[Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar KipstaFamily » 06 juin 2023, 13:30

Pires57 a écrit :
sang_grenat a écrit :

C'est quand même difficile à comparer.
Pour Diallo, ok, j'ai eu l'impression qu'on l'a bradé à la va-vite mais il semble que la situation était vraiment critique (j'aurais 100x préféré le garder).
Pour Mané, on ne pouvait pas raisonnablement le garder. Il avait un talent fou, nous on descendait en national, à un moment il ne faut pas insulter le foot et respecter les joueurs aussi.
Pour Ismaïla, j'étais aussi déçu de ne pas en profiter plus longtemps.

Après, c'est difficile de comparer aux clubs auxquels tu compares parce qu'ils n'ont pas de joueur avec un potentiel de vente aussi important que ceux que tu as cités sauf Lens mais eux viennent de finir 2 fois de suite très haut au classement donc c'est plus facile de convaincre un joueur que tu as un projet sportif pour lui. Pour moi le problème vient de là:
si à un joueur tu peux au moins défendre le fait que tu comptes jouer l'Europe, tu peux essayer de le convaincre que c'est pas forcément opportun d'aller dans un club où il gagnera plus, mais si tout ce que tu lui promet c'est d'essayer d'éviter l’ascenseur alors t'as zéro argument pour le retenir.
tu as parfaitement résumé la situation...
vous avez raison n'insultons pas le foot mais insultons nous nous-même! vous repetez la même chose à tort et à travers, pour les joueurs cités il n'y avait pas à les convaincre, ce sont eux-mêmes qui voulaient rester! on s'auto victimise là! c'est un peu comme "elle est trop belle pour moi alors je la laisse partir même si elle m'aime"

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar DCD » 06 juin 2023, 14:00

KipstaFamily a écrit :
Pires57 a écrit :

tu as parfaitement résumé la situation...
vous avez raison n'insultons pas le foot mais insultons nous nous-même! vous repetez la même chose à tort et à travers, pour les joueurs cités il n'y avait pas à les convaincre, ce sont eux-mêmes qui voulaient rester! on s'auto victimise là! c'est un peu comme "elle est trop belle pour moi alors je la laisse partir même si elle m'aime"
"Ils voulaient rester"... C'est ce qu'ils laissaient entendre aux supporters.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar sang_grenat » 06 juin 2023, 14:01

KipstaFamily a écrit :
Pires57 a écrit :

tu as parfaitement résumé la situation...
vous avez raison n'insultons pas le foot mais insultons nous nous-même! vous repetez la même chose à tort et à travers, pour les joueurs cités il n'y avait pas à les convaincre, ce sont eux-mêmes qui voulaient rester! on s'auto victimise là! c'est un peu comme "elle est trop belle pour moi alors je la laisse partir même si elle m'aime"
Donc toi ça te choque pas qu'un gars qui a le niveau pour jouer la coupe d'Europe joue en national ?
Si t'as pas le niveau pour jouer dans un championnat respectable, respecte les joueurs qui en ont le niveau en les laissant partir.
Il faut aussi prendre en compte les réalités économiques. Si demain un employeur venait te proposer 5 fois ton salaire pour le même boulot dans une boite qui bosse sur des projets plus emballants, tu aimerais que ton employeur actuel t'empêche d'y aller ?

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Divo » 07 juin 2023, 21:52

Les deux 'camps' ont des bons exemples.
Il y a des joueurs qu'on a fait partir, parfois à coup de pied au c**, alors qu'ils voulaient rester après avoir percé. Souvent ceux formé au club ou les GF arrivés jeunes. Eux avaient le club dans le coeur. Les Pjanic, Mané, I.Sarr, Diallo.
Et il y a eut des mercenaires qui voyaient le FC comme un tremplin, ont 'percé' chez nous et qu'on a trainé comme des boulets une fois les résultats en chute libre. Les Centonze, Kouyaté. Mais eux ont quasiment tous pour caractéristique de venir de l'extérieur de la galaxie FC-GF-RFC et d'avoir été recruté avec un niveau déjà plus important lors de leur arrivée et un potentiel supposé.
Mais je mettrais Mikau dans cette première catégorie.

On verra ce qu'il en sera de ce mercato et on n'aura que des brides d'explications de ce qu'il se sera passé quelques mois/années après dans tous les cas.

Mais on doit vendre pour 10-15M€ chaque année pour rembourser prêt, dettes, subvention à Seraing et GF & cie. Si on ne perds que Mikau d'important on pourra s'estimer heureux.

