[Twitter] Yade revient à Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar zic is back » 12 juin 2023, 23:05

C'est un joueur que j'apprécie, qui a un bon potentiel qu'il tarde à exprimer, mais dont pour moi la place n'est plus à Metz.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar lucabmusic » 12 juin 2023, 23:07

Pour moi il a toutes les qualités physiques et techniques d’un très bon joueur.
A voir si le staff arrive le faire progresser mais ne le juger pas trop vite, quand je repense encore à certains commentaires sur Sabaly alors qu’au final il a été ultra important pour la montée.
Soyons patient avec certains joueurs.

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Mondragón1981 » 13 juin 2023, 00:01

A l instar de gueye il a beaucoup trop de lacunes et de déchet offensivement, tentant d en faire un attaquant de pointe -pour autant s’il a la vitesse et le physique, il n est vraiment pas calibré niveau finition-
Je le vois bien se repositionner en latéral gauche, avec moins d exigences offensives (côte stats déjà) et moins d appels et d énergie gâchée, pour le reste il a les qualités nécessaire, endurance, combat, physique, reste à savoir s’il est capable tactiquement de s adapter et d en avoir envie

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Sebathan » 13 juin 2023, 00:52

Capable de faire quelques dribbles intéressant, sa force de frappe est pas mal mais le reste c'est le néant.
Un prêt ou un départ en L2 lui ferait le plus grand bien.

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar JD57 » 13 juin 2023, 09:56

C'est pas avec des Yade qu'on va se maintenir

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Evargalo » 15 juin 2023, 11:58

Mondragón1981 a écrit : A l instar de gueye il a beaucoup trop de lacunes et de déchet offensivement, tentant d en faire un attaquant de pointe -pour autant s’il a la vitesse et le physique, il n est vraiment pas calibré niveau finition-
Je le vois bien se repositionner en latéral gauche, avec moins d exigences offensives (côte stats déjà) et moins d appels et d énergie gâchée, pour le reste il a les qualités nécessaire, endurance, combat, physique, reste à savoir s’il est capable tactiquement de s adapter et d en avoir envie
C'est marrant, j'ai un peu le jugement inverse : jamais convaincu par Yade en latéral gauche, je lui donne plus de chance de percer (un jour...) comme ailier (sans doute ailier droit...). Et à l'inverse, je vois beaucoup plus Gueye en latéral droit !
Dernière modification par Evargalo le 15 juin 2023, 12:27, modifié 1 fois.

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Mondragón1981 » 15 juin 2023, 12:10

Evargalo a écrit :
Mondragón1981 a écrit : A l instar de gueye il a beaucoup trop de lacunes et de déchet offensivement, tentant d en faire un attaquant de pointe -pour autant s’il a la vitesse et le physique, il n est vraiment pas calibré niveau finition-
Je le vois bien se repositionner en latéral gauche, avec moins d exigences offensives (côte stats déjà) et moins d appels et d énergie gâchée, pour le reste il a les qualités nécessaire, endurance, combat, physique, reste à savoir s’il est capable tactiquement de s adapter et d en avoir envie
C'est marrant, j'ai un peu le jugement inverse : jamais convaincu par Yade en latéral gauche, je lui donne plus de chance de percer comme ailier (sans doute ailier droit...). Et à l'inverse, je vois beaucoup plus Gueye en latéral droit !
Ah mais gueye latéral droit je suis également convaincu

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Nico » 15 juin 2023, 16:15

Mondragón1981 a écrit :
Evargalo a écrit :

C'est marrant, j'ai un peu le jugement inverse : jamais convaincu par Yade en latéral gauche, je lui donne plus de chance de percer comme ailier (sans doute ailier droit...). Et à l'inverse, je vois beaucoup plus Gueye en latéral droit !
Ah mais gueye latéral droit je suis également convaincu
Il va falloir travailler les centres alors :mrgreen:

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Mondragón1981 » 15 juin 2023, 16:22

Nico a écrit :
Mondragón1981 a écrit :


Ah mais gueye latéral droit je suis également convaincu
Il va falloir travailler les centres alors :mrgreen:
Carrément !! Boloni a demandé qu’il mette une adresse dessus :-D

Franco57
Messages : 384
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [Twitter] Yade revient à Metz

Messagepar Franco57 » 15 juin 2023, 16:24

On peut aussi se demander pourquoi il a été prêté en L1 alors qu'il avait plus de chance de trouver du temps de jeu et de progresser en L2


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités