[RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar bricooo » 19 juil. 2023, 20:46

Mogway a écrit : Je viens de voir que Benjamin Mendy vient de signer a Lorient....Comment fait un club comme Lorient pour faire signer un joueur de ce calibre.Meme s il sort de problèmes judiciaires qui peut lui poser problème en quête d un nouveau club,comment Lorient peut recruter un joueur qui devait toucher une blinde a City et qui a dût demander une prime a la signature,étant en fin de contrat...Si quelqu un a un début e explication...
Tu crois vraiment qu’après ses démêlées judiciaires et le fait qu il soit à court de forme complet. Il a eu pléthore de demandes?
Perso je ne crois pas.
Il va se faire petit à Lorient pour se reconstruire tranquillement, à tel point qu il n’y aura pas de conférence de presse pour le présenter.

Wezee
Messages : 742
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Wezee » 19 juil. 2023, 20:47

Mogway a écrit : Je viens de voir que Benjamin Mendy vient de signer a Lorient....Comment fait un club comme Lorient pour faire signer un joueur de ce calibre.Meme s il sort de problèmes judiciaires qui peut lui poser problème en quête d un nouveau club,comment Lorient peut recruter un joueur qui devait toucher une blinde a City et qui a dût demander une prime a la signature,étant en fin de contrat...Si quelqu un a un début e explication...
La réponse est simple : Lorient n'est pas Metz...

Mogway
Messages : 734
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Mogway » 19 juil. 2023, 20:55

bricooo a écrit :
Mogway a écrit : Je viens de voir que Benjamin Mendy vient de signer a Lorient....Comment fait un club comme Lorient pour faire signer un joueur de ce calibre.Meme s il sort de problèmes judiciaires qui peut lui poser problème en quête d un nouveau club,comment Lorient peut recruter un joueur qui devait toucher une blinde a City et qui a dût demander une prime a la signature,étant en fin de contrat...Si quelqu un a un début e explication...
Tu crois vraiment qu’après ses démêlées judiciaires et le fait qu il soit à court de forme complet. Il a eu pléthore de demandes?
Perso je ne crois pas.
Il va se faire petit à Lorient pour se reconstruire tranquillement, à tel point qu il n’y aura pas de conférence de presse pour le présenter.
Ok.Tu as raison,mais bon,étant champion du monde dans le meilleur club d Europe même si tu te fait petit etc...je sais pas combien Lorient a laché pour le faire venir et son salaire....il a dût le diviser par x...et Lorient c est quand même pas réputé pour avoir plein de tunes.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar bricooo » 19 juil. 2023, 21:34

Mogway a écrit :
bricooo a écrit :

Tu crois vraiment qu’après ses démêlées judiciaires et le fait qu il soit à court de forme complet. Il a eu pléthore de demandes?
Perso je ne crois pas.
Il va se faire petit à Lorient pour se reconstruire tranquillement, à tel point qu il n’y aura pas de conférence de presse pour le présenter.
Ok.Tu as raison,mais bon,étant champion du monde dans le meilleur club d Europe même si tu te fait petit etc...je sais pas combien Lorient a laché pour le faire venir et son salaire....il a dût le diviser par x...et Lorient c est quand même pas réputé pour avoir plein de tunes.
Apparemment le fait que l’agent de Mendy soit le même que celui de l’entraîneur de Lorient aurait beaucoup aidé…

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Sovak » 19 juil. 2023, 22:09

Et puis le président lorientais a quand même un petit réseau en Angleterre.

Le notre il est en Belgique :mrgreen:

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar bricooo » 19 juil. 2023, 22:10

Sovak a écrit : Et puis le président lorientais a quand même un petit réseau en Angleterre.

Le notre il est en Belgique :mrgreen:
Oui mais la apparemment Nottingham Forest et Burnley le voulait et il a préféré Lorient. (Plutôt logique pour le coup de vouloir quitter l’Angleterre pour moi)

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar dutcom » 19 juil. 2023, 22:14

bricooo a écrit :
Mogway a écrit :

Ok.Tu as raison,mais bon,étant champion du monde dans le meilleur club d Europe même si tu te fait petit etc...je sais pas combien Lorient a laché pour le faire venir et son salaire....il a dût le diviser par x...et Lorient c est quand même pas réputé pour avoir plein de tunes.
Apparemment le fait que l’agent de Mendy soit le même que celui de l’entraîneur de Lorient aurait beaucoup aidé…
Il avait pu de salaire aux dernières nouvelles, donc il n'a rien divisé et repart de 0 physiquement et sans doute mentalement. Avec ce qu'il s'est passé, retrouver un club pro, de L1 qui plus est, en même pas 5 jours, il peut surtout remercier son agent car ça tourne au miracle.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar nerolf55 » 19 juil. 2023, 22:20

dutcom a écrit :
bricooo a écrit :

Apparemment le fait que l’agent de Mendy soit le même que celui de l’entraîneur de Lorient aurait beaucoup aidé…
Il avait pu de salaire aux dernières nouvelles, donc il n'a rien divisé et repart de 0 physiquement et sans doute mentalement. Avec ce qu'il s'est passé, retrouver un club pro, de L1 qui plus est, en même pas 5 jours, il peut surtout remercier son agent car ça tourne au miracle.
Absolument !
Perso, je le voyais aller en Arabie Saoudite se refaire le cerise, je suis agréablement surpris par son choix, en espérant quand même pour nous que ce soit pas un choix trop gagnant quand même :mrgreen:

Pour son salaire, il touchait peut-être plus rien dernièrement, mais auparavant c'était 450k€/mois, disons qu'il a peut-être divisé par 3,4 ou 5 pour que ce soit accessible pour Lorient?

Bon, après, c'est un pari pour eux.... Et de notre côté je suis bien content avec notre captain Udol :metzch:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 394 invités