[L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar pilch » 06 mai 2023, 17:11

_Chris. a écrit : La direction prise est donc d’essayer de faire avancer nos jeunes qui ont l’avantage d’avoir un risque financier négligeable et de permettre même une plus value possiblement importante.

C’est un choix. Cette année ça a plutôt porter ses fruits meme si on peut penser que l’ajout de quelques joueurs extérieurs de qualité aurait pu permettre de prendre les quelques points qui nous manquent, nous ne saurons jamais
Voila. Si la "direction" (qui change de direction en permanence) pouvait pour une fois ne pas foncer tête baissée sur une stratégie unique, et panacher un minimum, ça serait bien.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3250
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar Lakota_FFI » 06 mai 2023, 18:53

San a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Ludo ?
Obraniak
M'ouais pour bien me rappeler de ces débuts. Il n'a pas du tout donné la même impression que les pjanic Sarr Mane etc

Il était très brouillon et on avait bien plus espoir en Renouard qu'en Ludo. Bien que la suite nous ai donné l'inverse

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar patrick57 » 30 mai 2023, 17:37

Cris57 a écrit : Je ne connais pas mais vu le travail qu'à fait le staff avec les joueurs s'il décide de lever les 2 ans d'option, c'est que le joueur à le potentiel.
Je l'ai vu durant le dernier match, il a l'air très technique mais je le trouve un peu fin. Cela dis le physique ça se prend vite.
Par contre il va y avoir un gros travail au niveau des contrats se terminant en 2024.
Le staff a du boulot
Comme Metz sera en D1 ,ça se passera bien pour les contrats :-D

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar patrick57 » 30 mai 2023, 17:40

Frayel a écrit :
aliosha a écrit :

Je préfère le voir lui sur le terrain plutôt que Gueye. Contrairement à ce dernier, lui, on peut au moins avoir l'espoir qu'il progresse.
Pas inintéressant même si le talent n a pas sauté aux yeux lors de son entrée , les joueurs qui ont quelque chose de plus on le voit vite ( Ludo , Sarr , Mané , Marchal, Camara , Atta etc ...) mais il a un style qui peut faire penser à une trajectoire sympa .
Et oui Aliosha je suis D accord marre des centres aux quinzième poteaux de Gueye .
Ok aussi ,mais les centres de Gueye je ne pense pas que ce soit de sa propre initiative.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar Jacobson » 07 juin 2023, 06:02

Lakota_FFI a écrit :
San a écrit :
Obraniak
M'ouais pour bien me rappeler de ces débuts. Il n'a pas du tout donné la même impression que les pjanic Sarr Mane etc

Il était très brouillon et on avait bien plus espoir en Renouard qu'en Ludo. Bien que la suite nous ai donné l'inverse
J'allais écrire la même chose concernant Obraniak. Ses 1ères apparitions étaient plus que quelconque...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12847
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar mangel » 07 juin 2023, 10:51

Jacobson a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
M'ouais pour bien me rappeler de ces débuts. Il n'a pas du tout donné la même impression que les pjanic Sarr Mane etc

Il était très brouillon et on avait bien plus espoir en Renouard qu'en Ludo. Bien que la suite nous ai donné l'inverse
J'allais écrire la même chose concernant Obraniak. Ses 1ères apparitions étaient plus que quelconque...
Lui à l'inverse de Renouard a fait une très belle carrière.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar Jacobson » 08 juin 2023, 09:22

mangel a écrit :
Jacobson a écrit :

J'allais écrire la même chose concernant Obraniak. Ses 1ères apparitions étaient plus que quelconque...
Lui à l'inverse de Renouard a fait une très belle carrière.
Comme quoi il ne faut jamais se fier à la 1ère impression ;-)

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar Mondragón1981 » 08 juin 2023, 09:59

Cris57 a écrit : Je ne connais pas mais vu le travail qu'à fait le staff avec les joueurs s'il décide de lever les 2 ans d'option, c'est que le joueur à le potentiel.
Je l'ai vu durant le dernier match, il a l'air très technique mais je le trouve un peu fin. Cela dis le physique ça se prend vite.
Par contre il va y avoir un gros travail au niveau des contrats se terminant en 2024.
Le staff a du boulot
Assez d accord, moi il me fait penser à Ben Seghir (de Monaco), et c est tout le mal que je nous souhaite, un peu fluet, débuts brouillons et puis de belles prestations

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar Cris57 » 05 juil. 2023, 06:30

Je fais remonter le sujet car d'après le site transfermarkt.
Le joueur aurait ces 2 ans en option de levé et serait en contrat jusqu'à 2025


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités