[Sites divers] Pierre Dreossi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1543
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Jeanmich57 » 25 mai 2024, 21:53

sup'demetz a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Parce que tu n'as pas eu l'impression de vivre une saison galère ?
Je préfère vivre une saison en L1, même si elle doit être difficile à vivre.
Je comprends pas qu'on puisse préférer être en L2.
Ou tu as lu que je préférais la ligue 2 ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12927
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar mangel » 25 mai 2024, 22:14

Taison* a écrit :
DCD a écrit :

Si Metz reste en D1, c'est que vous vous serez trompés sur vos prédictions et que par conséquent, celle énoncée sur une saison galère de plus est peu fiable.
Ah ouais ? Et tu vois des signes, et notamment à propos d'un recrutement annoncé, qui pourrait amener de l'optimisme ? Il me semble que Dreossi a parlé de repartir sur les mêmes bases et mode opératoire. Et en plus, Mikautadze ne sera plus là.

J'espère que Dréossi s'en ira, je ne me fais pas de souci, après Gaillot, Dréossi, son successeur va aussi en prendre plein la ...tu auras toujours ton os à ronger, c'est rassurant j'imagine...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar sup'demetz » 25 mai 2024, 22:41

Jeanmich57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je préfère vivre une saison en L1, même si elle doit être difficile à vivre.
Je comprends pas qu'on puisse préférer être en L2.
Ou tu as lu que je préférais la ligue 2 ?
J'affirme rien, je donne modestement mon avis. ;-)

Meneur de jeu
Messages : 980
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Meneur de jeu » 26 mai 2024, 14:48

"Pierre Dréossi, qui a officié à Rennes de juillet 2002 à juin 2013 comme directeur du football, manager et directeur sportif, a en effet croisé le chemin du coach lensois. Après six années passées au Stade Rennais, Franck Haise avait quitté le club, peu apprécié par Pierre Dréossi, qui lui avait fait savoir qu’il n’avait pas le niveau."

https://onefootball.com/fr/news/mercato ... e-39538264

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Przemysl. » 26 mai 2024, 15:04

Meneur de jeu a écrit : "Pierre Dréossi, qui a officié à Rennes de juillet 2002 à juin 2013 comme directeur du football, manager et directeur sportif, a en effet croisé le chemin du coach lensois. Après six années passées au Stade Rennais, Franck Haise avait quitté le club, peu apprécié par Pierre Dréossi, qui lui avait fait savoir qu’il n’avait pas le niveau."

https://onefootball.com/fr/news/mercato ... e-39538264
Voila ça c'est fait. Dréossi réussira toujours à m'épater en matière de foot. Haise, Estupinian, Tetteh, etc... On peut dire qu'il a le nez fin. Ça s'annonce bien à Lens. Qu'il emmène son copain Boloni.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7798
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: FBLN Pierre Dreossi

Messagepar patrick57 » 26 mai 2024, 15:41

champ d'or a écrit : Je suis sur PC avec Qwant en navigateur. Aucun bandeau ne s'affiche sur le forum.
Ça existe encore? Je croyais que c'était fini

alain0157
Messages : 10307
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar alain0157 » 26 mai 2024, 20:18

Przemysl. a écrit :
Meneur de jeu a écrit : "Pierre Dréossi, qui a officié à Rennes de juillet 2002 à juin 2013 comme directeur du football, manager et directeur sportif, a en effet croisé le chemin du coach lensois. Après six années passées au Stade Rennais, Franck Haise avait quitté le club, peu apprécié par Pierre Dréossi, qui lui avait fait savoir qu’il n’avait pas le niveau."

https://onefootball.com/fr/news/mercato ... e-39538264
Voila ça c'est fait. Dréossi réussira toujours à m'épater en matière de foot. Haise, Estupinian, Tetteh, etc... On peut dire qu'il a le nez fin. Ça s'annonce bien à Lens. Qu'il emmène son copain Boloni.
Tu supposes qu'en 2013, Haise avait le niveau ?
Voilà bien le genre de commentaire critique dirigé et dénué de sens.

Est-ce que des Beye ou autres de cette génération pouvaient prétendre avoir un quelconque niveau d'entraîneur 10 ans avant de se révéler ?

Le journal de Mickey m'a, dans ma jeunesse, fait connaître Geo Trouvetou et par la suite ses émules.
Grâce au forum, j'ai maintenant la chance de découvrir une nouvelle communauté dont le précurseur n'est ni plus ni moins qu' Emile Savetou. ..... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Przemysl. » 26 mai 2024, 20:23

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Voila ça c'est fait. Dréossi réussira toujours à m'épater en matière de foot. Haise, Estupinian, Tetteh, etc... On peut dire qu'il a le nez fin. Ça s'annonce bien à Lens. Qu'il emmène son copain Boloni.
Tu supposes qu'en 2013, Haise avait le niveau ?
Voilà bien le genre de commentaire critique dirigé et dénué de sens.

Est-ce que des Beye ou autres de cette génération pouvaient prétendre avoir un quelconque niveau d'entraîneur 10 ans avant de se révéler ?

Le journal de Mickey m'a, dans ma jeunesse, fait connaître Geo Trouvetou et par la suite ses émules.
Grâce au forum, j'ai maintenant la chance de découvrir une nouvelle communauté dont le précurseur n'est ni plus ni moins qu' Emile Savetou. ..... :bravo:
Personne ne pouvait savoir si Haise allait faire sa carrière actuelle. Mais Dréossi a affirmé qu'il n'avait pas le niveau et il s'est trompé. Comme dans ses 4 mercatos à Metz. Donc maintenant next.

alain0157
Messages : 10307
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar alain0157 » 26 mai 2024, 20:27

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu supposes qu'en 2013, Haise avait le niveau ?
Voilà bien le genre de commentaire critique dirigé et dénué de sens.

Est-ce que des Beye ou autres de cette génération pouvaient prétendre avoir un quelconque niveau d'entraîneur 10 ans avant de se révéler ?

Le journal de Mickey m'a, dans ma jeunesse, fait connaître Geo Trouvetou et par la suite ses émules.
Grâce au forum, j'ai maintenant la chance de découvrir une nouvelle communauté dont le précurseur n'est ni plus ni moins qu' Emile Savetou. ..... :bravo:
Personne ne pouvait savoir si Haise allait faire sa carrière actuelle. Mais Dréossi a affirmé qu'il n'avait pas le niveau et il s'est trompé. Comme dans ses 4 mercatos à Metz. Donc maintenant next.
Ben en 2013 il n'avait pas le niveau.
Qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là dedans ?

Mais le sujet reste bien Dreossi non ?
Son départ devrait en satisfaire un certain nombre ...... n'est-ce pas l'essentiel ?

Je reste persuadé qu'il a bien un carnet d'adresse fourni.
Mais il faut deux carnets et il lui en a manqué un, et pas des moindres, à Metz.
Dernière modification par alain0157 le 26 mai 2024, 20:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Sites divers] Pierre Dreossi

Messagepar Przemysl. » 26 mai 2024, 20:36

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Personne ne pouvait savoir si Haise allait faire sa carrière actuelle. Mais Dréossi a affirmé qu'il n'avait pas le niveau et il s'est trompé. Comme dans ses 4 mercatos à Metz. Donc maintenant next.
Ben en 2013 il n'avait pas le niveau.
Qu'est-ce qui est compliqué à comprendre là dedans ?
Que Dréossi ne sait pas détecter les talents.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tooshort06 et 40 invités