Quel poste pour la nouvelle recrue ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

Quel poste pour la nouvelle recrue annoncée par Dréossi

Le sondage est terminé depuis le 10 août 2022, 14:48

- DC
51
41%
- latéral
6
5%
- milieu
17
14%
- attaquant
50
40%

Nombre total de votes : 124

LorraineGrenat

Re: Quel poste pour la nouvelle recrue ?

Messagepar LorraineGrenat » 03 août 2022, 15:09

omardo57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Mikelbrencis a essayé, il a réussi... Deux fois. En début de match. Tu mettais un Centonze (même si j'espère qu'il va partir) les différences il les aurait faites, et pas deux fois seulement.
Udol est rarement monte il est vrai, c'est pour cela que je préfère Candé a gauche quand Isma Traoré sera la. Fali a un sacré pied gauche. Après peut être que défensivement Udol est + fort, et encore Candé est doué aussi dans ce domaine.
Mickelbrencis paie sa fin de saison où il a dû s'adapter au monde professionnel et a vraiment tout donné lors de ses apparitions très prometteuses. Il a semblé accuser le coup après la préparation estivale qui avec un Bölöni exigeant et un Delmotte rigoureux n'a pas dû être une partie de plaisir.
Sachant qu'on est tous inégaux face à ses charges de travail intenses. D'autres vont donner l'impression de ne pas être atteint et deux mois après ça pète et d'autres se sentent exténués au point de ne pas mettre un pied devant l'autre et mettent des semaines avant de retrouver une fraîcheur si je puis dire, mais après c'est du béton armé dans les guiboles.

Il est jeune et doit améliorer sa technique car il y a encore pas mal de déchets mais au niveau de l'état d'esprit c'est un battant pas de doute.

J'aimerais qu'il puisse bénéficier d'une concurrence saine avec Centonze.

Alakouch devrait malheureusement partir.

Tout dépend des offres que le club recevra.
Attention, je ne dis pas que Mikelbrencis est nul, il doit être titulaire a droite. Maintenant il faut savoir le dire quand il a pas été bon, préparation ou non... La préparation c'est pour tout le monde, après comme tu dis tout le monde ne réagit pas de la même façon ;-)

Janis57

Messagepar Janis57 » 03 août 2022, 15:32

La recrue annoncée est elle, hélas, destinée à remplacer un partant?
Dans ce cas ça pourrait être un latéral si Centonze s'en va
ça pourrait être un DC si Kouyaté ou Bronn s'en vont
ça pourrait être un milieu si N'Doram ou Maïga ou B. Traoré s'en vont
Ainsi, s'il n'y a pas trop de casse au niveau des départs (à part Delaine, aucun autre messin ne semble véritablement plaire aux recruteurs), je voterai pour un attaquant car à part Yallow et Mikau. la qualité du domaine offensif reste à prouver

cioran
Modérateur

Messagepar cioran » 03 août 2022, 15:51

Janis57 a écrit : La recrue annoncée est elle, hélas, destinée à remplacer un partant?
Dans ce cas ça pourrait être un latéral si Centonze s'en va
ça pourrait être un DC si Kouyaté ou Bronn s'en vont
ça pourrait être un milieu si N'Doram ou Maïga ou B. Traoré s'en vont
Ainsi, s'il n'y a pas trop de casse au niveau des départs (à part Delaine, aucun autre messin ne semble véritablement plaire aux recruteurs), je voterai pour un attaquant car à part Yallow et Mikau. la qualité du domaine offensif reste à prouver
Tu votes bien! Cf page 3!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 août 2022, 16:52

