Quel DE-crutement opérer ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar Przemysl. » 29 déc. 2023, 09:34

grenatfan a écrit :
sogood a écrit : Diallo et Mbaye il n'est pas d'actualité de les prêter.
Même si ça peut évoluer, ils ont besoin actuellement de stabilité et de bosser techniquement et tactiquement.

Nduquidi ne bougera pas.

Par contre, un départ de Kouao n'est pas à exclure selon moi.
Qu’est-ce qu’il en est de la fin de contrat de KND? Une prolongation est-elle dans l’air ? Dans le cas contraire je verrais bien Nduquidi prendre la suite en 6
Visiblement une prolongation est en négociation avec K. N'Doram. Pour moi, il doit accepter une baisse de salaire.

Nortongrenat
Messages : 215
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar Nortongrenat » 29 déc. 2023, 10:12

Atta devrait être prêté dans un club de Ligue 2. En tout, c'est mon souhait. Ce garçon a besoin de jouer un match tous les WE.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Quel DE-crutement opérer ?

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2023, 10:21

Avant de laisser partir des jeunes s'ennuyer en L2/National/Belgique (on voit la difficulté de ceux qui sont déjà en prêts à s'affirmer), il serait utile de sonder les besoins de la réserve et d'y envoyer 2 ou 3 renforts pour la deuxième partie de saison.

A choisir parmi Atta, Diallo, Mbaye, Nguessan, Ibou Sané,...

Tchimbembé y est déjà, mais est-il satisfait de son sort ?
Caillard/Dietsch, on en a un de trop
Lahssaini est-il encore apte au football ?
Qu'en est-il de Lô ? sa prestation contre Marseille n'était pas dégueu jusqu'à l'expulsion.

Une fois de plus, à force de rater le mercato d'été, d'empiler les joueurs moyens, de corriger dans l'urgence au mercato d'hiver et de naviguer à vue avec les jeunes , le chantier s'annonce pharaonique en fin de saison.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités