Je pense que VDK aura une carte à jouer en L1 grâce à sa plutôt bonne fin de saison.Kent' a écrit :Pour moi, Sabaly part titulaire sur l'aile gauche, avec une concurrence Bokele - Abuashvili sachant que Sabaly de par sa polyvalence peut par intermittence libérer l'aile gauche. Je n'ai rien contre Asoro mais il me semblait même en L2 vraiment cantonné à un rôle de supersub une fois l'équipe adverse diminuée et je n'ai jamais été très impressionné par ses rentrées, que ce soit en L1 ou en L2. Pour moi, mieux vaut vendre Asoro et VdK que Sabaly..Barbox57 a écrit : Surtout qu'avec son compère Géorgien sur l'aile droite il aura une meilleure facilité d'acclimatation.
Pour moi ça serait bien de garder Asoro et Sabaly en rotation, Bokele également.
Ce sont des bons joueurs quand ils sont bien utilisés.
Par contre pour Abuashvili ça ressemble, a une anticipation de départ de Diallo.
C'est bien pour une fois, ça change !![]()
Pour Asoro je suis de ceux qui croient toujours en lui.
En tant que supersub il a des qualités de vitesses et percussions sympa.
Après pour le coach c'est même mieux d'avoir tout le monde, mais il y a la réalité économique aussi.
Pour moi par rapport a Abuashvili c'est plus pour remplacer numériquement Diallo.