Chriss200 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Avec Kouyaté - Traoré - Candé - Bronn on a ce qu'il faut en défense centrale, pourquoi spéculer que Kouyaté va partir ? ... Pour l'instant il est avec nous et je pense qu'il restera.
Bronn est quasiment parti, on aurait reçu des offres mais pas encore assez et lui commence à s'impatienter. Candé doit etre utiliser à son poste car on sait qu'Udol est fragile. Un blessure, un carton et on a plus personne.
Candé je le trouve meilleur en défenseur central et si Boloni a fait ce repositionnement de poste, ce n'est pas pour rien non plus. Si Bronnpart il faudra un défenseur central mais profile jeune prometteur je pense.

devega

Messagepar devega » 03 août 2022, 17:25

On est selon moi assez fourni en défense. En revanche, il manque encore un peu de quantité et surtout de qualité en attaque. Pas confiance en Niane, Jallow doit confirmer et Mikautadze le seul que je vois au dessus du lot et compétitif. Il faudrait un attaquant confirmé de L2 ayant déjà connu la L1 ou une pépite mais là c'est très aléatoire et le club n'est pas verni quand il s'agit de faire des paris.

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 août 2022, 17:32

LorraineGrenat a écrit :
omardo57 a écrit :

Mickelbrencis paie sa fin de saison où il a dû s'adapter au monde professionnel et a vraiment tout donné lors de ses apparitions très prometteuses. Il a semblé accuser le coup après la préparation estivale qui avec un Bölöni exigeant et un Delmotte rigoureux n'a pas dû être une partie de plaisir.
Sachant qu'on est tous inégaux face à ses charges de travail intenses. D'autres vont donner l'impression de ne pas être atteint et deux mois après ça pète et d'autres se sentent exténués au point de ne pas mettre un pied devant l'autre et mettent des semaines avant de retrouver une fraîcheur si je puis dire, mais après c'est du béton armé dans les guiboles.

Il est jeune et doit améliorer sa technique car il y a encore pas mal de déchets mais au niveau de l'état d'esprit c'est un battant pas de doute.

J'aimerais qu'il puisse bénéficier d'une concurrence saine avec Centonze.

Alakouch devrait malheureusement partir.

Tout dépend des offres que le club recevra.
Attention, je ne dis pas que Mikelbrencis est nul, il doit être titulaire a droite. Maintenant il faut savoir le dire quand il a pas été bon, préparation ou non... La préparation c'est pour tout le monde, après comme tu dis tout le monde ne réagit pas de la même façon ;-)

Je ne pensais pas que tu disais qu'il était nul bien au contraire j'ai pointé du doigt également le fait qu'il n'a plus de jus !!

Après j'espère qu'on ne s'est pas enflammé la saison dernière tellement c'était pauvre en terme d'engagement de la part des autres défenseurs (Kouyaté excepté)

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 03 août 2022, 21:05

Il faudrait un attaquant et un défenseur droit si Centoze part.
Mickelbrencis est bon mais très jeune,il ne tiendra pas une saison complète à son poste sans avoir un coup de moins bien.
Ce qui est normal,il a pris une bonne décision en restant à Metz.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 août 2022, 21:24

Bon, quand tu annonces la couleur quelques jours avant, ce ne doit pas être pour finaliser un inconnu...

J'aime.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 03 août 2022, 22:13

lucabmusic a écrit :
Kent' a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Cela étant dit, je trouve ça dommage de justement ne pas profiter du fait que Gueye et Jallow soient amenés à rentrer plein axe pour utiliser des latéraux en débordement et apporter le surnombre.
Après il ne faut pas oublier que Matthieu est en phase de reprise quand même
Perso j´ai des doutes sur le futur d´Udol si Kouyaté reste.
L´axe central stabilisé avec Traoré, Candé va vite retrouver son couloirs gauche.
Ou à minima, "largement" le partager.

Gordon

Messagepar Gordon » 03 août 2022, 22:14

Pour moi c'est:
- soit un attaquant de pointe pr venir concurrencer Niane et/ou en cas de blessure, car mine de rien on n'a pas grand chose de crédible derrière.
- soit un ailier car je ne crois ni en Yade ni en Vagner

Revenir à « Mercato du Supporter »