[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
pierre57000

Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Messagepar pierre57000 » 27 août 2025, 21:55

TressorMoreno a écrit :
Sebathan a écrit :
Mais que Diallo aille à Lens ou à Lille, un joueur de son talent va perde son temps ici...
Ce qu'il faut pas lire :-(
Tu as Diallo lors des 2 premiers matchs je ne suis pas sur que le résultat est le même

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 août 2025, 21:56

TressorMoreno a écrit :
Sebathan a écrit :
Mais que Diallo aille à Lens ou à Lille, un joueur de son talent va perde son temps ici...
Ce qu'il faut pas lire :-(
Je vais un peu loin, mais désolé. J'en ai marre de voir nos meilleurs joueurs partir en fin de mercato.
C'est toujours la même histoire.
Surtout que défensivement, c'est déjà pas la joie.

nastasia

Messagepar nastasia » 27 août 2025, 22:05

Quel club serait assez fou pour vendre un joueur majeur de sa défense alors que c’est le secteur qui est déjà le plus démuni ?

A supposer en plus qu’on en trouve un autre …combien de temps faudrait il pour l’intégrer ?

Alors je ne pense pas que les dirigeants puissent faire cette bêtise à quelques jours de la clôture

Sans compter que si c’est 10 millions ce ne serait même pas la meilleur affaire …

Frayel

Messagepar Frayel » 27 août 2025, 22:10

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
Si tu le dis ....perso je n attaque pas les autres forumistes , tu ne me fera pas tomber dans cette bassesse
Je n'ai cité personne après si tu te sens visé..
Tu parles de gestion sportive calamiteuse, il y'a encore peu j'aurais compris mais la depuis qu'on a la nouvelle cellule de recrutement en place je ne vois pas ce qu'il y'a de calamiteux :hein?:

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à la comprendre que c'est ça l'est :-)

Nos arrivées et notre mercato dépend des ventes et nous sommes loin d'être le seul club dans ce cas là (j'ai bien compris que tu ne le voyais pas pas de soucis

Mais encore une fois attendons la fin du mercato car à l'instant T tu juges que quelque chose qui n'est pas encore arrivé et on s'emballe sur des "rumeurs" :-)

Pour le moment là cellule de recrutement ne m'a pas déçu donc je jugerai à la fin !
Dans le mesure où tu le mets a la suite de mon message...évite de faire semblant .

Je ne dis pas que cette annee nous sommes mes seuls a devoir vendre pour 20 millions quoique à part Nantes personne n a vendu autant
Je parle sur le nombre des années...le fc Metz depuis Sarr a vendu pour des millions et des millions et dans les clubs de son calibre c est le seul ! Parfois pour d autres clubs est sur 1 saison mais pas 10 ans consécutifs, c est juste dingue .

Pour le reste oui nous verrons mais perdre Sané et udol ...c est quasi certain que nous serons plus faibles car on les remplacera par bien plus faible

Frayel

Messagepar Frayel » 27 août 2025, 22:11

nastasia a écrit : Quel club serait assez fou pour vendre un joueur majeur de sa défense alors que c’est le secteur qui est déjà le plus démuni ?

A supposer en plus qu’on en trouve un autre …combien de temps faudrait il pour l’intégrer ?

Alors je ne pense pas que les dirigeants puissent faire cette bêtise à quelques jours de la clôture
C est pourtant régulier ce genre de bourdes

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 27 août 2025, 22:12

Frayel a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Je n'ai cité personne après si tu te sens visé..
Tu parles de gestion sportive calamiteuse, il y'a encore peu j'aurais compris mais la depuis qu'on a la nouvelle cellule de recrutement en place je ne vois pas ce qu'il y'a de calamiteux :hein?:

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à la comprendre que c'est ça l'est :-)

Nos arrivées et notre mercato dépend des ventes et nous sommes loin d'être le seul club dans ce cas là (j'ai bien compris que tu ne le voyais pas pas de soucis

Mais encore une fois attendons la fin du mercato car à l'instant T tu juges que quelque chose qui n'est pas encore arrivé et on s'emballe sur des "rumeurs" :-)

Pour le moment là cellule de recrutement ne m'a pas déçu donc je jugerai à la fin !
Dans le mesure où tu le mets a la suite de mon message...évite de faire semblant .

