Défense centrale S. Sané

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: Défense centrale S. Sané

Messagepar Chriss200 » 12 juin 2025, 08:10

Barbox57 a écrit : Hors Sané, il n'y aucun joueur à son potentiel football et a valeur marchande dans l'effectif.

Même avec des ventes de Candé, Udol, Tetteh, voir Sabaly on est loin des plus que 20 millions d'euros.

Dans son discours Serin parle de cador qui sont prêt à mettre de grosses sommes, un club anglais, ou allemand voir des pays du Golfe aurait largement les possibilités de s'offrir un Sadibou Sané.
Jeune joueur qui performe et qui aura certainement un avenir promis à un certain Kalidou Koulibaly.
Ca j'y crois plus une seconde depuis Diallo qui avait 2 clubs Anglais prêt à mettre +20M€ et qui finit à Strasbourg pour 12M€

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 juin 2025, 08:14

Sincèrement, pour moi, si on perd Sané, la défense passe d'une des toutes meilleures de L2 à une défense de 2ème partie de tableau en L2.

Il ne faudra pas le remplacer par un "bon" mais par un monstre comme il l'est pour tenir la défense à flot. C'est possible de trouver un monstre, on l'a déjà fait par le passé mais qu'est-ce que cest compliqué...

Si en plus tu perds Udol...

nastasia

Messagepar nastasia » 12 juin 2025, 08:50

Kita a dit dans l'équipe : Abline ne partira pas à l'OM sauf s'ils paient une fortune

J'aimerais entendre Serin dire : Sané ne partira pas sauf si un club paie une fortune

Ce serait bien si un jour on avait le luxe de résister un peu dans les ventes.

flamingo

Messagepar flamingo » 12 juin 2025, 08:51

lalorrainégrena a écrit : Sincèrement, pour moi, si on perd Sané, la défense passe d'une des toutes meilleures de L2 à une défense de 2ème partie de tableau en L2.

Il ne faudra pas le remplacer par un "bon" mais par un monstre comme il l'est pour tenir la défense à flot. C'est possible de trouver un monstre, on l'a déjà fait par le passé mais qu'est-ce que cest compliqué...

Si en plus tu perds Udol...
Tout à fait.
Un départ de Udol serait regrettable, certes, mais compréhensible. Vu son âge, ce qu'il a fait cette année et les années précédentes...C'est cette année que ça valeur est la plus élevée.
Contrairement à Sané, qui avec une saison de L1 pleine à Metz, conjuguée à une perf à la CAN, augmenterait considérablement sa valeur. La prise de risque, à mon goût, serait bien moins élevée, au contraire. Entre le vendre 8M€ cette année ou 16 l'année prochaine, le choix est vite fait pour moi.

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 juin 2025, 09:43

Chriss200 a écrit :
Barbox57 a écrit : Hors Sané, il n'y aucun joueur à son potentiel football et a valeur marchande dans l'effectif.

Même avec des ventes de Candé, Udol, Tetteh, voir Sabaly on est loin des plus que 20 millions d'euros.

Dans son discours Serin parle de cador qui sont prêt à mettre de grosses sommes, un club anglais, ou allemand voir des pays du Golfe aurait largement les possibilités de s'offrir un Sadibou Sané.
Jeune joueur qui performe et qui aura certainement un avenir promis à un certain Kalidou Koulibaly.
Ca j'y crois plus une seconde depuis Diallo qui avait 2 clubs Anglais prêt à mettre +20M€ et qui finit à Strasbourg pour 12M€
Les millions des anglais n'étaient que rumeurs.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 12 juin 2025, 09:56

nastasia a écrit : Kita a dit dans l'équipe : Abline ne partira pas à l'OM sauf s'ils paient une fortune

J'aimerais entendre Serin dire : Sané ne partira pas sauf si un club paie une fortune

C'est clair, il le fait pour UDOL pourquoi pas pour Sané.
Si le club a l'envie de se maintenir en L1 c'est comme ca que ca fonctionne.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 12 juin 2025, 10:07

Barbox57 a écrit :
nastasia a écrit : Kita a dit dans l'équipe : Abline ne partira pas à l'OM sauf s'ils paient une fortune

C'est clair, il le fait pour UDOL pourquoi pas pour Sané.
Si le club a l'envie de se maintenir en L1 c'est comme ca que ca fonctionne.
Peut être parce que comparer les 2 clubs n'a aucun sens ?
Comparer un club bien ancré en ligue 1 depuis plusieurs saisons avec 30 000 spectateurs de moyenne et un des plus gros palmarès de France et accessoirement un des meilleurs centre de formation d'Europe (12eme) et un budget de 80 millions d'euros...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 juin 2025, 10:22

Si notre président répète ce que dit cette "brêle" de Kita ça m'inquièterai au plus haut point.
Je préfère qu'il soit réaliste plutôt qu'il dise n'importe quoi comme son homologue nantais.
Dire qu'il attend 50 millions pour Abline alors qu'il en vaut entre 10 et 15 c'est une aberration et ça finira en bras de fer.

Une fortune pour Sané ça sera entre 8 et 13 millions, un club anglais osera peut-être s'approcher des 15 millions.

Quand tu fais des promesses sur des ventes à la DNCG il est illusoire d'espérer résister aux ventes..

L'année dernière si on a pu recruter Hein et garder Udol, c'est grâce aux ventes combinés de Camara et Mikautadze..

striker57200

Messagepar striker57200 » 12 juin 2025, 10:51

alain0157 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Les millions des anglais n'étaient que rumeurs.
Oui au final c’était plus une arnaque leur proposition

JD57

Messagepar JD57 » 12 juin 2025, 12:11

Et tu vas chercher où les plus de 20 Millions pour boucler le budget si tu ne vends pas ?
On est malheureusement obligé de vendre au fc Metz et d'essayer de recruter "malin" pour pas trop cher ... prêt fin de contrat joueurs qui acceptent des salaires au rabais proposés par Metz ...
Difficile d'exister en L1

Revenir à « Mercato du Supporter messin »