[L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1727
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar Metz_J » 04 mai 2023, 17:33

Cette année notre centre de formation va passer dans les 5 premiers c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar Metz68 » 04 mai 2023, 18:28

Cris57 a écrit : Je ne connais pas mais vu le travail qu'à fait le staff avec les joueurs s'il décide de lever les 2 ans d'option, c'est que le joueur à le potentiel.
Je l'ai vu durant le dernier match, il a l'air très technique mais je le trouve un peu fin. Cela dis le physique ça se prend vite.
D'accord avec toi, le staff sait ce qu'il fait
Par ailleurs, un forumiste nous confiait dernièrement que le joueur est suivi par quelques clubs

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar sang_grenat » 04 mai 2023, 19:02

Quelle que soit l'issue de la saison, ça fera longtemps qu'on avait pas autant envoyé de signaux positifs aux jeunes du centre.
Bravo le coach pour l'intégration des jeunes :metzch:

TressorMoreno57
Messages : 5346
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar TressorMoreno57 » 04 mai 2023, 19:23

Vraiment très très étonnant que cela se confirme :hein?:

Pour suivre la réserve il était déjà peu constant et peu performant en N2 et on ne peut pas dire que le fait qu'il soit appelé en pro n'ai été une perte.

Je trouve Diallo et mbaye déjà tellement supérieur..

Enfin bref on verra bien :-D

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar sang_grenat » 04 mai 2023, 20:43

TressorMoreno57 a écrit : Vraiment très très étonnant que cela se confirme :hein?:

Pour suivre la réserve il était déjà peu constant et peu performant en N2 et on ne peut pas dire que le fait qu'il soit appelé en pro n'ai été une perte.

Je trouve Diallo et mbaye déjà tellement supérieur..

Enfin bref on verra bien :-D
Dans tous les cas, même s'il n'a pas sa place avec la 1 l'an prochain, il faut prévoir un paquet de joueurs à prêter à Seraing l'an prochain pour tenter la remontée directe (il vont avoir une vague de départ pour fin de contrat) donc on a tout à gagner à le prolonger. C’est pas lui qui risque de plomber les finances du club.

TressorMoreno57
Messages : 5346
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar TressorMoreno57 » 04 mai 2023, 21:10

sang_grenat a écrit :
Dans tous les cas, même s'il n'a pas sa place avec la 1 l'an prochain, il faut prévoir un paquet de joueurs à prêter à Seraing l'an prochain pour tenter la remontée directe (il vont avoir une vague de départ pour fin de contrat) donc on a tout à gagner à le prolonger. C’est pas lui qui risque de plomber les finances du club.
Oui c'est sûr, après c'est un avis personnel mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait apporter quelque chose en D2 belge vu qu'il galerait déjà en N2.

Après peut être qu'il lui faudra 3 ou 4 ans pour arriver à maturité et deviendra une bonne surprise :-)

L'avenir nous le dira ^^

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar lucabmusic » 04 mai 2023, 21:47

TressorMoreno57 a écrit :
sang_grenat a écrit :
Dans tous les cas, même s'il n'a pas sa place avec la 1 l'an prochain, il faut prévoir un paquet de joueurs à prêter à Seraing l'an prochain pour tenter la remontée directe (il vont avoir une vague de départ pour fin de contrat) donc on a tout à gagner à le prolonger. C’est pas lui qui risque de plomber les finances du club.
Oui c'est sûr, après c'est un avis personnel mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait apporter quelque chose en D2 belge vu qu'il galerait déjà en N2.

Après peut être qu'il lui faudra 3 ou 4 ans pour arriver à maturité et deviendra une bonne surprise :-)

L'avenir nous le dira ^^

JJD personne ne semblait le voir titulaire en ligue 2 et pourtant je trouve qu’il a bcp progresse et qu’il va encore continuer à le faire

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3237
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar Lakota_FFI » 04 mai 2023, 22:01

Frayel a écrit :
aliosha a écrit :

Je préfère le voir lui sur le terrain plutôt que Gueye. Contrairement à ce dernier, lui, on peut au moins avoir l'espoir qu'il progresse.
Pas inintéressant même si le talent n a pas sauté aux yeux lors de son entrée , les joueurs qui ont quelque chose de plus on le voit vite ( Ludo , Sarr , Mané , Marchal, Camara , Atta etc ...) mais il a un style qui peut faire penser à une trajectoire sympa .
Et oui Aliosha je suis D accord marre des centres aux quinzième poteaux de Gueye .
Ludo ?

San
Messages : 344
Inscription : 25 févr. 2010, 20:11

Re: [L'Equipe]Maïdine Douane prolonge de 2 ans

Messagepar San » 04 mai 2023, 22:11

Lakota_FFI a écrit :
Frayel a écrit :

Pas inintéressant même si le talent n a pas sauté aux yeux lors de son entrée , les joueurs qui ont quelque chose de plus on le voit vite ( Ludo , Sarr , Mané , Marchal, Camara , Atta etc ...) mais il a un style qui peut faire penser à une trajectoire sympa .
Et oui Aliosha je suis D accord marre des centres aux quinzième poteaux de Gueye .
Ludo ?
Obraniak

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L'Equipe] Maïdine Douane prolongerait de 2 ans?

Messagepar Chriss200 » 04 mai 2023, 23:44

Autant Atta on a pu voir tout de suite pourquoi on l'avait signé autant lui non, j'espère qu'on le verra sur plus de matchs pour pouvoir le juger correctement.

J'espère juste qu'on ne signe pas tout ce qu'on peut juste pour avoir une masse salariale basse et se passer de joueurs meilleurs mais plus gourmands.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités