Les DC de la Côte d'Ivoire pour info:
Diomandé du Sporting (valeur 45M)
N'Dicka de la Roma (30M)
Kossounou de l'Atalanta (25M)
Singo de Monaco (25M)
Agbadou des Wolves (20M)
Sylla de Strasbourd (10M)
Et je parle même pas de Bailly ou d'autres.
Même avec une bonne saison à Metz, je ne vois pas du tout Gbamin en sélection, sauf des blessés à la pelle.
[X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
- Vixxens
- Chriss200
Re: [X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
Impressionnant quand meme!Vixxens a écrit : Les DC de la Côte d'Ivoire pour info:
N'Dicka de la Roma (30M)
Singo de Monaco (25M)
Agbadou des Wolves (20M)
Même avec une bonne saison à Metz, je ne vois pas du tout Gbamin en sélection, sauf des blessés à la pelle.

- Frayel
Sur le papier , la cote d ivoire , l algerie , le cameroun etc ce sont de grosses défenses et dans les faits ils se sont transpercer par la slovaquie ou la nouvelle Zélande ( cf la Côte d ivoire ) avec Gbamin titualire et kipré .Chriss200 a écrit :Impressionnant quand meme!Vixxens a écrit : Les DC de la Côte d'Ivoire pour info:
N'Dicka de la Roma (30M)
Singo de Monaco (25M)
Agbadou des Wolves (20M)
Même avec une bonne saison à Metz, je ne vois pas du tout Gbamin en sélection, sauf des blessés à la pelle.L'Afrique a une sacrée capacité à former des centraux!
Ta liste est belle mais certains n iront pas a la can car ils ne se déplacent pas en sélection pour d autres matchs , et les coach donnent aussi la priorité a ceux qui ont fait les qualifs
-
Impressionnant comment un sujet sur Antonio Portales (qui sauf erreur ne sonne pas franchement Africain) dérive durant plusieurs pages sur le niveau des DC de différents pays d'Afrique. Rien de neuf concernant le joueur dont ce topic fait l'objet ?
- nerolf55
- Modérateur
Voilà ce qui se disait en début de semaine :Zed90 a écrit : Impressionnant comment un sujet sur Antonio Portales (qui sauf erreur ne sonne pas franchement Africain) dérive durant plusieurs pages sur le niveau des DC de différents pays d'Afrique. Rien de neuf concernant le joueur dont ce topic fait l'objet ?
D'après Culture Grenat sa signature était imminente mais il y a eu des désaccords notamment avec les agents du joueur, donc le club est en silence radio (possiblement pour travailler sur d'autres pistes) mais le joueur voudrait lui signer
Depuis, rien à signaler
- Cioran
- Administrateur du site
C’est tout à fait vrai.Zed90 a écrit : Impressionnant comment un sujet sur Antonio Portales (qui sauf erreur ne sonne pas franchement Africain) dérive durant plusieurs pages sur le niveau des DC de différents pays d'Afrique. Rien de neuf concernant le joueur dont ce topic fait l'objet ?
On ferme, on réouvrira s’il y a du nouveau
Revenir à « Mercato du Supporter messin »