C'est ton avis..... Et alnassr à la coupe du monde des clubs à montré le contraire, chacun sa visionIrphaeus a écrit :Mais bien sûr ... Bientôt tu vas me vendre le championnat Saoudien comme étant d'un grand niveau. Des fin de carrière et des jeune qui savent qu'il ne perceront pas en Europe ou simplement attiré par l'argent. Tu ne m'enlèvera pas de la tête que quand tu passe par l'Arabie Saoudite, tu grille ta carrière et c'est que tu es plus près de de la retraite qu'autre chose.Lutin57. a écrit :
Marginaux ? Ayleric laporte, theo hernandez, kingsly coma pour ne citer qu'eux qq uns qui seraient potentiellement ds un club du top 16europeen.. Et on va passer sur les Mane, Firmino...
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Frayel
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Totalement faux , tu es aux anges pour Tsita qui n a fait qu une belle saison dans sa carrière et en ligue 2 espagnol et tu rigoles du championnat saoudien qui est supérieur a ce dernier.....cela n a pas de sensIrphaeus a écrit :Mais bien sûr ... Bientôt tu vas me vendre le championnat Saoudien comme étant d'un grand niveau. Des fins de carrière et des jeunes qui savent qu'ils ne perceront pas en Europe ou simplement attiré par l'argent. Tu ne m'enlèvera pas de la tête que quand tu passe par l'Arabie Saoudite, tu grille ta carrière et c'est que tu es plus près de de la retraite qu'autre chose.Lutin57. a écrit :
Marginaux ? Ayleric laporte, theo hernandez, kingsly coma pour ne citer qu'eux qq uns qui seraient potentiellement ds un club du top 16europeen.. Et on va passer sur les Mane, Firmino...
- Irphaeus
Je ne pense pas que le championnat Saoudien soit supérieur au championnat Géorgien, il faut arrêter la fumette ... donne moi le nom fd'un seul joueur Saoudien qui réussit en EuropeFrayel a écrit :Totalement faux , tu es aux anges pour Tsita qui n a fait qu une belle saison dans sa carrière et en ligue 2 espagnol et tu rigoles du championnat saoudien qui est supérieur a ce dernier.....cela n a pas de sensIrphaeus a écrit :
Mais bien sûr ... Bientôt tu vas me vendre le championnat Saoudien comme étant d'un grand niveau. Des fins de carrière et des jeunes qui savent qu'ils ne perceront pas en Europe ou simplement attiré par l'argent. Tu ne m'enlèvera pas de la tête que quand tu passe par l'Arabie Saoudite, tu grille ta carrière et c'est que tu es plus près de de la retraite qu'autre chose.

-
Donc la dernière pirouette est qu'il faut être originaire du pays pour compter...ça creuse, ça creuseIrphaeus a écrit :Je ne pense pas que le championnat Saoudien soit supérieur au championnat Géorgien, il faut arrêter la fumette ... donne moi le nom fd'un seul joueur Saoudien qui réussit en EuropeFrayel a écrit :
Totalement faux , tu es aux anges pour Tsita qui n a fait qu une belle saison dans sa carrière et en ligue 2 espagnol et tu rigoles du championnat saoudien qui est supérieur a ce dernier.....cela n a pas de sens![]()

Pour le reste il va qd même falloir accélérer pour le,poste d'ARG même si je crois q qq part, cest voulu de prendre son temps car entre un arrière gauche et un piston gauche,ce n'est pas le même profil, on verra ce que avenir nous dira.
Pour le rythme je vous laisse aller voir les transferts en ligue 1 à l'instant T de tous les clubs........notre rythme n'a rien de déconnant au contraire et bcp d'équipes sont autant ds l'incertitude que nous vu le déficit entre les ventes et les arrivées, elles ont toutes vendues leurs meilleurs joueurs et pris des paris ds les arrivées.
-
Le club attends a mon avis quelques liquidités avant de remettre des billes (Asoro, Gueye...)
Mais il faut renforcer l'équipe et vite, et dans le secteur défensif en priorité.
Si Arpinon et le président n'ont pas conscience de ça, alors on est presque déjà mort.
Mais le chef Arpinon doit encore nous réserver des surprises c'est sur !
Mais il faut renforcer l'équipe et vite, et dans le secteur défensif en priorité.
Si Arpinon et le président n'ont pas conscience de ça, alors on est presque déjà mort.
Mais le chef Arpinon doit encore nous réserver des surprises c'est sur !

