
Inscription : 21 juin 2013, 16:27

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar valentino » 01 févr. 2024, 14:27

Pyv a écrit : En tout cas vu ce bilant de mercato qui se profile, j'espère que les banderolles de déception seront légions dans le stade. On ne le dit pas assez comparé a d’autres clubs je trouve
du genre PRESIDENT DEMISSION , SI TU N'ES PAS CAPABLE , LAISSE LA PLACE A UN AUTRE ?

j'ai rien contre lui , mais il est vrai que sa passivité , sa com a deux balles etc . Pour foutre du pognon dans l'hydrogène il est la , mais pour sortir une indemnité de transfert ou un salaire il y a plus personne

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Pelloutier » 01 févr. 2024, 14:36

Je ne veux doucher aucun espoir ici mais je vous rapporte une anecdote. Suite à une réunion avec Bernard Serin après l'affaire Metz Lyon, nous discutions transfert et il se satisfaisait de la signature d'un défenseur argentin. Il s'agissait de Poblete., qui n'était absolument pas un défenseur. Donc si le 10 de haut niveau s'avérait être Lamkal Ze je ne serais guère surpris...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16448
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2024, 14:41

Pelloutier a écrit : Je ne veux doucher aucun espoir ici mais je vous rapporte une anecdote. Suite à une réunion avec Bernard Serin après l'affaire Metz Lyon, nous discutions transfert et il se satisfaisait de la signature d'un défenseur argentin. Il s'agissait de Poblete., qui n'était absolument pas un défenseur. Donc si le 10 de haut niveau s'avérait être Lamkal Ze je ne serais guère surpris...
Pour moi c'est évident que dans l'esprit de Serin le 10 de très haut niveau était Mvila.

Donc si j'espère toujours (même si j'y crois de moins en moins) qu'on recrutera d'ici ce soir, un milieu technique capable d'orienter le jeu, je sais très bien que ce ne sera jamais de la vue, un joueur de très haut niveau.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités