L’Équipe du 02/06 : « Mikau » ne les laisse pas de glace

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 02/06 : « Mikau » ne les laisse pas de glace

Messagepar DCD » 08 juin 2023, 12:32

sang_grenat a écrit : Y'a rien de délirant à le vendre 20 M€. Il en vaudra plus assez rapidement.
Si un club anglais est intéressé on sait qu'ils ont des sous à dépenser. Pour moi en dessus de 20M€ c'est une mauvaise affaire parce qu'on ne retrouvera pas un buteur de son niveau à ce prix et le but est de se renforcer lors de la montée pas de s'affaiblir.
Mais pour rappel, le montant maximum pour un joueur venant de finir une saison en L2 est de 13 (ou 15) millions €.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: L’Équipe du 02/06 : « Mikau » ne les laisse pas de glace

Messagepar sang_grenat » 08 juin 2023, 14:12

DCD a écrit :
sang_grenat a écrit : Y'a rien de délirant à le vendre 20 M€. Il en vaudra plus assez rapidement.
Si un club anglais est intéressé on sait qu'ils ont des sous à dépenser. Pour moi en dessus de 20M€ c'est une mauvaise affaire parce qu'on ne retrouvera pas un buteur de son niveau à ce prix et le but est de se renforcer lors de la montée pas de s'affaiblir.
Mais pour rappel, le montant maximum pour un joueur venant de finir une saison en L2 est de 13 (ou 15) millions €.
C'est vrai mais les records sont faits pour être battus :bieres:

De plus, Mikau a une saison en D1 belge dans les jambes et ça fait 3 saisons qu'il performe systématiquement. Il a donc montré des talents d'adaptation ce qui est souvent la question quand un joueur performe beaucoup mais dans un seul club.
De plus, il a vraiment un jeu qui peut s'adapter à tous les championnats à mon avis et qui n'est pas juste adapté à la L2.
Franchement si je suis un club de l'élite, à 20M€ je prends.
Un buteur qui va te claquer 15 buts chaque saison ça n'a pas de prix. On l'a vu pour Strasbourg avec Diallo qui leur a permit de se sauver et leur a apporté certainement plus de 20M€ cette saison.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités