[suggestion] Almamy Touré (libre)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [suggestion] Almamy Touré (libre)

Messagepar Nico » 15 août 2023, 15:20

Comme tous les joueurs de niveau L1, trop cher pour nous…:
IMG_8781.jpeg
IMG_8781.jpeg (106.04 Kio) Consulté 731 fois

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [suggestion] Almamy Touré (libre)

Messagepar nerolf55 » 15 août 2023, 15:22

Si l'info est avéré, je crois qu'on peut dire bye bye à cette suggestion

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [suggestion] Almamy Touré (libre)

Messagepar flamingo » 15 août 2023, 15:51

C'est le prix pour un joueur d'un niveau supérieur.

Si on n'est pas capable de mettre 100K pour un joueur, il faut pas s'étonner à galérer en L1.

Lutin57.
Messages : 3603
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [suggestion] Almamy Touré (libre)

Messagepar Lutin57. » 15 août 2023, 16:17

flamingo a écrit : C'est le prix pour un joueur d'un niveau supérieur.

Si on n'est pas capable de mettre 100K pour un joueur, il faut pas s'étonner à galérer en L1.
On peut aussi se dire que 100ke peuvent être mieux investi que sur lui(qii i a déjà refusé Lorient, club plus huppé que nous aujourd'hui)

TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [suggestion] Almamy Touré (libre)

Messagepar TressorMoreno57 » 15 août 2023, 16:26

flamingo a écrit : C'est le prix pour un joueur d'un niveau supérieur.

Si on n'est pas capable de mettre 100K pour un joueur, il faut pas s'étonner à galérer en L1.
Le club s'est auto fixé un salary cap pour ne pas se mettre dans le rouge financièrement et éviter des soucis de vestiaires... Je vais pas dire que ça me plaît mais c'est comme ça..

Il y'a d'autres moyens de le convaincre que de lui donner le salaire qu'il demande.

Tu fais un montage,tu lui offre 2 ans de contrats avec un salaire de 70-80 mille euros avec une belle prime à la signature et prime d'apparitions il y'a peut être moyen de le convaincre.
Dans les négociations tu joues sur le fait que tu le relances et que tu le retiendra pas au bout d'un an, si il faut une bonne saison ou même correct tu auras des clubs qui t'offriront 3 ou 4 millions pour ce genre de joueur et tu as un retour sur investissement plus qu'intéressant.

Je ne sais pas si Dreossi s'est intéressé à lui ou non, c'est possible parce qu'il ratisse large et pas mal de joueurs sont approchés (prise de contact).

À nice et Lille il n'aurait pas une place de titulaire certaine, à Nantes et Lorient, je ne parle même pas de Metz ^^

Dans tout les cas c'est vraiment un bon profil que ça soit en terme d'expérience, le bon âge et gratuit en terme d'indemnité
Lui ou Duverne devrait être des priorités car c'est des joueurs au dessus de ce qu'on a actuellement :-)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invités