[L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3966
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar LorraineGrenat » 16 mai 2023, 16:26

Connais pas. Mais s'il marque contre Bordeaux, alors je dis oui direct :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13025
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar _Chris. » 16 mai 2023, 17:43

Je voulais créer un sujet sur lui sans avoir aucune info ce week-end après son nouveau but parce qu’il appartient à Seraing. Je ne savais par contre pas qu’il pouvait partir pour 400 K … c’est lui qui aura les cartes en main et vu comment ça s’est passé à Seraing je suis pas certain qu’il ait de très bonnes relations avec nos dirigeants

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar Nico » 16 mai 2023, 20:23

_Chris. a écrit : Je voulais créer un sujet sur lui sans avoir aucune info ce week-end après son nouveau but parce qu’il appartient à Seraing. Je ne savais par contre pas qu’il pouvait partir pour 400 K … c’est lui qui aura les cartes en main et vu comment ça s’est passé à Seraing je suis pas certain qu’il ait de très bonnes relations avec nos dirigeants
Je trouvais que c’était une belle pioche de Seraing et je me doutais du plan des dirigeants de pouvoir potentiellement le voir s’exprimer la bas, pour le récupérer aguerri par une année de D1 Belge.

Pour les relations avec nos dirigeants, je te trouve dur, ils lui ont trouvé une belle porte de sortie pour qu’il puisse se mettre en avant en L2 à Laval.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar champ d'or » 16 mai 2023, 20:34

Dans les pour : il est sur une bonne dynamique et semble en progression
Dans les moins : à part une demi saison à Laval, le reste de sa courte carrière consiste en une galère à Ajaccio, une éclosion à Villefranche Beaujolais et une incapacité à s'imposer à Seraing

Mieux que Lenny Joseph et Skuka, sans doute. Mais un cran en dessous d'autres avant centre que l'on pourrait attirer même en restant en L2.

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar oliviercréhange » 16 mai 2023, 22:11

Le club a un partenariat avec Seraing, mais va galérer pour faire venir un joueur de ce club....
Si c'est le cas, je ne comprendrai pas trop...

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7384
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar metz011 » 16 mai 2023, 23:00

oliviercréhange a écrit : Le club a un partenariat avec Seraing, mais va galérer pour faire venir un joueur de ce club....
Si c'est le cas, je ne comprendrai pas trop...
Déjà le cas avec Bernier, on ne peut pas forcer les joueurs a signer. Et il semblerait que contrairement à GF, les joueurs de Seraing ne sont pas trop attirés par notre club, comme dit plus haut la situation a Seraing souvent instable n'aide pas à créer un lien avec les joueurs je pense

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar Chriss200 » 17 mai 2023, 09:19

metz011 a écrit :
oliviercréhange a écrit : Le club a un partenariat avec Seraing, mais va galérer pour faire venir un joueur de ce club....
Si c'est le cas, je ne comprendrai pas trop...
Déjà le cas avec Bernier, on ne peut pas forcer les joueurs a signer. Et il semblerait que contrairement à GF, les joueurs de Seraing ne sont pas trop attirés par notre club, comme dit plus haut la situation a Seraing souvent instable n'aide pas à créer un lien avec les joueurs je pense
Bernier était libre et il avait des propositions des meilleurs clubs Belges. Pour Elisor j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du joueur, il a l'air bon sans être exceptionnel, est ce qu'il deviendrait titulaire indiscutable à Metz?

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7384
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar metz011 » 17 mai 2023, 09:22

Chriss200 a écrit :
metz011 a écrit :

Déjà le cas avec Bernier, on ne peut pas forcer les joueurs a signer. Et il semblerait que contrairement à GF, les joueurs de Seraing ne sont pas trop attirés par notre club, comme dit plus haut la situation a Seraing souvent instable n'aide pas à créer un lien avec les joueurs je pense
Bernier était libre et il avait des propositions des meilleurs clubs Belges. Pour Elisor j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du joueur, il a l'air bon sans être exceptionnel, est ce qu'il deviendrait titulaire indiscutable à Metz?
L'option d'achat revient un peu a la même situation, les clubs s'alignant sur l'option d'achat, le joueur a le choix entre les propositions comme un joueur en fin de contrat au final

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar Chriss200 » 17 mai 2023, 09:26

metz011 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Bernier était libre et il avait des propositions des meilleurs clubs Belges. Pour Elisor j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du joueur, il a l'air bon sans être exceptionnel, est ce qu'il deviendrait titulaire indiscutable à Metz?
L'option d'achat revient un peu a la même situation, les clubs s'alignant sur l'option d'achat, le joueur a le choix entre les propositions comme un joueur en fin de contrat au final
Je suppose qu'on peut mettre une option d'achat prioritaire dans les contrats de Seraing, après dans le cas Bernier si on attend la fin de son contrat avant de se réveiller c'est trop tard!
Pour Elissor c'est différent c'est lié à la descente, ça me parait logique, le joueur voulait pas se retrouver coincer en D2 Belge.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7384
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L'Equipe] Metz aimerait récupérer Simon Elisor (Seraing)

Messagepar metz011 » 17 mai 2023, 09:29

Chriss200 a écrit :
metz011 a écrit :

L'option d'achat revient un peu a la même situation, les clubs s'alignant sur l'option d'achat, le joueur a le choix entre les propositions comme un joueur en fin de contrat au final
Je suppose qu'on peut mettre une option d'achat prioritaire dans les contrats de Seraing, après dans le cas Bernier si on attend la fin de son contrat avant de se réveiller c'est trop tard!
Pour Elissor c'est différent c'est lié à la descente, ça me parait logique, le joueur voulait pas se retrouver coincer en D2 Belge.
L'option d'achat prioritaire ne resoud rien si le joueur ne veut pas du club ;-)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités