Toi qui défends la formation avant le groupe pro , je me pose la question de son utilité aujourd'hui.sogood a écrit :Pour Madjo, effectivement, il semble fort compromis de le voir un jour porter le maillot grenat en équipe première.TressorMoreno a écrit :
Vu les dernières infos que j'ai eu j'y crois plus![]()
Idem pour Madjo..
Je suis un partisan de la formation mais les réalités du foot , que je déteste, font que nos meilleurs jeunes partent avant d avoir performer en équipe pro , il ne reste que les moyens + du style Bokele ou Nduquidi dont l utilité est discutable.
La formation coûte un prix important et ne nous profite pas ...Sidilla hier , Madjo demain ....pensées pour Lenny Lacroix qui a rejoint la longue liste de ceux qui pensaient que l herbe serait plus verte ailleurs .
Metz est bon dans la post formation comme avec Atta et Mikaukadzé .
Si la future pépite de GF vient à ne pas venir , c est tout un système qu il faudra revoir .
GF a masqué pendant des années nos faiblesses en terme de détection .
Ce que Metz subit , il peut aussi en profiter en allant à la recherche de bons jeunes en Suède, Pologne , Suisse , Autriche qui seraient passés sous les radars pour bâtir une équipe B comme le font les clubs portugais ( pas avec 40 jeunes bien sur mais une 15 ène )