Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Lakota_FFI » 11 août 2025, 18:02

sogood a écrit :
Mornay a écrit :

Le fait qu'on ne soit pas mentionné est clairement un appel du pied mais bon.
Je le verrai bien à Lens.
Sans oublier qu'il garde un bon souvenir de Brest

platypus

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar platypus » 11 août 2025, 18:39

Frayel a écrit : Je reste assez dubitatif du fait d avoir mis 3 millions dans un gardien ...car pendant ce temps .
Nkada : 1,8 m
Kouassi qui eut été bien mieux gbamin : 1,5 m
Cherni ..très bon arrière latéral : 1 m

Il y a un bon l'arête gauche a bastia : Aris ...sa valeur sera dans ces zones là
Sinon Vargas peut dépanner a gauche ....1 millions c est cadeau meme si c est plus fort a droite ...plus fort que Kouao et VDK
Tu es souvent très pertinent dans tes propositions.
En effet ça change de quasiment que des loupés sur les transferts payant parfois bien plus chers.
Habib j'aimerais bien mais comme dis Brest ou d'autres auront une longueur d'avance

Ravachol

Messagepar Ravachol » 11 août 2025, 19:11

RdNetwork a écrit : Habib serait sur le point de résilier en Arabie Saoudite. Strasbourg, Brest, Lens, Lorient, et Lille ont sondé le joueur ces derniers mois.
https://www.footmercato.net/a4071139975 ... en-ligue-1
Tout s'emboîte petit à petit :ok:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 11 août 2025, 19:15

Ravachol a écrit :
RdNetwork a écrit : Habib serait sur le point de résilier en Arabie Saoudite. Strasbourg, Brest, Lens, Lorient, et Lille ont sondé le joueur ces derniers mois.
https://www.footmercato.net/a4071139975 ... en-ligue-1
Pour moi il ne viendra pas à Metz, de toute façon il est allé en Arabie saoudite, je ne pense pas qu'il ai encore le niveau pour la ligue 1. En plus notre priorité c'est la défense je pense.

Dich

Messagepar Dich » 11 août 2025, 19:25

Irphaeus a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour moi il ne viendra pas à Metz, de toute façon il est allé en Arabie saoudite, je ne pense pas qu'il ai encore le niveau pour la ligue 1. En plus notre priorité c'est la défense je pense.
Habib Diallo remballe la moitié des attaquants de Ligue 1, même après 1 an en Arabie Saoudite.

On n'est clairement pas le choix le plus sexy pour lui mais si sur un malentendu on vend Gueye à 15M et notre président craque son slip en lachant une grosse prime à la signature pour Habib, ca pourrait être assez incroyable.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 11 août 2025, 19:33

Dich a écrit :
Irphaeus a écrit :

Habib Diallo remballe la moitié des attaquants de Ligue 1, même après 1 an en Arabie Saoudite.

On n'est clairement pas le choix le plus sexy pour lui mais si sur un malentendu on vend Gueye à 15M et notre président craque son slip en lachant une grosse prime à la signature pour Habib, ca pourrait être assez incroyable.
Un joueur qui part en Arabie Saoudite ou d'autre championnats de 10 ème zone, c'est qu'il n'a plus ou pas le niveau pour jouer en Europe. J'adore Habib mais je ne souhaiterais pas qu'il revienne maintenant qu'il s'est enterré là bas. Laissons d'autres craquer leur porte monnaie s'ils veulent, nous on a besoin de recruter en défense.

Dich

Messagepar Dich » 11 août 2025, 19:39

Irphaeus a écrit :
Dich a écrit :

Un joueur qui part en Arabie Saoudite ou d'autre championnats de 10 ème zone, c'est qu'il n'a plus ou pas le niveau pour jouer en Europe. J'adore Habib mais je ne souhaiterais pas qu'il revienne maintenant qu'il s'est enterré là bas. Laissons d'autres craquer leur porte monnaie s'ils veulent, nous on a besoin de recruter en défense.
Tu diras ca a N'Golo Kanté et CR7 :)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 août 2025, 19:44

sogood a écrit :
Je le verrai bien à Lens.
De toute façon il faudrait déjà qu'il soit contacté par le club ce qui n'est pas le cas à l'heure où l'on se parle..

Toi qui semble bien le connaître tu dois être au courant ;-)

Mais oui il est convoité et approché par plusieurs clubs (pas Metz).

Après peut être qu'on va se réveiller :-D

Deki

Messagepar Deki » 11 août 2025, 19:55

Presque personne ne voyait le retour de Traoré à Metz… On sait ce qu’il en est aujourd’hui…

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 11 août 2025, 19:59

Quelqu'un a des nouvelles de Stéphane le mignan, il était l'invité de graoully aujourd'hui ?!

Revenir à « Mercato du Supporter messin »