Frayel a écrit :
Je ne suis pas en désaccord sauf sur un point , des attaquants apportant un plus a moins de 2 millions il y en a , sortir des prix énormes pour justifier que l on ne fait pas de transfert a ce poste c est trouver ai club une excuse non valable .
Un top scoreur de ligue 2 ( si on retire le championship et la liga ) ou un bon attaquant d un championnat dit mineur ..c est entre 1 et 2,5 millions .
Personne ne demande un buteur a 9 millions .
Un avant-centre top scoreur de L2, c'est une excellente idée lors de certaines saisons, mais pour la dernière saison, j'ai beau cherché, je n'en vois aucun en dehors de Kroupi, et Krasso qui sont inaccessibles.
- Nkada avec sa 1ère saison correcte à déjà 26 ans et qui ne présente aucune garantie ?
- Siwé, idem c'est niveau Mafouta qui est lui-même dans le top15 donc OK pour la L2 mais marche de la L1 trop haute pour lui
- Ba qui s'est cassé les dents à Schalke04 après un bon début de saison de L2 avec Grenoble ?
- Bentayeb qui a des qualités mais est encore bien tendre ?
- Tchokounté 36 ans, Labeau 29 ans, Mendy 31 ans qui sont de purs joueurs de L2 ?
Quant au bon attaquant de championnat mineur entre 1 et 2,5 millions : Non merci, on a déjà donné, redonné et re-redonné dans ce type de profil et il faut vraiment que le club tienne compte des expériences désastreuses du passé avec les Estupinan, Tetteh, Skuka, ...
Dans ce contexte, il reste la confiance en nos jeunes Ibou Sané, Madjo
ou des paris "gratuits" ou presque comme Agne BA, Libasse Gueye,...
ou mettre le prix pour un attaquant d'expérience et pas un énième Skuka