[Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar Cris57 » 11 août 2023, 12:15

Si Nantes se penche dessus aussi c'est qu'il ne doit pas être mauvais

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar ZZED90 » 11 août 2023, 12:27

Pas convaincu par cette piste. Lamine Gueye performait aussi en national, mais la marche étant déjà haute pour la L2, alors pour la L1 !!!

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar Scoubydoo » 11 août 2023, 12:41

ZZED90 a écrit : Pas convaincu par cette piste. Lamine Gueye performait aussi en national, mais la marche étant déjà haute pour la L2, alors pour la L1 !!!
Pas du tout le même profil que Gueye. Il est des joueurs dont le profil s'adapte au niveau supérieur, il suffit de voir son premier match contre Troyes.

Je pense que Ghrieb a les qualités intrinsèques, et ce d'autant plus qu'il est en confiance, pour performer à un échelon plus haut.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar ZZED90 » 11 août 2023, 13:05

Scoubydoo a écrit :
ZZED90 a écrit : Pas convaincu par cette piste. Lamine Gueye performait aussi en national, mais la marche étant déjà haute pour la L2, alors pour la L1 !!!
Pas du tout le même profil que Gueye. Il est des joueurs dont le profil s'adapte au niveau supérieur, il suffit de voir son premier match contre Troyes.

Je pense que Ghrieb a les qualités intrinsèques, et ce d'autant plus qu'il est en confiance, pour performer à un échelon plus haut.
Je n'ai jamais parlé de profil !
Performer à un échelon plus haut, certainement (encore qu'il est bien tôt pour tirer des conclusions du 1er match). Performer 2 échelons plus haut est tout de même extrêmement rare, et on n'a pas un Ribery tous les ans

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1914
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar Metz68 » 11 août 2023, 17:26

Scoubydoo a écrit :
ZZED90 a écrit : Pas convaincu par cette piste. Lamine Gueye performait aussi en national, mais la marche étant déjà haute pour la L2, alors pour la L1 !!!
Pas du tout le même profil que Gueye. Il est des joueurs dont le profil s'adapte au niveau supérieur, il suffit de voir son premier match contre Troyes.

Je pense que Ghrieb a les qualités intrinsèques, et ce d'autant plus qu'il est en confiance, pour performer à un échelon plus haut.
+ 1
Parmi les nombreuses suggestions/rumeurs, s'il y en a bien un que j'aimerais particulièrement recruter, c'est lui. D'autant plus que c'est faisable/à notre portée

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar champ d'or » 11 août 2023, 20:17

Faut être honnête, pas grand monde d'entre nous le connaît. Et à moins d'être un fan de la première heure et de le suivre match par match personne ne saura dire à cet instant s'il a le niveau L1 ou pas. ça serait un pari, un de plus.

S'il a un bon agent c'est normal que Metz, Nantes, Brest, Montpellier,... soient cités comme destination potentielle. ça fait parler du joueur dans des clubs aux moyens limités, pour mettre la pression sur de potentiels acquéreurs qui sortiraient du bois de peur de se le faire chiper.

Je pense que les dirigeants ont largement plus avancé sur le dossier Hein que sur celui de Ghrieb et que si Bernard Serin doit sortir 1 ou 2 millions il le fera pour l'ancien messin.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1041
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar Fresh34 » 11 août 2023, 20:48

nastasia a écrit : Bon on peut pas viser plus haut en terme de recrutement ? On est en ligue 1 quand même
Franck Ribéry aime ce commentaire.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar dutcom » 11 août 2023, 23:29

champ d'or a écrit : Faut être honnête, pas grand monde d'entre nous le connaît. Et à moins d'être un fan de la première heure et de le suivre match par match personne ne saura dire à cet instant s'il a le niveau L1 ou pas. ça serait un pari, un de plus.

S'il a un bon agent c'est normal que Metz, Nantes, Brest, Montpellier,... soient cités comme destination potentielle. ça fait parler du joueur dans des clubs aux moyens limités, pour mettre la pression sur de potentiels acquéreurs qui sortiraient du bois de peur de se le faire chiper.

Je pense que les dirigeants ont largement plus avancé sur le dossier Hein que sur celui de Ghrieb et que si Bernard Serin doit sortir 1 ou 2 millions il le fera pour l'ancien messin.
Sauf que Hein coûtera sans doute plus qu'un ou 2 millions. Replacé en 10 il a montré dès le premier match qu'il est prêt à faire une grosse saison et il y a 2 ans il avait grandement aidé Auxerre à monter. C'est du haut L2 Hein maintenant et je ne vois pas les auxerrois nous le lâcher pour si peu.
Quant à Grhieb, je ne l'ai vu joué que dans le multi de la première journée et il m'a fait super impression, il a un profil technique qui peut sans doute se tenter en L1.

Sanoli
Messages : 681
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar Sanoli » 12 août 2023, 20:53

Sorti à la 14 eme minute aujourd’hui, je ne sais pas si c’est sur blessure …

Jaumont
Messages : 159
Inscription : 24 mai 2021, 00:11

Re: [Suggestion puis Twitter] Rayan Ghrieb pisté?

Messagepar Jaumont » 12 août 2023, 21:02

Sanoli a écrit : Sorti à la 14 eme minute aujourd’hui, je ne sais pas si c’est sur blessure …
Choc tête contre tête
Les 2 joueurs sont sortis dont le 1er sur civière …

Donc plutôt une commotion


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités