"Jamais" : 1 exempleBackpacker a écrit : Les prêts dans la foulée d’un transfert ça n'a jamais marché. Regarder PM Sarr.

Va le dire à Kroupi Jr alors

"Jamais" : 1 exempleBackpacker a écrit : Les prêts dans la foulée d’un transfert ça n'a jamais marché. Regarder PM Sarr.
Je parlais dans l'idée de choisir entre 15+ un prêt ou 20 immédiatement!RdNetwork a écrit :Je pense que vous savez tous que la probabilité pour qu'on sorte 5M ou même 3 sur un avant-centre confirmé, qui en plus mettrait 5-10 buts cette saison, elle est infime.sh06400 a écrit :
Il vaut mieux prendre les 20 alors et réinvestir 5 dans un attaquant confirmé, qu'en plus on aura sous contrat...sinon ca revient à un prêt payant de 5M ce qui est énorme et inintéressant financièrement
Ah mais moi également. Je pense que si on le vend 20 ou même 15 sans prêt, on n'aura jamais quelqu'un avec les promesses qu'il a actuellement. En tout cas je ne suis pas optimiste là-dessus. (Non pas que ces joueurs n'existent pas, juste que je ne les vois pas finir chez nous pour plein de raisons diverses.)sh06400 a écrit :Je parlais dans l'idée de choisir entre 15+ un prêt ou 20 immédiatement!RdNetwork a écrit :
Je pense que vous savez tous que la probabilité pour qu'on sorte 5M ou même 3 sur un avant-centre confirmé, qui en plus mettrait 5-10 buts cette saison, elle est infime.
...même inexistante...!RdNetwork a écrit :Je pense que vous savez tous que la probabilité pour qu'on sorte 5M ou même 3 sur un avant-centre confirmé, qui en plus mettrait 5-10 buts cette saison, elle est infime.sh06400 a écrit :
Il vaut mieux prendre les 20 alors et réinvestir 5 dans un attaquant confirmé, qu'en plus on aura sous contrat...sinon ca revient à un prêt payant de 5M ce qui est énorme et inintéressant financièrement
Attention il ne faut pas parler trop viteflamingo a écrit :...même inexistante...!RdNetwork a écrit :
Je pense que vous savez tous que la probabilité pour qu'on sorte 5M ou même 3 sur un avant-centre confirmé, qui en plus mettrait 5-10 buts cette saison, elle est infime.
Effectivement, c'est vrai! Ce fut une belle surprise étant donné que ce poste est, pour moi, le plus important pour une équipe qui joue le maintien.TressorMoreno a écrit :Attention il ne faut pas parler trop viteflamingo a écrit :
...même inexistante...!![]()
Qui s'attendait à ce qu'on sorte 3 millions sur le gardien![]()
Pour étayer ma pensée : le board qui pète un cable et décide de sortir les billets, ce n'est pas inédit (le duo fantastique de Hull, Gotcho...) ! Mais déjà, avant-centre c'est un poste où on a souvent eu des échecs de négociation, parfois jusqu'au dernier moment, même en voulant aligner l'argent (remember Isidor et Onuachu). Et c'est un poste où un pari peut plus vite s'effondrer que gardien, ce dernier étant un poste où on peut plus facilement prendre une révélation qui va s'intégrer. Alors que le buteur... on veut qu'il marque. Qu'il vienne de L2 ou de D1 thailandaise, on veut qu'il nous mette sa dizaine de buts en L1, et c'est bien plus difficile à obtenir.TressorMoreno a écrit :Attention il ne faut pas parler trop viteflamingo a écrit :
...même inexistante...!![]()
Qui s'attendait à ce qu'on sorte 3 millions sur le gardien![]()
Ce n est pas la meme , on me prête gueye qui n est pas prêt bof , on me prête Kroupi ...bancoRdNetwork a écrit :"Jamais" : 1 exempleBackpacker a écrit : Les prêts dans la foulée d’un transfert ça n'a jamais marché. Regarder PM Sarr.![]()
Va le dire à Kroupi Jr alorsParmi bien d'autres.
Exactement, c'est incomparable... 2 saisons e' l1/l2, 25 buts en 2 saisons, rien à voir avec GueyeFrayel a écrit :Ce n est pas la meme , on me prête gueye qui n est pas prêt bof , on me prête Kroupi ...bancoRdNetwork a écrit :
"Jamais" : 1 exemple![]()
Va le dire à Kroupi Jr alorsParmi bien d'autres.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., alain0157, Capitaine Fracasse, Curtis, Dich, fabryce, Frayel, Grenat 1985, hiddentw, Jo57, Kiara40, Laz, Lorel1236, lucabmusic, Lutin57., myster metz, Nico, Nikelkrom, patrick57, Pierre-lost-in-Paris, Pira, Pirou, Pyv, sh06400, Straight Outta Metz, Zed90 et 474 invités