[X] Metz intéressé par Antonio Portales ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

Re: [X] Metz intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar Vixxens » 19 juil. 2025, 11:04

Les DC de la Côte d'Ivoire pour info:

Diomandé du Sporting (valeur 45M)
N'Dicka de la Roma (30M)
Kossounou de l'Atalanta (25M)
Singo de Monaco (25M)
Agbadou des Wolves (20M)
Sylla de Strasbourd (10M)

Et je parle même pas de Bailly ou d'autres.
Même avec une bonne saison à Metz, je ne vois pas du tout Gbamin en sélection, sauf des blessés à la pelle.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 juil. 2025, 11:17

Vixxens a écrit : Les DC de la Côte d'Ivoire pour info:

N'Dicka de la Roma (30M)
Singo de Monaco (25M)
Agbadou des Wolves (20M)

Même avec une bonne saison à Metz, je ne vois pas du tout Gbamin en sélection, sauf des blessés à la pelle.
Impressionnant quand meme! :gne: L'Afrique a une sacrée capacité à former des centraux!

Frayel

Messagepar Frayel » 19 juil. 2025, 11:19

Chriss200 a écrit :
Vixxens a écrit : Les DC de la Côte d'Ivoire pour info:

N'Dicka de la Roma (30M)
Singo de Monaco (25M)
Agbadou des Wolves (20M)

Impressionnant quand meme! :gne: L'Afrique a une sacrée capacité à former des centraux!
Sur le papier , la cote d ivoire , l algerie , le cameroun etc ce sont de grosses défenses et dans les faits ils se sont transpercer par la slovaquie ou la nouvelle Zélande ( cf la Côte d ivoire ) avec Gbamin titualire et kipré .
Ta liste est belle mais certains n iront pas a la can car ils ne se déplacent pas en sélection pour d autres matchs , et les coach donnent aussi la priorité a ceux qui ont fait les qualifs

Zed90

Messagepar Zed90 » 19 juil. 2025, 11:26

Impressionnant comment un sujet sur Antonio Portales (qui sauf erreur ne sonne pas franchement Africain) dérive durant plusieurs pages sur le niveau des DC de différents pays d'Afrique. Rien de neuf concernant le joueur dont ce topic fait l'objet ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 juil. 2025, 11:27

Zed90 a écrit : Impressionnant comment un sujet sur Antonio Portales (qui sauf erreur ne sonne pas franchement Africain) dérive durant plusieurs pages sur le niveau des DC de différents pays d'Afrique. Rien de neuf concernant le joueur dont ce topic fait l'objet ?
Voilà ce qui se disait en début de semaine :

D'après Culture Grenat sa signature était imminente mais il y a eu des désaccords notamment avec les agents du joueur, donc le club est en silence radio (possiblement pour travailler sur d'autres pistes) mais le joueur voudrait lui signer

Depuis, rien à signaler

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 juil. 2025, 11:28

Zed90 a écrit : Impressionnant comment un sujet sur Antonio Portales (qui sauf erreur ne sonne pas franchement Africain) dérive durant plusieurs pages sur le niveau des DC de différents pays d'Afrique. Rien de neuf concernant le joueur dont ce topic fait l'objet ?
C’est tout à fait vrai.
On ferme, on réouvrira s’il y a du nouveau

Revenir à « Mercato du Supporter messin »