[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Laz

Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?

Messagepar Laz » 25 juil. 2025, 10:05

En tout cas son cas est rageant

A son arrivée il avait tout du tube de l’été et on sentait qu’il pouvait faire son trou voire devenir un chouchou

Avant de disparaître complètement puis de revenir sans jamais pouvoir s’installer dans l’équipe type …

Bon vent à lui mais impression d’un peu de gâchis (sans doute plus dû au joueur)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 juil. 2025, 10:22

Je le remercierais toujours d'avoir inscrit le but de la victoire à Lens. ;-)

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 25 juil. 2025, 10:25

Il lui reste deux ans de contract, donc une libération maintenant ne se ferait pas dans les meilleurs conditions pour nous...

Il est certain que nous avons glissé à l'oreille de son agent que nous ne demanderons pas la lune sur ce transfert.

A mon avis, tout club scandinave intéressé et proche de 1,0m€ remporte la mise (type 0,75m€ ou 0,5m€ + bonus faciles à atteindre).

Sur ce type de joueur, je me dis que le calcul de diversifier les risques n'est jamais payant.

En fait, on imagine qu'en mettant 1,0 ou 1,5m€ sur un Asoro, un Tetteh ou un Skuka nous aurons sur les 4 ou 5 essayés une ou deux bonnes surprises.

A savoir, nous pensons que perdre deux fois sur trois 1,0m€ nous autorisera à recruter 'un' joueur dont la valeur marchande atteindra 7-8m€ et donc remboursera les autres achats.

Cela s'est révélé une mauvaise gestion de père de famille.

Je préfère que nous mettions notre cash sur très peu de joueurs mais à leur prix. Selon le profil: jeunes, ayant démontré à des techniciens leur niveau (Ligue 2, Belgique, Suisse, Portugal), soucieux de prendre de la visibilité Ligue 1, francophones, avec des salaires encore junior.

J'espère que Le Mignan, qui a ses défauts, puisse avoir cet 'oeil' et décider du potentiel d'un joueur afin de limiter notre risque économique.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 25 juil. 2025, 10:29

Joueur qui a besoin d'être aimé pour être performant, joueur qu'on avait envie d'aimer mais il y a toujours eu des perturbations dans cette relation qui n'ont pas pu confirmer cet amour réciproque.

Une réelle frustration.
Dernière modification par Carrass' le 25 juil. 2025, 11:07, modifié 1 fois.

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 juil. 2025, 10:38

Pareil, je pensais qu'il avait tout pour enfin s'affirmer dans cette équipe car il a pour moi un jeu plus adapté à la L1 qu'à la L2. Bon vent à lui en espérant que son départ signifie que nous conservons Sabaly et Mbaye. Avec sur les ailes Sabaly + Tsitaishvilli et Abuashvilli + Mbaye en doublures voire éventuellement Bokélé même si ce dernier semble encore limité pour la L1 et pourrait être prêté pour s'aguerrir, nous sommes parés à ces postes pour alimenter convenablement Gueye ou Madjo

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 25 juil. 2025, 10:50

Le Grand Jules a écrit : Il lui reste deux ans de contract, donc une libération maintenant ne se ferait pas dans les meilleurs conditions pour nous...

Il est certain que nous avons glissé à l'oreille de son agent que nous ne demanderons pas la lune sur ce transfert.

A mon avis, tout club scandinave intéressé et proche de 1,0m€ remporte la mise (type 0,75m€ ou 0,5m€ + bonus faciles à atteindre).

Sur ce type de joueur, je me dis que le calcul de diversifier les risques n'est jamais payant.

En fait, on imagine qu'en mettant 1,0 ou 1,5m€ sur un Asoro, un Tetteh ou un Skuka nous aurons sur les 4 ou 5 essayés une ou deux bonnes surprises.

A savoir, nous pensons que perdre deux fois sur trois 1,0m€ nous autorisera à recruter 'un' joueur dont la valeur marchande atteindra 7-8m€ et donc remboursera les autres achats.

Cela s'est révélé une mauvaise gestion de père de famille.

Je préfère que nous mettions notre cash sur très peu de joueurs mais à leur prix. Selon le profil: jeunes, ayant démontré à des techniciens leur niveau (Ligue 2, Belgique, Suisse, Portugal), soucieux de prendre de la visibilité Ligue 1, francophones, avec des salaires encore junior.

J'espère que Le Mignan, qui a ses défauts, puisse avoir cet 'oeil' et décider du potentiel d'un joueur afin de limiter notre risque économique.
L’impression que le garçon n’est ni spécialement rapide, ni spécialement technique, ni spécialement dribbleur, ni spécialement teigneux ou combatif - pas de lacunes tactiques apparentes non plus.
J’ai cette sensation qu’il a jamais joué à son niveau parce qu’il semblait être en manque de repères ou de confiance.
Je crois aussi que l’épisode du remplacement en 1ere mi-temps par Boloni lui a clairement mis un gros coup sur la tête pendant un bon bout de temps.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 juil. 2025, 11:02

Verdelet de L'Equipe confirme sans plus de détails. Article à venir ? https://x.com/VerdeletA/status/1948668063626199133

Matthew

Messagepar Matthew » 27 juil. 2025, 15:08

Départ vers le Maccabi Haïfa d’après les réseaux sociaux.

Cristo

Messagepar Cristo » 27 juil. 2025, 16:27

Effectivement
Pièces jointes
Screenshot_20250727_162322_Samsung Internet.jpg

Poco

Messagepar Poco » 27 juil. 2025, 17:29

Je pensais retour en Suède, bonne route a lui. Son passage aura été un échec mais joueur avec bonne mentalité

Revenir à « Mercato du Supporter messin »