Je ne dis pas que cette annee nous sommes mes seuls a devoir vendre pour 20 millions quoique à part Nantes personne n a vendu autant
Je parle sur le nombre des années...le fc Metz depuis Sarr a vendu pour des millions et des millions et dans les clubs de son calibre c est le seul ! Parfois pour d autres clubs est sur 1 saison mais pas 10 ans consécutifs, c est juste dingue .

Pour le reste oui nous verrons mais perdre Sané et udol ...c est quasi certain que nous serons plus faibles car on les remplacera par bien plus faible
Toujours autant de certitudes

Dich

Messagepar Dich » 27 août 2025, 22:13

Et ben c'est animé par ici !

Si on se pose et on réfléchit deux secondes : on joue le maintien.
Quand on se compare a nos adversaires du même championnat, on a clairement nos chances a l'instant T :
- Lorient est a mon sens moins fort que l'année dernière
- Angers ne repose que sur Lepaul qui ne sera peut être plus la
- Le Havre a fait un recrutement Ligue 2 qui aurait déprime 99% du forum ici
- Nantes mise sur ses jeunes, a voir sur la durée
- Auxerre est moins fort que la saison passée avec tous les départs de joueurs cadres mais peut compter sur Sinayoko devant

Toutes ces équipes que j'ai cité sont clairement a notre portée.

Maintenant parlons recrutement :
- Gueye qui part, honnêtement, ça ne chamboulera personne ici. Surtout si son remplaçant s'appelle Habib Diallo, et qu'il a le prometteur Madjo en sortie de banc.
- derrière, le bât blesse d'abord sur le poste d'ArG. Sans ArG digne de ce nom, je vous rejoins, ça va être dur.
- dans l'axe, maintenant. Sané a beaucoup de potentiel on est tous d'accord. Mais il reste encore jeune et parfois friable (cf les buts qu'on prend). Son départ m'attristerait comme beaucoup mais, si son départ permet d'avoir un ArG digne de ce nom, un DC titulaire solide et potentiellement un DC de rotation en plus, je ne suis pas certain qu'on perde au change - même si c'est une opinion impopulaire ici.

Dernière chose : il y a 15 jours de rêve Internationale entre le PFC et Angers. Ce n'est certes pas une prépa estivale mais ça permet aussi d'intégrer les nouveaux venus de manière un peu plus précise qu'au milieu d'une semaine d'entraînement.

Le vrai motif d'espoir que j'ai, c'est Arpinon qui ne m'a que rarement déçu jusqu'ici.
La vraie inconnue que j'ai, c'est le comportement de Serin qui a parfois panic sell, et parfois sorti des euros pour "faire un coup" sur le mercato. Espérons qu'il soit bien luné, mais ça on ne le saura que lundi soir.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 août 2025, 22:20

RdNetwork a écrit :
Mornay a écrit :

C'est-à-dire ?
La névrose/frugalité financière poussée à son paroxysme
Mieux vaut jouer la prudence et préserver l'institution que de risquer quoi que ce soit : d'abord le budget, et le reste s'il y a des fonds
Enfin, c'est ça que j'avais en tête en tout cas
Money money

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 août 2025, 22:21

Sans une défense solide c'est la ligue 2 et Gueye si on le vend on hypothèque l'avenir en attaque. Autrement dit, là je pense qu'on va droit en ligue 2 et il faudra à nouveau tout reconstruire ensuite et avec une image encore plus dégradée après une nouvelle saison à se faire marcher dessus par toutes les équipes de ligue 1.

On aime bien cultiver la loose au FC Metz quand on est en ligue 1.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2025, 22:31

nastasia a écrit : Quel club serait assez fou pour vendre un joueur majeur de sa défense alors que c’est le secteur qui est déjà le plus démuni ?

Sans compter que si c’est 10 millions ce ne serait même pas la meilleur affaire …
Angers avec lepaul par exemple,,brest avec les melou, auxdffe avec son attaquant.....bref bcp de club

Revenir à « Mercato du Supporter messin »