[Suggestion puis l'Equipe] Aldo Kalulu -> Belgrade

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Suggestion] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar Mondragón1981 » 07 juil. 2023, 20:30

Lutin57. a écrit : ou serait uj vrai pari à tenter car le potentiel est là......reste son gabarit où nous sommes deja "fournis"...s'il venait ca mettrait Jallow ou Sabaly sur le depart à mon sens(car avec jallow, sabaly, elisor et ndiaye sans parler de Yade, ca fait bcp trop)
C est qui ndiaye? Celui qui est à Neuchâtel maintenant?

TressorMoreno57
Messages : 5422
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar TressorMoreno57 » 07 juil. 2023, 20:37

Mondragón1981 a écrit :
C est qui ndiaye? Celui qui est à Neuchâtel maintenant?
Si c'est de lui dont y parle il ne reviendra pas à Metz ;-)

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Suggestion] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar Mondragón1981 » 07 juil. 2023, 20:40

TressorMoreno57 a écrit :
Mondragón1981 a écrit :
C est qui ndiaye? Celui qui est à Neuchâtel maintenant?
Si c'est de lui dont y parle il ne reviendra pas à Metz ;-)
On est d accord!! Je pense qu’il parlait de mbaye
Et kalulu c est plutôt très bien à défaut de Kebbal (qui d ailleurs n a tjs pas signé ni passé de VM au pfc…)

alain0157
Messages : 10475
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Suggestion] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar alain0157 » 07 juil. 2023, 20:49

LorraineGrenat a écrit :
alain0157 a écrit :

Aucune rumeur de L1 ..... heureusement !
Est-ce que cela présume des dossiers en cours ?

Quant à vos critiques sur les choix du club ?
Les choix ? ..... :hein?:

Ce que vous critiquez, c'est un mercato dont vous ignorez tout.
A vous entendre, le club a fait signer Paul Duchemol, Michel Ratais, Christian Louseur et Jacques Bracasser.

Soit vous avez des infos "fiables" et dans ce cas, partagez les, soit vous êtes comme moi, vous ne savez rien et, dans ce cas, épargnez nous vous soi-disant critiques gratuites.
Tu évites le sujet plutôt que d'avouer que ton argument "Kebbal joue pas en L1 donc il est mauvais" est pathétique.
J'ai pas lu les commentaires sur Elissor, mais je prends le pari que tu as ouvertement critiqué ceux qui ne sont pas convaincus par le joueur, malgré qu'il vienne de L2, or suivant ta logique ils ont raison.
La question n'est pas qui est ce que l'on va recruter, je rebondis simplement sur ta logique. Tu peux aller vérifier je n'ai pas critiqué le club sur l'arrivée du nouveau.
Pour finir, toi qui parle de critiques gratuites, c'est un peu le roquefort qui dit au camembert tu pues :bieres:

Sinon, je suis pour l'arrivée de Kalulu également, ce joueur vif se fonderait parfaitement dans notre collectif. Et pourtant il vient de L2 :oops:
Pari perdu .... :yes:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar Nico » 07 juil. 2023, 20:57

LorraineGrenat a écrit :
Nico a écrit : Si on a encore « le droit » qu’à 3 ou 4 recrues max (cf interview de PD), je ne veux pas que Kalulu soit une de ces recrues. Il n’est pas meilleur que Jallow, Sabaly ou Elisor selon moi et n’apporterait pas une vraie plus value a l’équipe…

Je pense d’ailleurs que nous ne sommes absolument pas intéressé par le joueur et juste cité car nous sommes sur tous les attaquants de ligue 2 libres ou qui peuvent prétendre à la L1.
Je l'aurai pris plutôt qu'Elisor. Et même avec ce dernier, je le prends. Son profil est rare, il est certes petit mais qu'il est solide.
Il se fonderait bien dans l'effectif, il ne viendrait pas en tant que titulaire indiscutable et apporterait une certaine concurrence devant.
Perso je le prends directement.
Ahhh je ne dis pas qu’il est mauvais.
Je dis simplement que s’il n’y a qu’un seul attaquant supplémentaire qui sera amené à rejoindre l’effectif et que Mikautadze part effectivement (les 2 hypothèses sont des déductions des propos de PD), je préfère un autre attaquant que Kalulu car je n’ai pas envie de me retrouver avec un poste de 9 où les seuls joueurs que le coach pourrait aligner serait Kalulu et Elisor.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1941
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar Couleurdhiver » 07 juil. 2023, 22:18

TressorMoreno57 a écrit :
Pour une fois que je devance l'équipe :-D
(Après c'est peut être un journaliste qui lis le forum et qui a mal compris le principe des suggestions ^^)

Il y'a un autre nom que j'aimerais bien mettre mais comme j'ai déjà fait une suggestion cette semaine je veux pas me faire taper sur les doigts..
Dis-moi, je la rédigerai pour toi (si elle me plaît :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18729
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Suggestion puis l'Equipe] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar champ d'or » 07 juil. 2023, 22:55

Même agent que Cachbach, tiens tiens... :-)

Pour ceux qui sont excités, il va sur ses 28 ans, n'a joué que 24 matchs de L1 pour 3 buts.
Même en L2 il n'a marqué que 27 buts pour 105 matchs.
On est loin du cador, plutôt un honorable attaquant de L2. Laissons le signer à Guingamp, Caen ou Ajaccio, on a clairement mieux à trouver sur le marché et pour pas forcément beaucoup plus cher.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Suggestion] Aldo Kalulu (libre)

Messagepar mangel » 07 juil. 2023, 23:20

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Sauf que on ne signe rien ou alors Elisor ....Mais non cela doit être mieux selon toi qui trouve Kebhal mauvais .
Je ne dis pas de signer tout le monde je donne mon avis sur les joueurs intéressant ou pas dans les pistes réalistes
Pour le moment intéressant : Aaneba , Kebhal , Grbic , Kalulu , Leautey
Pas trop mal : Magri
Assez moyen : Elisor , Mbow , Ayé , Oudin
Sans intérêt : Gianni Bruno , Sissoko
Sans avis : Belaïd
Kebbal ..... RAF.

Il est sûrement tellement bon que Reims le laisse partir ..... en L2.
J'adore les oracles de Frayel... :mrgreen: il connaît tout sur tout, inénarrable!

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13035
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar _Chris. » 07 juil. 2023, 23:34

Couleurdhiver a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Pour une fois que je devance l'équipe :-D
(Après c'est peut être un journaliste qui lis le forum et qui a mal compris le principe des suggestions ^^)

Il y'a un autre nom que j'aimerais bien mettre mais comme j'ai déjà fait une suggestion cette semaine je veux pas me faire taper sur les doigts..
Dis-moi, je la rédigerai pour toi (si elle me plaît :mrgreen:)
Moussa Doumbia à mon avis

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [L’Équipe.fr] Metz sur Kalulu ?

Messagepar Carrass' » 07 juil. 2023, 23:37

_Chris. a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Dis-moi, je la rédigerai pour toi (si elle me plaît :mrgreen:)
Moussa Doumbia à mon avis
J'ai déjà ouvert la suggestion hier soir mais il paraît qu'il aimerait aller au Qatar and co.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 406 invités