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar zic is back » 08 juin 2023, 00:20

get_up_kids a écrit :
paco a écrit :

Ils ont bien réussi à garder Fofana la saison dernière !
Oui Lens a réussi a garder ses meilleurs joueurs la saison dernière et même a amélioré son effectif et du coup résultat cette année ils font une encore meilleure saison et se retrouvent en LDC.
Bref mauvais exemple....

Rien ne vaut la continuité sportive, ce que BS n a malheureusement jamais compris en vendant systématiquement prématurément nos meilleurs joueurs...

C'est sa politique sportive sans ambition qui nous contraint a faire le yoyo entre L1 et L2, alors qu a la base nous avons toutes les cartes en main pour réussir a nous stabiliser en L1....

J'aurai bien eu envie de diŕe que cette fois il a peut être enfin compris mais son interview de vendredi soir ou il pousse déjà quasiment Mikautadze dehors me navre et me désole :-(
Pourquoi mauvais exemple....Openda vient d'arriver et est sur le départ après sa belle saison et malgré la LDC.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1585
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Pires57 » 08 juin 2023, 09:27

zic is back a écrit :
get_up_kids a écrit :
Oui Lens a réussi a garder ses meilleurs joueurs la saison dernière et même a amélioré son effectif et du coup résultat cette année ils font une encore meilleure saison et se retrouvent en LDC.
Bref mauvais exemple....

Rien ne vaut la continuité sportive, ce que BS n a malheureusement jamais compris en vendant systématiquement prématurément nos meilleurs joueurs...

C'est sa politique sportive sans ambition qui nous contraint a faire le yoyo entre L1 et L2, alors qu a la base nous avons toutes les cartes en main pour réussir a nous stabiliser en L1....

J'aurai bien eu envie de diŕe que cette fois il a peut être enfin compris mais son interview de vendredi soir ou il pousse déjà quasiment Mikautadze dehors me navre et me désole :-(
Pourquoi mauvais exemple....Openda vient d'arriver et est sur le départ après sa belle saison et malgré la LDC.
oh là là mais quel manque d'ambition du président du RC Lens qui en plus joue la ligue des champions!! :slip:

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... zig-821096

joli contre-exemple de la pseudo démonstration faite plus haut - Lens n'aura pas le choix de que de se plier à la volonté d'Openda sauf à le garder dans un loft jusqu'à la fin de son contrat et à s'assoir sur le produit de la vente...c'est sûr ce n'est pas normal mais merci l'arrêt Bosman grace auquel, depuis, les joueurs capricieux qui ont le melon font presque ce qu'ils veulent...

le jour où certains comprendront que la volonté et l'ambition du joueur primeront toujours sur le projet ou le salaire proposé... :-X

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Vixxens » 08 juin 2023, 09:50

On est jamais que la farmer League

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Mondragón1981 » 08 juin 2023, 09:55

C est Paolo Maldini qui avait approché Mikau et son entourage, notamment par l intermédiaire de Sagnol son sélectionneur en Géorgie
Aujourd’hui Maldini a quitté Milan….cela dit aucun doute sur d éventuelles offres à venir malgré tout

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar alain0157 » 08 juin 2023, 12:58

Pires57 a écrit :
zic is back a écrit :

Pourquoi mauvais exemple....Openda vient d'arriver et est sur le départ après sa belle saison et malgré la LDC.
oh là là mais quel manque d'ambition du président du RC Lens qui en plus joue la ligue des champions!! :slip:

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... zig-821096

joli contre-exemple de la pseudo démonstration faite plus haut - Lens n'aura pas le choix de que de se plier à la volonté d'Openda sauf à le garder dans un loft jusqu'à la fin de son contrat et à s'assoir sur le produit de la vente...c'est sûr ce n'est pas normal mais merci l'arrêt Bosman grace auquel, depuis, les joueurs capricieux qui ont le melon font presque ce qu'ils veulent...

le jour où certains comprendront que la volonté et l'ambition du joueur primeront toujours sur le projet ou le salaire proposé... :-X
But Football Club les gars, ...... But Football Club ...... :fete:

Grenat 1985
Messages : 6006
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Grenat 1985 » 09 juin 2023, 21:16

Invité ce soir de @B_Queneutte sur @bleuherault , le président du @MontpellierHSC a indiqué que Georges Mikautadze lui avait été " proposé pour rejoindre Montpellier mais vu le montant de transfert, il était impossible de le recruter ! " @FCMetz

https://twitter.com/tjeangeorge/status/ ... afvGUv9s0A


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités