[Twitter] Yade revient à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar DCD » 12 juin 2023, 08:53

Il a le profil pour jouer attaquant de pointe je trouve.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar zic is back » 12 juin 2023, 12:15

Il a disparu à Troyes....après la nomination du nouveau coach, car c'est Irles qui l'avait fait venir et l'appreciait.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Jerk » 12 juin 2023, 12:51

zic is back a écrit : Il a disparu à Troyes....après la nomination du nouveau coach, car c'est Irles qui l'avait fait venir et l'appreciait.
Oui et quand il jouait avec Irles, les résultats de Troyes étaient meilleurs que sur la fin de saison...
Pour moi, si le joueur est partant pour ne pas être titulaire indiscutable, il faut le garder. Il apporte une bonne alternative sur le côté gauche.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Frayel » 12 juin 2023, 12:55

Jerk a écrit :
zic is back a écrit : Il a disparu à Troyes....après la nomination du nouveau coach, car c'est Irles qui l'avait fait venir et l'appreciait.
Oui et quand il jouait avec Irles, les résultats de Troyes étaient meilleurs que sur la fin de saison...
Pour moi, si le joueur est partant pour ne pas être titulaire indiscutable, il faut le garder. Il apporte une bonne alternative sur le côté gauche.
Un joueur qui a fait des pieds et des mains pour quitter le navire se pensant trop fort pour Metz ....non

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Jerk » 12 juin 2023, 12:57

Frayel a écrit : Un joueur qui a fait des pieds et des mains pour quitter le navire se pensant trop fort pour Metz ....non
Ah oui ça je ne savais pas. Mais bon y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Frayel » 12 juin 2023, 13:14

Jerk a écrit :
Frayel a écrit : Un joueur qui a fait des pieds et des mains pour quitter le navire se pensant trop fort pour Metz ....non
Ah oui ça je ne savais pas. Mais bon y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis
Oui il a le droit de faire amende honorable.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Nico » 12 juin 2023, 13:46

Frayel a écrit :
Jerk a écrit :

Oui et quand il jouait avec Irles, les résultats de Troyes étaient meilleurs que sur la fin de saison...
Pour moi, si le joueur est partant pour ne pas être titulaire indiscutable, il faut le garder. Il apporte une bonne alternative sur le côté gauche.
Un joueur qui a fait des pieds et des mains pour quitter le navire se pensant trop fort pour Metz ....non
D’où tiens tu cette info stp. Je n’ai rien entendu de la sorte et peut être n’avait il pas tord à l’époque (les choses ont beaucoup changé depuis).
Après, si tel était le cas, et la donne ayant changé (plus le même coach, plus la même équipe sportive dirigeante, plus la même division…), il reviendrait sans doute avec d’autres sentiments.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Keown » 12 juin 2023, 13:59

Frayel a écrit :
Jerk a écrit :

Oui et quand il jouait avec Irles, les résultats de Troyes étaient meilleurs que sur la fin de saison...
Pour moi, si le joueur est partant pour ne pas être titulaire indiscutable, il faut le garder. Il apporte une bonne alternative sur le côté gauche.
Un joueur qui a fait des pieds et des mains pour quitter le navire se pensant trop fort pour Metz ....non
Il est partit pour avoir du temps de jeu car il n'était pas titulaire avec Metz, et pas tellement dans les plans de Boloni...pas la peine d'inventer n'importe quoi.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar santamaradona » 12 juin 2023, 14:00

Nico a écrit :
Frayel a écrit :

Un joueur qui a fait des pieds et des mains pour quitter le navire se pensant trop fort pour Metz ....non
D’où tiens tu cette info stp. Je n’ai rien entendu de la sorte et peut être n’avait il pas tord à l’époque (les choses ont beaucoup changé depuis).
Après, si tel était le cas, et la donne ayant changé (plus le même coach, plus la même équipe sportive dirigeante, plus la même division…), il reviendrait sans doute avec d’autres sentiments.
Yade est parti au bout de 5 journées, fin août l'an passé, sans jamais avoir été titularisé par Boloni. (4 fois remplaçants, 3 entrées en jeu, 45 minutes de jeu et 2 cartons jaunes)
Donc il connaît très bien Boloni et Delmotte ... et l'inverse est vrai !
Si le coach avait compté sur lui, il l'aurait mis titulaire et n'aurait jamais accepté un prêt qui ne rapporte pas d'argent (et économise seulement un bout de salaire) et je serais étonné que la donne ait changé vu la saison de chacun. (Ou alors Yade avait dit clairement à Boloni dès le début de saison qu'il ne voulait pas jouer à Metz et voulait jouer en Ligue 1 mais ça...).

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Frayel » 12 juin 2023, 15:46

Keown a écrit :
Frayel a écrit :

Un joueur qui a fait des pieds et des mains pour quitter le navire se pensant trop fort pour Metz ....non
Il est partit pour avoir du temps de jeu car il n'était pas titulaire avec Metz, et pas tellement dans les plans de Boloni...pas la peine d'inventer n'importe quoi.
J ai repris les propos du forum , à l époque de son départ


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités