Sans oublier qu'il garde un bon souvenir de Brestsogood a écrit :Je le verrai bien à Lens.Mornay a écrit :
Le fait qu'on ne soit pas mentionné est clairement un appel du pied mais bon.
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Lakota_FFI
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- platypus
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Tu es souvent très pertinent dans tes propositions.Frayel a écrit : Je reste assez dubitatif du fait d avoir mis 3 millions dans un gardien ...car pendant ce temps .
Nkada : 1,8 m
Kouassi qui eut été bien mieux gbamin : 1,5 m
Cherni ..très bon arrière latéral : 1 m
Il y a un bon l'arête gauche a bastia : Aris ...sa valeur sera dans ces zones là
Sinon Vargas peut dépanner a gauche ....1 millions c est cadeau meme si c est plus fort a droite ...plus fort que Kouao et VDK
En effet ça change de quasiment que des loupés sur les transferts payant parfois bien plus chers.
Habib j'aimerais bien mais comme dis Brest ou d'autres auront une longueur d'avance
- Ravachol
Tout s'emboîte petit à petitRdNetwork a écrit : Habib serait sur le point de résilier en Arabie Saoudite. Strasbourg, Brest, Lens, Lorient, et Lille ont sondé le joueur ces derniers mois.
https://www.footmercato.net/a4071139975 ... en-ligue-1

- Irphaeus
Pour moi il ne viendra pas à Metz, de toute façon il est allé en Arabie saoudite, je ne pense pas qu'il ai encore le niveau pour la ligue 1. En plus notre priorité c'est la défense je pense.Ravachol a écrit :Tout s'emboîte petit à petitRdNetwork a écrit : Habib serait sur le point de résilier en Arabie Saoudite. Strasbourg, Brest, Lens, Lorient, et Lille ont sondé le joueur ces derniers mois.
https://www.footmercato.net/a4071139975 ... en-ligue-1![]()
- Dich
Habib Diallo remballe la moitié des attaquants de Ligue 1, même après 1 an en Arabie Saoudite.Irphaeus a écrit :Pour moi il ne viendra pas à Metz, de toute façon il est allé en Arabie saoudite, je ne pense pas qu'il ai encore le niveau pour la ligue 1. En plus notre priorité c'est la défense je pense.Ravachol a écrit :
Tout s'emboîte petit à petit![]()
On n'est clairement pas le choix le plus sexy pour lui mais si sur un malentendu on vend Gueye à 15M et notre président craque son slip en lachant une grosse prime à la signature pour Habib, ca pourrait être assez incroyable.
- Irphaeus
Un joueur qui part en Arabie Saoudite ou d'autre championnats de 10 ème zone, c'est qu'il n'a plus ou pas le niveau pour jouer en Europe. J'adore Habib mais je ne souhaiterais pas qu'il revienne maintenant qu'il s'est enterré là bas. Laissons d'autres craquer leur porte monnaie s'ils veulent, nous on a besoin de recruter en défense.Dich a écrit :Habib Diallo remballe la moitié des attaquants de Ligue 1, même après 1 an en Arabie Saoudite.Irphaeus a écrit :
Pour moi il ne viendra pas à Metz, de toute façon il est allé en Arabie saoudite, je ne pense pas qu'il ai encore le niveau pour la ligue 1. En plus notre priorité c'est la défense je pense.
On n'est clairement pas le choix le plus sexy pour lui mais si sur un malentendu on vend Gueye à 15M et notre président craque son slip en lachant une grosse prime à la signature pour Habib, ca pourrait être assez incroyable.
- Dich
Tu diras ca a N'Golo Kanté et CR7 :)Irphaeus a écrit :Un joueur qui part en Arabie Saoudite ou d'autre championnats de 10 ème zone, c'est qu'il n'a plus ou pas le niveau pour jouer en Europe. J'adore Habib mais je ne souhaiterais pas qu'il revienne maintenant qu'il s'est enterré là bas. Laissons d'autres craquer leur porte monnaie s'ils veulent, nous on a besoin de recruter en défense.Dich a écrit :
Habib Diallo remballe la moitié des attaquants de Ligue 1, même après 1 an en Arabie Saoudite.
-
De toute façon il faudrait déjà qu'il soit contacté par le club ce qui n'est pas le cas à l'heure où l'on se parle..sogood a écrit :
Je le verrai bien à Lens.
Toi qui semble bien le connaître tu dois être au courant

Mais oui il est convoité et approché par plusieurs clubs (pas Metz).
Après peut être qu'on va se réveiller

- Deki
Presque personne ne voyait le retour de Traoré à Metz… On sait ce qu’il en est aujourd’hui…
-
Quelqu'un a des nouvelles de Stéphane le mignan, il était l'invité de graoully aujourd'hui ?!
Revenir à « Mercato du Supporter messin »