[Suggestion] Kilian Corredor ( Rodez)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

[Suggestion] Kilian Corredor ( Rodez)

Messagepar Frayel » 08 juin 2023, 01:17

Voici le joueur que j aurai pris au mercato d hiver pour être là doublure de Mikau.
22 Ans, 1m 82 , saison correcte 6 buts et 6 passes .
Pas un 9 , un 11 où un 7 .
C est plutôt un jeune joueur à développer .
Il a peut être moins de potentiel que certains très jeunes que l on a vu en ligue 2 mais c est pour moi le remplaçant polyvalent par excellence , capable de rentrer pour jouer à deux devant ou de jouer sur le côté.
J ai aimé sa disponibilité , son sens du jeu vers l avant , sa bonne technique , habile passeur , plutôt bon dans les centres, il joue juste , sans trop en faire , fait bcp d efforts il me fait totalement penser à De Preville .
Il ne fera peut être pas une énorme carrière mais il me semble avoir le bagage qui peut lui permettre d être un futur titualaire en L1 dans un système à 2 pointes.
Au début de saison Boloni avait aimé ce joueur quand il observer Rodez , cela m a donné envie de me pencher sur son cas et franchement j ai aimé ce que j ai vu .

Il fut un temps on mettait de l argent sur Ambrose , Corredor c est bien au dessus .
Joueur qui n exedera probablement pas les 1,5 millions .

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Suggestion] Kilian Corredor ( Rodez)

Messagepar _Chris. » 08 juin 2023, 06:38

En Ligue 2 j’aurai été totalement d’accord avec toi. En Ligue 1 j’ai peur que la marche soit quand même trop haute pour l’instant malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1927
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Suggestion] Kilian Corredor ( Rodez)

Messagepar Couleurdhiver » 08 juin 2023, 07:17

Un vrai joueur de couloir !

Bonne suggestion mais je suis d'accord avec Chris, ça risque d'être léger pour le moment et nous devons nous concentrer sur des joueurs présentant des "certitudes" pour la L1 (oui, comme Bisevac, BAE ou Palmieri).

Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Suggestion] Kilian Corredor ( Rodez)

Messagepar Frayel » 08 juin 2023, 10:00

Couleurdhiver a écrit : Un vrai joueur de couloir !

Bonne suggestion mais je suis d'accord avec Chris, ça risque d'être léger pour le moment et nous devons nous concentrer sur des joueurs présentant des "certitudes" pour la L1 (oui, comme Bisevac, BAE ou Palmieri).
C est pour cela que je parle de joueur de complément pour le banc .
C est aussi préparer l avenir , sue celui ci s inscrive en ligue 1 ou en ligue 2 .

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Suggestion] Kilian Corredor ( Rodez)

Messagepar Jerk » 08 juin 2023, 10:05

Couleurdhiver a écrit : Un vrai joueur de couloir !
En même temps en s'appellant Corredor (prononciation anglaise), c'est plus facile.

zic is back
Messages : 1644
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Suggestion] Kilian Corredor ( Rodez)

Messagepar zic is back » 08 juin 2023, 18:11

Frayel a écrit : Voici le joueur que j aurai pris au mercato d hiver pour être là doublure de Mikau.
22 Ans, 1m 82 , saison correcte 6 buts et 6 passes .
Pas un 9 , un 11 où un 7 .
C est plutôt un jeune joueur à développer .
Il a peut être moins de potentiel que certains très jeunes que l on a vu en ligue 2 mais c est pour moi le remplaçant polyvalent par excellence , capable de rentrer pour jouer à deux devant ou de jouer sur le côté.
J ai aimé sa disponibilité , son sens du jeu vers l avant , sa bonne technique , habile passeur , plutôt bon dans les centres, il joue juste , sans trop en faire , fait bcp d efforts il me fait totalement penser à De Preville .
Il ne fera peut être pas une énorme carrière mais il me semble avoir le bagage qui peut lui permettre d être un futur titualaire en L1 dans un système à 2 pointes.
Au début de saison Boloni avait aimé ce joueur quand il observer Rodez , cela m a donné envie de me pencher sur son cas et franchement j ai aimé ce que j ai vu .

Il fut un temps on mettait de l argent sur Ambrose , Corredor c est bien au dessus .
Joueur qui n exedera probablement pas les 1,5 millions .
Aucun intérêt pour la Ligue 1. Autant garder Joseph si c'est pour emplier les pseudo doublures. Il ne m'a pas impressionné contre nous et a même été maladroit. Il a besoin de confirmer en ligue 2 avant de pouvoir prétendre à mieux.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités