[TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'
Messages : 2171
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar Carrass' » 08 juin 2023, 10:30

aliosha a écrit : Si Dréossi s'en va, est-ce que Boloni va rester ?
La question se pose car après le match de Bastia, Boloni est resté évasif quant à son avenir.

Coup de comm ou pas, c'est ce que nous verrons...

Gorgonzola
Messages : 149
Inscription : 24 août 2021, 15:12

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar Gorgonzola » 08 juin 2023, 10:50

Le seul avantage au fait que notre montée officielle soit retardée à la semaine prochaine, c'est qu'on va (je l'espère) régler ces sujets de Directeur Sportif, voire d'entraîneur ces prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar metz011 » 08 juin 2023, 11:19

Le vrai point d'inquiétude de tout cela, cela veut dire que rien absolument rien n'est anticipé sur le mercato et les contrats etc

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12845
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar mangel » 08 juin 2023, 11:27

metz011 a écrit : Le vrai point d'inquiétude de tout cela, cela veut dire que rien absolument rien n'est anticipé sur le mercato et les contrats etc
Ah ça y est comme pous les ans ça commence! Tu crois qu'ils vont te tenir au courant des diverses tractations qui vont avoir lieu? je ne crois pas!
Toujours ces jugements péremptoires mais laissez les bosser! Dréossi avec des bouts de ficelle a réussi avec LazLo à faire des miracles; certes son mercato hivernal a laissé à désirer mais génération foot constitue également notr mercato.
Un peu de patience!

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar Moreno » 08 juin 2023, 11:30

Il semblait que le Président voulait prendre du recul, mais peut être a t il du mal à laisser la gestion quotidienne du sportif.
A voir comment ça se termine, j espère juste qu’on aura pas droit au retour de Freitas qui quitte Seraing, ou D’Onofrio.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar metz011 » 08 juin 2023, 11:48

mangel a écrit :
metz011 a écrit : Le vrai point d'inquiétude de tout cela, cela veut dire que rien absolument rien n'est anticipé sur le mercato et les contrats etc
Ah ça y est comme pous les ans ça commence! Tu crois qu'ils vont te tenir au courant des diverses tractations qui vont avoir lieu? je ne crois pas!
Toujours ces jugements péremptoires mais laissez les bosser! Dréossi avec des bouts de ficelle a réussi avec LazLo à faire des miracles; certes son mercato hivernal a laissé à désirer mais génération foot constitue également notr mercato.
Un peu de patience!
Tu n'as rien compris, il s'agit d'une déduction quelque peu logique puisque le directeur sportif lui même ne sait pas s'il reste et comme l'atteste son interview de l'autre jour il devait discuter budget avec le président. Il est loin le temps où nous anticipions les mercato. Comment veux tu avancer si on ne connait pas le staff de l'an prochain ? Et que rien nest acte avant plusieurs jours. Dois je te rappeler le scénario de l'an passé où le président devait prendre du temps pour réfléchir alors que nous étions a quelques jours de la reprise ?

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar Nico » 08 juin 2023, 11:50

J’ai bien peur que cela n’annonce clairement la couleur de nos ambitions sportives pour l’an prochain.
La déclaration: « il faut avoir le carnet d’adresse mais aussi le carnet de chèque… » lancée par Dreossi à l’issue du match contre Bastia ne laisse que très peu de place au doute quand au fait que nous allons sans doute aller à la guerre en L1 avec un fusil en mousse.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar riwo57 » 08 juin 2023, 12:11

metz011 a écrit :
mangel a écrit :

Ah ça y est comme pous les ans ça commence! Tu crois qu'ils vont te tenir au courant des diverses tractations qui vont avoir lieu? je ne crois pas!
Toujours ces jugements péremptoires mais laissez les bosser! Dréossi avec des bouts de ficelle a réussi avec LazLo à faire des miracles; certes son mercato hivernal a laissé à désirer mais génération foot constitue également notr mercato.
Un peu de patience!
Tu n'as rien compris, il s'agit d'une déduction quelque peu logique puisque le directeur sportif lui même ne sait pas s'il reste et comme l'atteste son interview de l'autre jour il devait discuter budget avec le président. Il est loin le temps où nous anticipions les mercato. Comment veux tu avancer si on ne connait pas le staff de l'an prochain ? Et que rien nest acte avant plusieurs jours. Dois je te rappeler le scénario de l'an passé où le président devait prendre du temps pour réfléchir alors que nous étions a quelques jours de la reprise ?
qu'est ce qui te fait dire que Dreossi n'a pas déjà planté des jalons, sondé des joueurs, ou pris des contacts sur ses relations ?
rien, tu n'en sais rien !!!
tu fais comme la majorité des membres du forum, en cette période de transfert, tu pleures avant d'être battu !!!
(le verre à moitié vide)

Carrass'
Messages : 2171
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar Carrass' » 08 juin 2023, 12:16

Moreno a écrit : Il semblait que le Président voulait prendre du recul, mais peut être a t il du mal à laisser la gestion quotidienne du sportif.
A voir comment ça se termine, j espère juste qu’on aura pas droit au retour de Freitas qui quitte Seraing, ou D’Onofrio.
Moi j'ai directement pensé à Freitas si Dreossi quitte le club.
J'ai l'impression que ça se dessine gros comme une maison :mrgreen:

concho57
Messages : 34
Inscription : 02 août 2013, 18:58

Re: [TWITTER Toubache-Ter] Entente Dreossi-Serin

Messagepar concho57 » 08 juin 2023, 12:17

C'est un peu facile de simplement déclarer çà.
Certes, il a bien dégraissé mais si ton carnet d'adresse se compose uniquement de joueurs à 15M€, effectivement il y a un problème. Mais dans ce cas, pourquoi venir à Metz?
Y avait-il un projet de reprise par des émissaires du golfe? Parce que sinon, il est clair que le budget de Metz n'allait pas exploser en une saison, connaissant le passif du club.
Un recrutement intelligent se fait, pour moi, en tenant compte des forces en présence et des faiblesses à combler et, partant de là, trouver les meilleurs options avec les moyens du club. Même si une partie des sommes sert à combler les déficits des infrastructures, il reste quand même une partie allouée aux transferts. Des ventes peuvent ramener un peu d'argent à réinvestir.
N'étant pas un insider, j'ose espérer qu'ils ont au moins une liste de joueurs en fin de contrat, de jeunes à fort potentiel, de joueurs d'avenir avec peu de temps de jeu dans leur club et enfin de joueurs sur lesquels il faudra mettre une certaine somme mais avec des certitudes sur leur niveau.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités