Quel poste pour la nouvelle recrue ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

Quel poste pour la nouvelle recrue annoncée par Dréossi

Le sondage est actif jusqu’au 10 août 2022, 14:48

- DC
50
41%
- latéral
6
5%
- milieu
17
14%
- attaquant
50
41%

Nombre total de votes : 123

Frayel

Re: Quel poste pour la nouvelle recrue ?

Messagepar Frayel » 05 août 2022, 12:14

En tout cas depuis l'annonce en début de semaine , rien ne filtre , piste étrangère ou complication dans le dossier.
Ni les journaux ni les mecs qui ont fait du mercato leur fond de commerce Twitter n'ont d'infos !

santamaradona

Messagepar santamaradona » 05 août 2022, 12:28

Frayel a écrit : En tout cas depuis l'annonce en début de semaine , rien ne filtre , piste étrangère ou complication dans le dossier.
Ni les journaux ni les mecs qui ont fait du mercato leur fond de commerce Twitter n'ont d'infos !
Dréossi est connu pour ne divulguer absolument rien à personne.
Ou alors, juste par intérêt de communication, il peut dire l'inverse à l'un ou l'autre avec pour objectif de finaliser un transfert. Il s'amuse souvent avec les journalistes et les agents à dire l'inverse de ce qu'il veut faire. A Rennes, c'était une constante dont tout le monde a fini par s'amuser.

Donc quiconque dira qu'il a une info (on l a déjà vu avec des "anciens" qui auront eu vent de plusieurs signatures au début d'une semaine de juillet pour au final, la seule signature de Traoré sur une fin de semaine...) sera vraisemblablement dans le faux.

Mais c'est dans l'intérêt du club et je trouve personnellement qu'il est dans le vrai avec cette méthode.

Quant à nous, simples forumistes supporters, nous n'avons qu'à attendre une info officielle nous annonçant une belle signature (avec Traoré, ça fait 100% de bonne recrue)

Frayel

Messagepar Frayel » 05 août 2022, 13:11

Oui Dreossi a pu aussi nous dire une mauvaise info justement pour occuper tout le monde et mettre fin aux questions.

sogood

Messagepar sogood » 05 août 2022, 13:39

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit : En tout cas depuis l'annonce en début de semaine , rien ne filtre , piste étrangère ou complication dans le dossier.
Dréossi est connu pour ne divulguer absolument rien à personne.
Ou alors, juste par intérêt de communication, il peut dire l'inverse à l'un ou l'autre avec pour objectif de finaliser un transfert. Il s'amuse souvent avec les journalistes et les agents à dire l'inverse de ce qu'il veut faire. A Rennes, c'était une constante dont tout le monde a fini par s'amuser.

Donc quiconque dira qu'il a une info (on l a déjà vu avec des "anciens" qui auront eu vent de plusieurs signatures au début d'une semaine de juillet pour au final, la seule signature de Traoré sur une fin de semaine...) sera vraisemblablement dans le faux.

Mais c'est dans l'intérêt du club et je trouve personnellement qu'il est dans le vrai avec cette méthode.

Quant à nous, simples forumistes supporters, nous n'avons qu'à attendre une info officielle nous annonçant une belle signature (avec Traoré, ça fait 100% de bonne recrue)
Je confirme que même les joueurs actuels n'ont pas d'informations par ce biais.
Juste des rumeurs entre joueurs de divers clubs mais rien qui ne vient du Fc Metz

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 août 2022, 15:39

En tout ça moi je suis tombé dans le piège, j’ai attendu la fin de semaine avec impatience pour avoir des News et visiblement rien ne tombe… :pleurs:

DCD

Messagepar DCD » 05 août 2022, 15:40

Un poste est vacant à la buvette.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 août 2022, 16:48

Mr Sven a écrit : En tout ça moi je suis tombé dans le piège, j’ai attendu la fin de semaine avec impatience pour avoir des News et visiblement rien ne tombe… :pleurs:
reste encore demain et dimanche :ninja:

riwo57

Messagepar riwo57 » 05 août 2022, 16:50

Irphaeus a écrit :
Mr Sven a écrit : En tout ça moi je suis tombé dans le piège, j’ai attendu la fin de semaine avec impatience pour avoir des News et visiblement rien ne tombe… :pleurs:
et... jusqu'au 1er septembre !
:slip:

Arty57

Messagepar Arty57 » 05 août 2022, 17:07

DCD a écrit : Un poste est vacant à la buvette.
Pas qu'un à mon avis, j'attends toujours qu'on me serve ma bière dans un gobelet.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2022, 18:48

Irphaeus a écrit :
Dréossi a dit : "dans les prochains jours".
Pas cette semaine ... à moins que je n'ai mal entendu.

Revenir à « Mercato du Supporter »