- Frayel
Comment répondre à cette énormité.....peut etre juste dire que le dernier du championnat saoudien serait champion de celui de Géorgien ....j exgare un peu je sais .Irphaeus a écrit :Je ne pense pas que le championnat Saoudien soit supérieur au championnat Géorgien, il faut arrêter la fumette ... donne moi le nom fd'un seul joueur Saoudien qui réussit en EuropeFrayel a écrit :
Totalement faux , tu es aux anges pour Tsita qui n a fait qu une belle saison dans sa carrière et en ligue 2 espagnol et tu rigoles du championnat saoudien qui est supérieur a ce dernier.....cela n a pas de sens![]()
En tout cas dans les clubs de milieu de tableau de Géorgien je ne vois pas de winajdum , d Habib diallo , de matias Vargas , de joshua king etc
-
Bon votre championnat saoudien hein ...... 

- Prophète
Cela a peut-être (sans doute) déjà été évoqué ailleurs mais un point qui pose question dans la reconstruction de l'effectif est le nombre de joueurs expérimentés et de cadres de vestiaires dans le groupe actuel.
On a perdu Udol, Traoré, Oukidja, voire Bodart qui pour le moment sont remplacés par les deux jeunes géorgiens, le jeune gardien, le jeune Lawson, Boubacar Traoré qui n'est pas bien vieux. Donc hormis Gbamin, dont on ne peut pas dire qu'il ait acquis une quelconque légitimité sur le terrain pour le moment, on perd au change de ce côté là par rapport à l'année dernière.
Ces départs doivent être l'occasion pour certains de s'affirmer davantage au sein du groupe mais je pense qu'il est vraiment important que parmi les prochaines arrivées on ait quelques mecs qui ont de la bouteille, avec un tempérament de leader.
On a perdu Udol, Traoré, Oukidja, voire Bodart qui pour le moment sont remplacés par les deux jeunes géorgiens, le jeune gardien, le jeune Lawson, Boubacar Traoré qui n'est pas bien vieux. Donc hormis Gbamin, dont on ne peut pas dire qu'il ait acquis une quelconque légitimité sur le terrain pour le moment, on perd au change de ce côté là par rapport à l'année dernière.
Ces départs doivent être l'occasion pour certains de s'affirmer davantage au sein du groupe mais je pense qu'il est vraiment important que parmi les prochaines arrivées on ait quelques mecs qui ont de la bouteille, avec un tempérament de leader.
- Lakota_FFI
C'est surtout que l'origine n'a rien a voir la dedansFrayel a écrit :Comment répondre à cette énormité.....peut etre juste dire que le dernier du championnat saoudien serait champion de celui de Géorgien ....j exgare un peu je sais .Irphaeus a écrit :
Je ne pense pas que le championnat Saoudien soit supérieur au championnat Géorgien, il faut arrêter la fumette ... donne moi le nom fd'un seul joueur Saoudien qui réussit en Europe![]()
En tout cas dans les clubs de milieu de tableau de Géorgien je ne vois pas de winajdum , d Habib diallo , de matias Vargas , de joshua king etc
Évidemment que le souadien lambda ne réussi pas en Europe en football. Mais c'est simplement un championnat fait d'immigration
Donc le champion saoudien et les joueurs d'origine saoudiens ça n'a absolument rien à voir...
- Przemysl.
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... ntrez-vousProphète a écrit : Cela a peut-être (sans doute) déjà été évoqué ailleurs mais un point qui pose question dans la reconstruction de l'effectif est le nombre de joueurs expérimentés et de cadres de vestiaires dans le groupe actuel.
La perte de Traoré a été très préjudiciable pour les jeunes (Touré, Nduiquidi, etc...). Le départ d'Udol n'ayant pas été prévu, ça laisse Stambouli et Hein comme leaders. Aucun des deux n'a joué samedi.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »