(Suggestion) Pedro Mendes, Montpellier

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

(Suggestion) Pedro Mendes, Montpellier

Messagepar grizzlygrenat » 15 juin 2023, 19:33

Il arrive en fin de contrat à Montpellier - le garçon a peu joué cette saison en raison de retour de blessure et parce qu’il arrivait en fin de contrat.
C’est un peu un pari, dans la mesure où il faudrait le remettre dans le rythme - pour autant le garçon est fort d’une solide expérience, un défenseur assez sûr et doté de bonnes qualités de relance, il n’a que 32 ans - donc encore quelques bonnes saisons devant lui, ses prétentions salariales sont largement dans nos cordes (d’après mes recherches on parle de 50k bruts mensuels environ).

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: (Suggestion) Pedro Mendes, Montpellier

Messagepar riwo57 » 15 juin 2023, 22:38

grizzlygrenat a écrit : Il arrive en fin de contrat à Montpellier - le garçon a peu joué cette saison en raison de retour de blessure et parce qu’il arrivait en fin de contrat.
C’est un peu un pari, dans la mesure où il faudrait le remettre dans le rythme - pour autant le garçon est fort d’une solide expérience, un défenseur assez sûr et doté de bonnes qualités de relance, il n’a que 32 ans - donc encore quelques bonnes saisons devant lui, ses prétentions salariales sont largement dans nos cordes (d’après mes recherches on parle de 50k bruts mensuels environ).
cela me parait assez séduisant et correspondant à notre "niveau financier",
de plus ça ressemble étroitement aux "coups réalisés" avec J. Boye et dernièrement avec I. Traoré.
ça me plaît assez bien

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: (Suggestion) Pedro Mendes, Montpellier

Messagepar Carrass' » 15 juin 2023, 22:53

Je suis pas fan.

Autant le profil du joueur me plaît autant sa situation personnelle me refroidit car il sort d'une saison à 1 seul match, plombe par les blessures et ce type de joueurs tu le signes pas pour être sur le banc et je ne veux pas revivre un Jouffre numéro 2.

Qu'on signe des joueurs de 32 ou 33 ans oui mais qu'ils sortent au moins d'une saison correcte, sans être abonné à l'infirmerie comme Traore à Angers par exemple.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: (Suggestion) Pedro Mendes, Montpellier

Messagepar grizzlygrenat » 18 juin 2023, 11:07

Carrass' a écrit : Je suis pas fan.

Autant le profil du joueur me plaît autant sa situation personnelle me refroidit car il sort d'une saison à 1 seul match, plombe par les blessures et ce type de joueurs tu le signes pas pour être sur le banc et je ne veux pas revivre un Jouffre numéro 2.

Qu'on signe des joueurs de 32 ou 33 ans oui mais qu'ils sortent au moins d'une saison correcte, sans être abonné à l'infirmerie comme Traore à Angers par exemple.
J’avoue que le seul bémol c’est qu’il sort d’une saison quasi blanche - il faudrait le remettre à niveau physiquement. C’est clairement un pari - mais si on y arrive…ce serait un gros coup, parce qu’en forme il a quand même le niveau pour jouer dans un bon club de L1.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18729
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: (Suggestion) Pedro Mendes, Montpellier

Messagepar champ d'or » 10 août 2023, 20:28

J'ai aussi pensé à ce joueur. L'indemnité de transfert nulle doit certainement faire réfléchir les dirigeants.
Mais avec un genoiu en vrac depuis avril 2021, c'est carrément un pari.

Il a joué un petit peu depuis février 2023 et fréquenté le groupe pro. C'est que physiquement ça doit tenir à peu près.

Pourquoi pas, en tout fin de mercato.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: (Suggestion) Pedro Mendes, Montpellier

Messagepar grizzlygrenat » 11 août 2023, 10:11

champ d'or a écrit : J'ai aussi pensé à ce joueur. L'indemnité de transfert nulle doit certainement faire réfléchir les dirigeants.
Mais avec un genoiu en vrac depuis avril 2021, c'est carrément un pari.

Il a joué un petit peu depuis février 2023 et fréquenté le groupe pro. C'est que physiquement ça doit tenir à peu près.

Pourquoi pas, en tout fin de mercato.
Aux dernières nouvelles il serait proche de rejoindre Estoril (pensionnaire de 1ere division portugaise)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 395 invités