Quel poste pour la nouvelle recrue ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.

Quel poste pour la nouvelle recrue annoncée par Dréossi

Le sondage est terminé depuis le 10 août 2022, 14:48

- DC
51
41%
- latéral
6
5%
- milieu
17
14%
- attaquant
50
40%

Nombre total de votes : 124

sebastien57950
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Quel poste pour la nouvelle recrue ?

Messagepar sebastien57950 » 05 août 2022, 21:42

Arty57 a écrit :
DCD a écrit : Un poste est vacant à la buvette.
Pas qu'un à mon avis, j'attends toujours qu'on me serve ma bière dans un gobelet.
ben moi je veux bien te revendre des verres fc metz... d'ici la fin de saison jen aurait une vingtaine en consigne :chut;

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 06 août 2022, 00:32

Mr Sven a écrit : En tout ça moi je suis tombé dans le piège, j’ai attendu la fin de semaine avec impatience pour avoir des News et visiblement rien ne tombe… :pleurs:
On s'est tous fait roulé :-D

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 06 août 2022, 05:14

sebastien57950 a écrit :
Arty57 a écrit :

Pas qu'un à mon avis, j'attends toujours qu'on me serve ma bière dans un gobelet.
ben moi je veux bien te revendre des verres fc metz... d'ici la fin de saison jen aurait une vingtaine en consigne :chut;
Je suis preneur si vous vendez

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 06 août 2022, 09:43

Mr Sven a écrit : En tout ça moi je suis tombé dans le piège, j’ai attendu la fin de semaine avec impatience pour avoir des News et visiblement rien ne tombe… :pleurs:
Tu n'as pas vu la recrue annoncée pour l'équipe féminine ? :-D
Et puis il y a eu du mouvement mais dans le sens des départs. Donc ça bouge quand même...
Bon OK je sors :oops:

bunny

Messagepar bunny » 10 août 2022, 11:21

:hein?: :-(

aliosha

Messagepar aliosha » 10 août 2022, 12:22

Sa déclaration était à mon sens pour calmer le jeu et mettre court aux questions des journalistes.
Pour les recrues, il faudra certainement attendre les 3 derniers jours du mercato en espérant qu’on ne lâche pas trop de points entre temps

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 août 2022, 19:55

aliosha a écrit : Sa déclaration était à mon sens pour calmer le jeu et mettre court aux questions des journalistes.
Pour les recrues, il faudra certainement attendre les 3 derniers jours du mercato en espérant qu’on ne lâche pas trop de points entre temps
Il maîtrise bien sa com’ Dreossi - mais ça reste que de la com’ pour l’instant y’a pas grand chose à part des mots…malheureusement…

Sega

Messagepar Sega » 10 août 2022, 19:59

Dire que que j'ai fait un sondage...et dire que le RL s'est avancé à annoncer une recrue plutôt pour un poste offensif...
Bref. Lorsque la gaille annonçait une signature, elle était bien réelle...ce Dréossi est un menteur... j'aime pas ces effets d'annonce dans le vent...

omardo57

Messagepar omardo57 » 10 août 2022, 20:05

Sega a écrit : Dire que que j'ai fait un sondage...et dire que le RL s'est avancé à annoncer une recrue plutôt pour un poste offensif...
Bref. Lorsque la gaille annonçait une signature, elle était bien réelle...ce Dréossi est un menteur... j'aime pas ces effets d'annonce dans le vent...
C'est que ce qu'il pensait acquis a été plus compliqué à mettre en oeuvre , ça arrive.

Il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs, ah si ils font une erreur --> ne rien faire !

Revenir à « Mercato du Supporter »