[Twitter] Yade revient à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Chriss200 » 09 juin 2023, 22:30

Pret à Seraing

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18727
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar champ d'or » 09 juin 2023, 22:50

Ce mec est une énigme. Doté d'une bonne endurance, d'un gabarit généreux, avec une belle puissance de frappe et une capacité à poser de beaux centres dans la surface, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé d'un iota dans son sens tactique, son placement sur le terrain et sa relation avec les autres joueurs.

Manque d'intelligence ? Défaut de motivation et comportement arriviste ? Je lui voyais un avenir meilleur, c'est une déception.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Divo » 10 juin 2023, 01:13

champ d'or a écrit : Ce mec est une énigme. Doté d'une bonne endurance, d'un gabarit généreux, avec une belle puissance de frappe et une capacité à poser de beaux centres dans la surface, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé d'un iota dans son sens tactique, son placement sur le terrain et sa relation avec les autres joueurs.

Manque d'intelligence ? Défaut de motivation et comportement arriviste ? Je lui voyais un avenir meilleur, c'est une déception.
C'est exactement ça.
Il manque de QI foot comme on dit.

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar picardmosellan » 10 juin 2023, 05:46

Qui sait, Lazlo peut faire des miracles

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Nico » 10 juin 2023, 08:11

champ d'or a écrit : Ce mec est une énigme. Doté d'une bonne endurance, d'un gabarit généreux, avec une belle puissance de frappe et une capacité à poser de beaux centres dans la surface, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé d'un iota dans son sens tactique, son placement sur le terrain et sa relation avec les autres joueurs.

Manque d'intelligence ? Défaut de motivation et comportement arriviste ? Je lui voyais un avenir meilleur, c'est une déception.
En totale adéquation avec ton analyse.
Yade a les memes qualités athlétiques qu’Isma Sarr (voir même plus), une technique s’en rapprochant mais n’y arrive pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

C’était vraiment un de mes chouchous et je l’imaginais exploser. Après, il n’a que 23 ans et peut très largement encore avoir le déclic pour se révéler et enfin exploiter tout son potentiel.
Pour rappel, il est quand même capable de ça:
https://vimeo.com/718098692

Je ne suis pas contre qu’on lui laisse sa chance cette année, potentiellement en doublure de Jallow.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar TressorMoreno57 » 10 juin 2023, 09:23

Nico a écrit :
En totale adéquation avec ton analyse.
Yade a les memes qualités athlétiques qu’Isma Sarr (voir même plus), une technique s’en rapprochant mais n’y arrive pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

C’était vraiment un de mes chouchous et je l’imaginais exploser. Après, il n’a que 23 ans et peut très largement encore avoir le déclic pour se révéler et enfin exploiter tout son potentiel.
Pour rappel, il est quand même capable de ça:
https://vimeo.com/718098692

Je ne suis pas contre qu’on lui laisse sa chance cette année, potentiellement en doublure de Jallow.
Il a toutes les qualités techniques, physique, frappe de balle pour réussir au haut niveau..

Par contre il a des grosses lacunes tactiques et je pense que c'est le mental qui pêche :-(

Il n'a que 23 ans, il peut encore avoir ce "déclic" mais il n'a plus de temps à perdre..

Peut être que notre sorcier Boloni va le transformer si il fait la prépa avec le groupe pro :-)

Car avec 34 joueurs sous contrat, si Dreossi ne réussit pas à dégraisser avant la reprise il y aura un loft..

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Scoubydoo » 10 juin 2023, 20:32

TressorMoreno57 a écrit :
Nico a écrit :
En totale adéquation avec ton analyse.
Yade a les memes qualités athlétiques qu’Isma Sarr (voir même plus), une technique s’en rapprochant mais n’y arrive pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

C’était vraiment un de mes chouchous et je l’imaginais exploser. Après, il n’a que 23 ans et peut très largement encore avoir le déclic pour se révéler et enfin exploiter tout son potentiel.
Pour rappel, il est quand même capable de ça:
https://vimeo.com/718098692

Je ne suis pas contre qu’on lui laisse sa chance cette année, potentiellement en doublure de Jallow.
Il a toutes les qualités techniques, physique, frappe de balle pour réussir au haut niveau..

Par contre il a des grosses lacunes tactiques et je pense que c'est le mental qui pêche :-(

Il n'a que 23 ans, il peut encore avoir ce "déclic" mais il n'a plus de temps à perdre..

Peut être que notre sorcier Boloni va le transformer si il fait la prépa avec le groupe pro :-)

Car avec 34 joueurs sous contrat, si Dreossi ne réussit pas à dégraisser avant la reprise il y aura un loft..
Je pense que Boloni va adorer tout donner pour faire de Yade un joueur de ligue 1…la problématique est surtout mentale et sur ce point Laszlo peut y faire qq chose… À voir mais le défi est intéressant

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar ZZED90 » 10 juin 2023, 22:37

Le principal problème de ce joueurs est qu'il a voulu être titulaire trop vite sans passer les étapes; pourtant, il est clairement plus intéressant que Sabaly et surtout Gueye : frappe lourde et précise, capacité de centrer et de combiner en 1-2 avec son latéral; là où les 2 autres n'exploitent quasiment que leurs qualités de vitesse. S'il revient à un peu plus de modestie pour entrer dans la rotation sans être un titulaire indétronable (d'ailleurs on ne sait pas si Diallo et Mbaye ne seront pas d'excellentes surprises à son poste), alors il pourrait apporter à cette équipe (y compris comme doublure d'Udol en latéral gauche)

bounty55
Messages : 1007
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar bounty55 » 11 juin 2023, 17:26

il faut le garder et lui donner sa chance cette saison

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar patrick57 » 11 juin 2023, 21:08

Ce joueur est très doué ,c'est dommage


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 393 invités