[Suggestion] Kaba Mohamed

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

[Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar Cristo » 09 juin 2023, 11:38

Jeune milieu bien solide de Valenciennes...je l'ai vu jouer quelques fois et vraiment très bon avec une bonne marge pour progresser...

https://www.transfermarkt.fr/mohamed-ka ... ler/911328

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar lucabmusic » 09 juin 2023, 11:38

Très bon joueur ! Il risque d’être sollicité, cependant nous avons déjà des jeunes de chez nous au milieu.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar _Chris. » 09 juin 2023, 12:05

Totalement d’accord aussi le concernant.

Je pense qu’on a quasi fait le tour de tous les joueurs intéressants que je m’étais noté.

Après, c’est le poste le moins prioritaire à mon sens au vu de notre effectif actuel

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1941
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar Couleurdhiver » 09 juin 2023, 12:11

lucabmusic a écrit : Très bon joueur ! Il risque d’être sollicité, cependant nous avons déjà des jeunes de chez nous au milieu.
C'est ça. Malheureusement (ou heureusement c'est selon), il serait préférable de se concentrer sur d'autres postes.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar Sovak » 09 juin 2023, 14:37

On était dessus l'été dernier non ?

Ou bien c'était une simple suggestion ?

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar Nico » 09 juin 2023, 15:43

Sovak a écrit : On était dessus l'été dernier non ?

Ou bien c'était une simple suggestion ?
Nous étions dessus mais le prix demandé est élevé : 4 millions environ.

TressorMoreno57
Messages : 5418
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar TressorMoreno57 » 09 juin 2023, 15:54

J'adore ce joueur, impact physique récupération etc

Cependant je préfère qu'on mette l'argent sur un joueur offensif (un bon buteur par exemple) que sur un milieu défensif.
Sachant que ndoram quand il est son niveau actuel et un Danley qui a une marge de progression intéressante ont déjà un gros volume dans ce secteur.

Mais si on arrive à le faire je serais quand même très content :-)

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar santamaradona » 09 juin 2023, 16:47

TressorMoreno57 a écrit : J'adore ce joueur, impact physique récupération etc

Cependant je préfère qu'on mette l'argent sur un joueur offensif (un bon buteur par exemple) que sur un milieu défensif.
Sachant que ndoram quand il est son niveau actuel et un Danley qui a une marge de progression intéressante ont déjà un gros volume dans ce secteur.

Mais si on arrive à le faire je serais quand même très content :-)
Autant tu étais sceptique sur Danley l'an passé, autant je le suis sur sa capacité à élever son niveau de jeu au niveau L1. Et comme NDoram est excellent mais très fragile, un joueur comme lui ne me paraîtrait pas de trop.

TressorMoreno57
Messages : 5418
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar TressorMoreno57 » 09 juin 2023, 18:21

santamaradona a écrit :
Autant tu étais sceptique sur Danley l'an passé, autant je le suis sur sa capacité à élever son niveau de jeu au niveau L1. Et comme NDoram est excellent mais très fragile, un joueur comme lui ne me paraîtrait pas de trop.
C'est vrai que j'étais sceptique sur Danley et il m'a surpris positivement. Je pense et j'espère qu'il en fera de même en ligue 1 et quand je vous sa détermination il peut le faire ;-)

Ne pas oublier qu'on a plusieurs joueurs qui peuvent jouer dans ce secteur, maiga (si il reste) Camara (peut jouer box to box), Atta nduquidi Raillot (qui seront sûrement prêtés pour la plupart d'entre eux).

Mais à l'heure H on a 7 joueurs (9 si je compte thimbembe et lahssaini)à ce poste donc déjà dégraisser ça serait bien :-)

Kaba c'est un super joueur en devenir mais je pense que ça serait moins coûteux de prendre dejaegere, spierings ou Birama Touré

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18719
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Suggestion] Kaba Mohamed

Messagepar champ d'or » 09 juin 2023, 22:56

Très beau potentiel, il va seulement sur ses 22 ans. Pour un milieu défensif il a une bonne influence sur le jeu offensif (5 buts et 4 passes décisives).
Il me fait penser à Cheick Ndoye.

C'est un profil permettant d'envisager une forte plus value. Mais il marcherait sur le plate bandes de Raillot/Nduquidi/Atta dans la rotation.
Par contre si Maïga ne se sent pas d'attaque pour la L1 (ce serait logique après ses 2 dernière années assez pauvres) ou que Ndoram va voir ailleurs, ça se tente carrément.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités