[Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

[Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar dutcom » 08 juin 2023, 18:35

Défenseur central de 24 ans, 1.85cm, titulaire indiscutable à Sochaux depuis deux saisons, il est en fin de contrat cette saison.
Après un passage à Strasbourg où il a découvert la L1 (très peu de temps de jeu), il a explosé ces deux dernières saisons dans le Doubs en jouant le haut de tableau. Dans l'équipe type à mi saison 21-22 (ils avaient finalement élu des toulousains). Il se révèle presque tardivement et ne doit pas avoir un salaire mirobolant.
Très bon dans les duels, je le trouve plutôt à l'aise à la relance.
Il a tout à fait le profil qu'on affectionne dans notre recrutement du défenseur de L2 à fort potentiel prévu pour entrer dans la rotation et finir titulaire (Falette, Niakhaté, Kouyaté).
https://youtu.be/ewNsaAQTA24

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1938
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar Couleurdhiver » 08 juin 2023, 22:41

C'est une suggestion intéressante pour la doublure en L1. Après son statut de joueur libre risque d'entraîner pas mal de concurrence.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13017
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar _Chris. » 09 juin 2023, 07:41

Grand oui pour moi

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar santamaradona » 09 juin 2023, 10:50

Joueur idéal pour Metz en complément de Traoré et Candé avec Lo en 4eme défenseur.
Mais effectivement, Metz n'est pas le seul sur le dossier, Brest, Montpellier et Saint Étienne sont aussi dessus...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar Cristo » 09 juin 2023, 11:33

santamaradona a écrit : Joueur idéal pour Metz en complément de Traoré et Candé avec Lo en 4eme défenseur.
Mais effectivement, Metz n'est pas le seul sur le dossier, Brest, Montpellier et Saint Étienne sont aussi dessus...
Saint Étienne tu peux abandonner l'idée... :mrgreen:

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar santamaradona » 09 juin 2023, 12:40

Cristo a écrit :
santamaradona a écrit : Joueur idéal pour Metz en complément de Traoré et Candé avec Lo en 4eme défenseur.
Mais effectivement, Metz n'est pas le seul sur le dossier, Brest, Montpellier et Saint Étienne sont aussi dessus...
Saint Étienne tu peux abandonner l'idée... :mrgreen:
Ils ont bien pris un Charbonnier que beaucoup reclamaient ici à 100 000 euros par mois!

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar Cristo » 09 juin 2023, 13:21

santamaradona a écrit :
Cristo a écrit :

Saint Étienne tu peux abandonner l'idée... :mrgreen:
Ils ont bien pris un Charbonnier que beaucoup reclamaient ici à 100 000 euros par mois!
Non c'est pas ça c'est qu'ils sont en l2

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar santamaradona » 09 juin 2023, 13:38

Cristo a écrit :
santamaradona a écrit :

Ils ont bien pris un Charbonnier que beaucoup reclamaient ici à 100 000 euros par mois!
Non c'est pas ça c'est qu'ils sont en l2
Oui j'entends bien mais ça va être difficile de convaincre un jeune espoir sans lui proposer une place de titulaire à part entière. Je pense qu'il passerait après le duo Candé Traoré.
Peut être préférera t il un projet ou on lui promet d'être titulaire même en Ligue 2 avec objectif montée et salaire conséquent.
Mais je t accorde qu'à sa place, je choisis une ligue 1 mais le foot est tellement guidé par l'argent et les agents maintenant ...

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar Nico » 09 juin 2023, 14:00

Joueur que je réclamais déjà à corps et à cris l’an dernier puis au mercato d’hiver.
Mon impression le concernant n’a pas décliné, c’est toujours un grand oui pour moi!

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Suggestion] Ismaïl Aaneba (Sochaux)

Messagepar Sovak » 09 juin 2023, 14:35

Pour le coup s'il signe c'est clairement pour être titulaire, il n'a rien à faire derrière Traoré ou Candé dans la hiérarchie.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités