[X] Mbuku pas encore montpelliérain !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [X] Mbuku pas encore montpelliérain !

Messagepar Barbox57 » 04 juil. 2025, 06:41

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :
En vrai le train Augsburg - Montpellier ça doit être une belle tannée :mrgreen:
Je dirais facile 8 ou 9 heures :-D
Après quand c'est pour signer dans ton nouveau club tu fais l'effort, tu pars tôt le matin et tu arrives en milieu fin d'après midi ;-)

Il y'a peut-être un autre club que Metz sur le dossier après..
Stade de Reims ? J'ai vu une story du joueur qui s'entraîne en perso sur le installations du centre de formation.
Soit eux, soit il n'est qu'à 1h45 de Metz. ;-)

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 04 juil. 2025, 22:17

InSerinWeTrust a écrit :
Ben 51 a écrit :

Et qui passe par Metz ?
Nan. Y passe par Pau mais il s'y arrête pas ( surtout avec le billet mi- couple)
;-) En tout cas, si l'avion ne vole pas à cause des grèves, il peut toujours rouler, non ?

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 04 juil. 2025, 22:29

Barbox57 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Je dirais facile 8 ou 9 heures :-D
Après quand c'est pour signer dans ton nouveau club tu fais l'effort, tu pars tôt le matin et tu arrives en milieu fin d'après midi ;-)

Il y'a peut-être un autre club que Metz sur le dossier après..
Stade de Reims ? J'ai vu une story du joueur qui s'entraîne en perso sur le installations du centre de formation.
Je serais très surpris qu'il s'entraine à Reims, en tout cas pas avec le groupe pro. Son départ s'est fait dans une certaine tension, et il n'apparait pas sur les photos des entrainements de reprise

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 04 juil. 2025, 23:25

Ben 51 a écrit :
Barbox57 a écrit :

Je serais très surpris qu'il s'entraine à Reims, en tout cas pas avec le groupe pro. Son départ s'est fait dans une certaine tension, et il n'apparait pas sur les photos des entrainements de reprise
Il est en effet actuellement sur Reims (avec ekitike notamment) juste pour s entretenir en attendant sa visite médicale…mais où?? Seuls signes intéressants il est pas loin de chez nous et son agence de gestion (bs group) suit le compte du fc Metz …c est pas ça qui va payer son salaire mais on fait avec ce qu’on a !!

Revenir à « Mercato du Supporter messin »